Nouvel extrait de « Je me relooke toute seule »

sac
Bonjour les Beautés, nous continuons cette semaine un peu particulière avec ce nouvel extrait de la formation Je me relooke toute seule, Module corps et amour de soi. Cette fois, je vous explique comment choisir son sac à main selon sa morphologie,  pour se valoriser plutôt que de gâcher sa beauté :-)


 

Pour celles qui viennent de nous rejoindre, petit rappel : actuellement se déroulent les inscriptions pour la formation « Je me relooke toute seule, module corps et amour de soi », accessible depuis le Club privé Pin-up Bio. Pour accéder à ce club, il suffit de remplir le formulaire en bas de l’article. Il n’y a que 50 places disponibles et les inscriptions ferment ce dimanche à minuit. Comme on m’a posé la question, la réouverture des inscriptions pour ce module ne se fera pas avant 3 ou 4 mois.

 

★ Concours pour gagner un relooking Visage

 

concours-relooking

 

★ La très bonne nouvelle, c’est que les participantes à la formation « Je me relooke toute seule, Module corps et amour de soi » pourront concourir pour gagner la prochaine formation « Je me relooke toute seule, Module visage et bienveillance. »
Soit 1 chance sur 50 de gagner un Relooking image et bien-être complet
d’une valeur réelle de 1360 euros pour 188 euros seulement,
soit le prix du Module 1 Corps et Amour de soi.

 

Justement, on m’a posé des questions sur les prix car comme on peut le voir, on trouve de tout sur Internet. Alors ce n’est pas qu’il y ait des prestations plus ou moins bonnes, c’est juste que ce sont des prestations différentes.
★ Un relooking, un vrai c’est environ 500 euros. On se fait belle de la tête aux pieds mais il n’y a pas de formation, on n’explique pas les règles et du coup, on ne peut pas le refaire et être autonome.

★ Ensuite, un relooking dit en fait conseil en image, c’est plus de 1000 euros car cette fois, là on explique les règles. Cela prend du temps, minimum 10 séances de plusieurs heures.

Là où je vais encore plus loin, c’est que je vais vous révéler ce que nous, les conseillères en image, nous apprenons lors de nos formations. Pour info, une vraie formation de conseillère en image dépasse les 5000 euros. Et j’ajoute aussi toute la dimension bien-être car on ne peut pas être belle si on ne se sent pas belle.

 

★ Contenu de la formation Corps et Amour de soi

Comment
SOINS
avoir une peau sans bouton, sans rougeur, pulpeuse et sans pore dilaté
faire des soins bio rapides
empêcher la peau de poulet et les poils incarnés
reconnaître les bons produits cosmétiques bio
 
RELOOKING
s’habiller au quotidien
se mettre en valeur selon sa morphologie
se mettre en valeur avec un pantalon
reconnaître ses atouts
être unique et séduisante
s’habiller en toute occasion
changer de style en douceur
se mettre en valeur sans être vulgaire
ne pas faire too much (déguisée)
être belle sans faire artificielle
avoir une garde-robe parfaitement adaptée à sa silhouette
trouver sa taille en lingerie
bien s’habiller sans trop dépenser
sortir des habits noirs
être sexy avec des rondeurs
être féminine avec des rondeurs
lui plaire sans changer du tout au tout
être objective sur son physique
trouver une image qui nous correspond
 
ÉTAT D’ESPRIT
apprendre à s’aimer
avoir confiance en soi
avoir de l’assurance
être indulgente envers soi
s’accepter telle que l’on est
garder sa motivation pour atteindre son objectif
faire grimper sa propre estime
partager des valeurs nobles
gérer ses émotions
assumer ses défauts
ne pas se prendre la tête
se sentir bien dans sa peau
profiter de l’instant présent
faire des choix
écouter son instinct
s’accepter sans être dans le déni
gérer le regard des autres
être patiente sans se décourager
s’affranchir du passé
être à l’aise face aux autres
surmonter les périodes difficiles
s’épanouir
être motivée pour manger sainement
avoir le déclic pour changer son mode vie
 
HYGIÈNE DE VIE
optimiser son sommeil
réduire son stress
mincir sans frustration
respirer et se contrôler
bien s’alimenter (menus, quantité…)
manger juste ce qu’il me faut
stabiliser mon poids
rayonner de beauté grâce à l’alimentation (réflexes alimentaires)
gérer sa gourmandise
changer son alimentation pour se sentir mieux
écouter son corps et le comprendre
être en meilleure santé
avoir bonne haleine
s’étoffer quand on est fine
shadow-ornament

Voilà, j'espère que cela aura éclairci les choses pour vous.
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up Bio

Enregistrer

shadow-ornament

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète !
Prendre soin de soi et de la planète #greengirlpower

💋🍉 Pin-up Bio


15 Comments »

  1. Nnewïam dit :

    Ben oui mais… quand on n’en a qu’un, qui nous a été offert, et qu’on n’a pas DU TOUT les moyens de s’en racheter un ? 😉 En plus il me faut un très grand sac pour accueillir toutes mes affaires de cours (chemises, feuilles, trousse…) !

    • Pin-up Bio dit :

      Tu peux le revendre sur internet (exemple le bon coin) ou dans une friperie par exemple, après c’est un peu délicat parce que c’est un cadeau… Sinon je ne sais pas à quel niveau tu es dans tes études mais rien que pour la santé de ton dos il va falloir alléger. Je me souviens vers la fin de mes études je n’avais qu’une pochette avec quelques feuilles et un stylo, très souvent on emmène sa maison avec soi alors qu’on a pas besoin de tant de choses. (^-^) !

  2. alexandra dit :

    article intéressant! mais j’ai pas tres bien compris les sacs volumineux vont en defaveur de quel morpholoqie? et si on est petite est ronde? lool

    • Pin-up Bio dit :

      Comme je le dis dans la vidéo les sacs volumineux ne flattent pas les silhouettes pulpeuses… Si tu es petite, il te faut un petit sac (^-^) !

  3. Nnewïam dit :

    Non, il ne vaut rien, c’est un sac promotionnel offert à l’occasion d’un achat, il y a quelques années ^^’ Je n’ai absolument pas les moyens de me racheter un sac, et n’étant pas matérialiste, ça ne m’intéresse pas non plus 🙂
    Je prépare un concours A+ cette année, donc si je ne transporte pas tous mes cours et mes livres, ça ne va pas le faire :p

  4. itO dit :

    Bon, il faut que je le dise, cette formation donne vraiment envie. Le souci, c’est que je n’ai pas les sous. Pourtant je suis d’accord, ce n’est pas cher du tout. Donc je relaie autour de moi ✿ sur le net 😉

  5. Alexa dit :

    Bonjour Pin-up Bio et merci de partager tes conseils fort utiles avec nous, par contre je suis un peu déçue, j’ai souscrit pour recevoir le guide je me relooke toute seule mais à la place j’ai reçu le guide des déesses et rien d’autre depuis… Serait-il possible de recevoir ce fameux guide qui était mentionné pour la souscription svp ? Je ne reçois pas non plus d’e-mails du club privé je ne sais pas si c’est normal ? merci beaucoup ! A te lire,

    • Pin-up Bio dit :

      Bonsoir Alexa 🙂 Alors le cadeau à l’inscription c’est bien le guide des déesses qui est une initiation pour se relooker toute seule, ensuite il n’y a pas de guide « je me relooke toute seule » c’est une formation vidéo payante qui est actuellement en cours et qui réouvrira dans quelques mois. Par contre si tu ne reçois pas tes mails il y a en effet un souci, regarde bien dans tes spams et si besoin fais à nouveau l’inscription. Tu recevras la newsletter et d’autres cadeaux 😉 A bientôt !!

  6. maude dit :

    Bonjour !
    J’adore votre site, je suis du Québec, alors je ne sais pas si c’est la petite différence dans notre belle langue française qui fait que j’ai loupée un info!
    Je suis très grande et mince, quel sac me convient ????
    Merci pour tout le temps que tu nous partages !

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour Maude, que ça me fait plaisir d’être suivie si loin (^-^) !!! Alors le sac doit être proportionnel donc grand mais pas trop large vu que tu ne l’es pas. Enfin tu peux te permettre des styles épurés ou avec du volume. A bientôt 😉

  7. Axelle dit :

    Bonjour ma jolie 🙂
    Je me demandais quand seraient les inscriptions pour un nouveau module?
    Merci pour tes articles, ton sourire et les jolies photos 🙂

  8. amandinette dit :

    chère Pin-up Bio, chères toutes, chères pin-up et futures pi up bio!
    je suis ravie d’avoir trouvé ce site. Comme de nombreuses personnes l’ont déjà remarqué, on tombe dessus par hasard, et après on s’aperçoit qu’en fait la plupart des articles et des vidéos répondent à une attente personnelle profonde. je me demande donc si c’est vraiment un hasard!!!!
    Alors Pin-up Bio, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ton travail, ton enthousiasme et ta générosité…je te souhaite beaucoup de succès dans ton entreprise, te félicite d’avoir su créer de telles énergies autour de toi et de nous inspirer pour avoir plus d’initiatives, d’idées et de conscience sur la beauté que nous devons essayer de répendre. En nous et autour de nous!
    bravo, mille merci encore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *