Morphologie : Quel corps de déesse avez-vous ?

dita-von-teese-pinup-deesse
Bonjour les Beautés, oui nous avons toutes des corps de déesses de la Grèce antique… vous l’ignorez peut-être ?! Ouais, ouais c’est ça, moi ça serait plutôt la déesse de graisse :-/ ! La beauté c’est avant tout connaître sa morphologie pour pouvoir se magnifier, c’est porter un regard bienveillant et juste pour ensuite choisir les produits, les vêtements et les accessoires qui nous mettent en valeur. Alors selon vous, êtes-vous Aphrodite ? Athéna ?…

 

 

★ S’apprendre pour embellir

 

Vous soupirez peut-être devant des beautés comme Marilyn Monroe… et pourtant elle n’était pas si extraordinaire que ça… mais elle avait quelque chose que les autres n’ont pas. En fait elle était très douée pour mettre en avant ses atouts, tout comme on le fait dans un relooking. Ses coiffures, son maquillage, ses vêtements, ses accessoires et surtout ses poses et ses mimiques étaient travaillés dans ce sens. N’oublions pas que Marilyn a été une vraie Pin-up posant pour le grand maître Pin-up Earl Moran.

 

Marilyn Monroe jeune posant pour le grand maître Earl Moran

 

Marilyn Monroe jeune ne connaissant pas
encore parfaitement ses meilleures positions !

 

Marilyn Monroe sans maquillage, une femme belle…
comme les autres !

 

★ Je m’aime telle que je suis

 

Il va donc falloir vous « apprendre » en restant toujours bienveillante envers vous-même. Même si votre corps n’est pas en pleine forme avec un souspoids ou surpoids, il ne faut pas lui en tenir rigueur, au contraire. Votre corps est votre allié le plus précieux, il vous envoie juste un message visuel pour vous faire comprendre quelque chose car le corps est l’imprimante de l’esprit. Par exemple les kilos en trop c’est une protection qu’il a créé pour vous parce que vous en ressentez le besoin (inconscient)… ce serait vraiment ingrat de votre part de l’insulter et mal le traiter alors qu’il fait tout ce qu’il peut pour vous.

Maintenant lisez à voix haute ce texte :

« Je m’aime et j’accepte l’état physique et mental
dans lequel je suis en ce moment.
Je ne cherche pas à être dans un bonheur factice perpétuel
car les émotions connaissent des hauts et des bas,
tout comme la Nature est changement.
Je les laisse simplement me traverser.
Tout a une raison.
Il n’y a pas d’émotion inutile (^-^) ».

 

Pour travailler au mieux l’état d’esprit « je me sens belle » INDISPENSABLE avant de travailler le « je suis belle » allez faire un petit tour dans la catégorie état d’esprit et surtout regardez ce merveilleux extrait du film Angel-A qui m’a beaucoup inspiré pour développer ma méthode :-)

 

★ Test de morphologie corps

 

Passons à la pratique !
Pour moi les corps des femmes ne sont ni des ronds ni des carrés… alors je me suis inspirée des déesses de l’antiquité pour faire comprendre aux femmes que toutes les morphologies sont belles, il suffit juste de connaître leurs spécificités pour pouvoir les magnifier :-)

Pour faire ce test, que j’ai créé rien que pour vous (^-^), remplissez le mini-formulaire dans la barre de droite, vous recevrez alors un mail avec le guide de morphologie corps. Comme je vous l’ai noté, votre email ne sera jamais revendu et en vous inscrivant, vous intégrez le club privé Pin-up Bio (^-^) !

 

dita-von-teese-pinup-deesse-robe

La Pin-up Dita von Teese en déesse

 

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up Bio Carole Baudry

Encore plus de Pin-up Bio ? Rejoignez-moi sur ma page facebook (^-^) !

 

Pin-up Bio Carole Baudry

Vous avez aimé l'article ?

Alors abonnez-vous au Club privé Pin-up Bio pour recevoir la newsletter et les offres privées. En cadeau le guide de morphologie corps, incluant un test de morphologie pour enfin savoir ce qui vous met en valeur.






23 commentaires »

  1. Céline dit :

    Merci Carole de nous faire nous sentir bien chaque jour :-)
    Quelle jolie philosophie, de quoi passer un beau dimanche.

    Bises

  2. Sirène Bio dit :

    Oh génial !! :) ** Bisous**

  3. Claire dit :

    Merci Carole ! Pour faire écho à Marylin, le petit plus du jour :
    http://www.mylittleparis.com/gossima-ping-pong-bar.html

  4. Jenny Foreau dit :

    Je suis fière de faire partie du club privé pin-up bio !

  5. magali dit :

    ho, que c’est sympa le club privé pin-up bio, merci à toi :D

  6. GARCIA dit :

    Bonjour,
    Je suis une lectrice assidue depuis pratiquement le début du blog, mais je n’aime pas vraiment poster de commentaire. Mais voilà, je me suis inscrite à la newsletter et j’ai reçu le test sur la morphologie en PDF. Je crois que ma silhouette est celle d’Héra (ce qui correspond grâce à cette indice: avoir des coupes cintrées, car j’ai remarqué que c’était ce qui m’allait le mieux). Mais je dois dire que j’ai du mal à choisir des jeans et des pantalons qui m’aillent. De plus, je fais 1m56. Pourrais-tu donc m’aider à savoir ce qui pourrait m’aller en-dessous de la ceinture? Merci d’avance pour ta réponse :)

    • Carole Baudry dit :

      Bonjour et merci de ta fidélité (^-^) Pour ta morphologie privilégie les tailles hautes pour faire la coupure à la taille et mettre en avant sa finesse ! Si tu veux te grandir garde toujours le bas sombre et le haut plus clair aussi :-)

      • GARCIA dit :

        Merci pour cette réponse! Mais je me rends compte que ma question n’a pas été assez précise :) Donc, si je retiens bien, pas de pantalons larges et des tailles hautes. Quelle coupe choisir du coup? Je déteste les slims, j’ai l’impression d’être dans une prison. Je fais du 38, et mes cuisses sont assez présentes, de même que mes mollets, ce qui fait que je suis un peu serrée de partout. Je suis un peu désespérée! Haha

        • Carole Baudry dit :

          Désolée mais je ne peux pas faire de relooking juste avec des questions réponses c’est plus compliqué que ça ;-) D’ici quelques temps tu trouveras plus d’aide via mon club-privé (accessible en téléchargeant le guide morpho dans la barre de droite). A bientôt ;-)

  7. christelle dit :

    Bonjour Carole! Moi, j’ai un petit souci: selon mes proches, je suis une gaïa, mais je trouve que les robes droites ne me vont pas du tout, on dirait un sac! est-ce que je me suis trompé de déesse?

    • Carole Baudry dit :

      Bonsoir, il peut y avoir plusieurs explications, soit tu ne rentres pas dans une catégorie précise, ce qui est très fréquent, soit la taille ou la matière de la robe ne te va pas… car il n’y a pas que la coupe qui joue (^-^)!

  8. Annie dit :

    Bonsoir Carole ! Je me suis inscrite à ta newsletter, mais les deux liens que j’ai reçus pour télécharger le guide morphologie ne fonctionnent pas, bouhouh …

    • Carole Baudry dit :

      Le guide est long à télécharger, essaye d’attendre un peu ou essaye un autre navigateur (chrome, firefox…) et tiens-moi au courant (^-^) !

  9. maude dit :

    :( je n’arrives pas à recevoir le guide par e-mail…. Il est ni sans mes spams, si dans les indésirables. :(

  10. Carole Baudry dit :

    Bizarre, réinscris-toi via le formulaire en bas de l’article c’est mieux :-)

  11. Hobbes dit :

    Bonjour,
    Je crois qu’après avoir fait le test, je suis Aphrodite, mais je ne suis pas sure. Je met du S en haut, normalement, et plutôt du 40 en bas, et je fais 1m63.

    Quels vêtements me mettent alors le plus en valeur?

    J’ai une autre question: acceptes-tu les photos de la silhouette (je suis pas sûre d’être claire…), pour pouvoir dire à la personne quelle est sa morphologie? Ou est ce que c’est payant / considéré comme un relooking ?

Laisser un commentaire