Relooking Slow, une Pin-up est née !

Tu ne vois pas ta beauté ? Regarde mieux alors parce qu’elle est bien là ! Il doit juste y avoir un filtre de désamour et de méconnaissance pour se valoriser devant. Je suis justement là pour t’aider à révéler la femme belle et puissante que tu es, alors si tu veux une coach en Beauté Bienveillante, clique ici pour t’inscrire gratuitement à mon Club Privé. Tu recevras ainsi ma newsletter avec plein d’astuces pour te valoriser sans abîmer ton corps ni la planète et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté ! Eh oui ce que tu trouveras sur le blog ce n’est au final qu’un petit échantillon de l’incroyable aventure qui t’attend… alors à très vite de l’autre côté !

relooking-sevicreamy

Bonjour les Beautés, bon, parlons un peu mode, ça manque quand même ! Alors voici le Relooking Slow de Séverine dite aussi Sevicreamy sur son joli blog mode bijoux et illustrations. Pourquoi Slow ? Et bien parce sans aller chez le coiffeur ni faire de shopping, on peut se relooker. Je vous laisse tout de suite découvrir son avant/après qui est assez impressionnant :-).

Désolée pour la qualité des photos mais c’était le soir et la lumière n’était pas assez forte. Vous allez tout de suite penser « Oui c’est joli mais la pose fait beaucoup »…. et c’est  que se manifeste concrètement l’état d’esprit « je me sens belle » dont je vous parle si souvent. Non, je n’ai pas donné d’indication de pose pour les photos avant/après, mais comme à chaque relooking, je vois la personne s’illuminer au fur et à mesure qu’on avance. Logique, quand on se sent belle… on le devient vraiment, la preuve !

Pour l’histoire, Séverine est une belle jeune maman blogueuse qui voulait qu’on voit davantage son côté créa. Il faut dire qu’elle adore les Pin-ups, ça tombait bien même si je ne fais pas que des Pin-ups, c’est selon la personne bien sûr. Alors voilà les bonnes couleurs, les bonnes coupes adaptées à la morphologie de son corps, la coiffure et le maquillage adaptés à la morphologie de son visage, les accessoires placés à des endroits stratégiques et le tour est joué ! Ça se trouve toi aussi tu as tout ce qu’il faut pour te valoriser chez toi… mais sais-tu vraiment ce qui te va et pourquoi ? Si tu as envie d’apprendre comme Séverine, regarde ici la formation « Révèle ta Beauté » que j’ai créée :-)

Tu veux encore plus de conseils ou des astuces qui correspondraient mieux à ta situation ? Je suis là pour t’aider alors clique ici pour t’inscrire gratuitement à mon Club Privé. Tu recevras mes conseils pour être belle et puissante et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté, où j'apporte des solutions pour tous les cas de figure ! Prête à faire le grand saut dans le monde de la Beauté Bienveillante ? Je t'attends de l'autre côté 🙂

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète,
et pour faire gagner en visibilité un mode de vie respectueux de la vie !

💋🍉 Pin-up Bio #Greengirlpower


16 Comments »

  1. Très beau relooking !
    Et beau modèle aussi !!
    Bisous

  2. ArielLuxx dit :

    Super réussi le relooking!

  3. SéverineG dit :

    Je connais Séverine depuis qu’elle a 3 ans, elle a toujours été jolie et talentueuse, ses passions la rendent bien à l’aise dans son style vestimentaire et ses accessoires…mais il faut avouer que la deuxième photo, même si en effet la pose est bien plus flatteuse, le style, la robe, la coiffure sont un tout qui la magnifie…
    Bravo à vous deux pour ce relooking d’une grande classe

  4. Melo99 dit :

    Bravo,le contraste dans l’attitude est saisissant.

  5. Samstorm dit :

    Super relooking slow ! J’adore ! Ça lui donne un côté pétillant en plus.
    A quand mon tour ? 😉

  6. J’aime beaucoup le relooking que je découvre et trouve vraiment très bien fait. Cette ceinture rouge est tout simplement parfaite !

  7. Emma dit :

    Très réussi, j’aime beaucoup !

  8. Fatiha dit :

    Bonsoir. Et voilà une jolie fleur qui vient d’éclore…. 🙂

  9. Agathe dit :

    Etre belle, ça s’apprend… Comme quoi, on peut toute se sentir belle ! J’adore cette idée de se transformer sans artifice mais du fond du coeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *