Les meilleurs articles 2014 de Pin-up Bio

bonne-annee-pinup-bio-amour

Bonjour les Beautés et Bonne Année 2015 ! ! Je vous souhaite tout l’Amour du monde, à commencer bien évidemment par le vôtre (^-^) ! Ma résolution, encore pour cette année, sera de m’aimer car je sais que c’est la racine profonde de la beauté, de la santé et de la réussite en tant qu’individu, et d’un meilleur monde en tant qu’humaine sur cette planète !

Voilà, 2014 se finit et c’est l’occasion de faire un petit bilan, vous ne trouvez pas ? Avant de commencer, j’aimerais vous partager quelque chose de merveilleux… Je poursuis mon chemin incroyable de la Beauté Bienveillante, un nouveau changement est en train de s’opérer en moi et cette nouvelle année sera l’occasion de l’aborder. Déjà, j’ai compris le lien entre harmonie personnelle et respect de la Nature, ensuite cela fait bien longtemps qu’un plat de crudités n’est plus une punition ou même une obligation, si ce n’est pas encore votre cas, vite vite un petit tour sur le blog catégorie alimentation, mais THE truc incroyable c’est que je commence à aimer… attention, ça ne donne pas du tout envie… la discipline ! !
Heu c’est quoi le rapport avec la Beauté ou l’épanouissement ? !
Avant, la discipline, c’était très peu pour moi, enfin il en fallait bien un peu alors je me forçais. Maintenant que je m’aime, je comprends mon potentiel et les merveilleuses ressources que je possède et qui n’attendent qu’à être exploitées : c’est la discipline qui m’aide à faire cela. La discipline, c’est tout simplement ce qui permet la concrétisation d’une envie. Au final, le laisser-aller, c’était une façade de peur et de désamour. J’ai enfin compris que j’étais trop bien pour me gâcher (^-^) ! ! !

soleil-jour-de-lan-pinupbio

Cette année sera fabuleuse, je le sens, à l'image de ce merveilleux lever de soleil que j'ai pris en photo le matin-même du 1er janvier 2015. Regardez comme les rayons laissent entrevoir les couleurs de l'arc-en-ciel... tant de beauté m'émeut ;-). Année aussi fabuleuse car pour votre plus grand plaisir, j'aborderai davantage les coiffures youpiiiiiii et le maquillage youpiiiiiii... c'est là où le mot discipline prendra tous son sens.

Au menu de ce petit bilan annuel, les articles les plus lus en 2014, d'où viennent les lectrices de Pin-up Bio et les meilleures commentatrices du blog ! !

shadow-ornament

Les meilleurs articles sur Pin-up Bio

Le meilleur déodorant du monde

Le meilleur déodorant du monde dont la vidéo d'application a maintenant dépassé le record des 200 000 vues sur Youtube !! Certaines le préfèrent brut comme moi, d'autres dilué à l'eau ou au gel d'aloe vera mais au final son efficacité est bien là 😉

Comment être sexy sans être vulgaire ?

Comment faire sa coloration végétale ?

L'indispensable "Comment faire sa coloration végétale ?" pour avoir des cheveux de princesse bio.

7 trucs pour faire grossir sa poitrine et affiner sa taille

Un article d'astuces relooking slow comme je les aime où l'on respecte son corps tout en le valorisant : "7 trucs pour faire grossir sa poitrine et affiner sa taille"

Masques insolites pour cheveux

Sans oublier la planche des masques insolites pour cheveux dans l'article numéro 4 de mon défi cheveux, qui fait un carton sur Pinterest avec plus de 1700 réépinglages.

shadow-ornament

Les Pin-ups Bio dans le monde

Vous venez de tous les continents et ça me donne des aiiiiiiles ! ! Merci à vous toutes, françaises de métropole et d'Outre-mer, belges, suisses, canadiennes, africaines... expatriées ou vacancières de l'autre bout du monde, UN GRAND MERCI pour vos visites :-)

shadow-ornament

Les meilleures commentatrices

On continue dans le style "je viens de recevoir un oscar" avec un merci tout particulier à celles qui contribuent le plus à rendre ce blog vivant, c'est-à-dire celles qui le commentent le plus ! Merci beaucoup à Ito, Mariegrimoires, Pauline et Claire de Buttet :-). J'ajoute aussi une mention particulière pour Nathalie Caubet sur Facebook, meilleure partageuse de mes posts depuis plusieurs années maintenant, et aussi à Océane EvilDearie, ma twitteuse compulsive préférée ;-)

Ô j'ai une super idée  : si vous pouviez me dire ci-dessous "Bonne année de + votre pays ou région" ce serait fabuleux (^-^) et partagez aussi vos résolutions pour 2015 ! !

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !

Enregistrer

Enregistrer

shadow-ornament

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète !
Prendre soin de soi et de la planète #greengirlpower

💋🍉 Pin-up Bio


95 Comments »

  1. Très bonne année 2015 à toi.
    Moi je suis en Pays de Loire dans le 49
    Bonne continuation et quand à moi, je continue à te suivre pour de nouvelles aventures beauté 🙂

  2. Astrid (myparade) dit :

    Meilleurs voeux à toi 🙂 Reste telle que tu es, tu es magnifique et tu nous aides à le devenir nous aussi, alors merci !
    Je suis de Seine-et-Marne moi, près de Melun 😉

  3. Marie dit :

    Très bonne année ! J’aime totalement tes conseils. Ma résolution pour 2015 sera de répandre autant que possible le bonheur en moi et autour de moi et davantage protéger la planète, et moi même. Bonne continuation.

  4. Gaelle dit :

    Bonne année 2015!
    Je suis de base de la région parisienne (Val de Marne) mais je me suis expatriée en Belgique depuis 3 ans déjà, où je continue de te lire assidûment.
    Je t’envoie donc tous mes voeux depuis Malines (Mechelen en flamand).

  5. Cyrielle dit :

    Bonne année Pin-up Bio, je te souhaite en retour beaucoup d’amour aussi!
    Bisous de Metz (Lorraine)

  6. Sirène Bio dit :

    Quel superbe récapitulatif !! Génial !! Belle année créative ma jolie ** Bisous**

  7. Bonne année de Grenoble en Isère (Rhone Alpes) ! Cette année, je vais m’aimer et rayonner ! (un peu comme toi quoi) Merci pour l’inspiration ! <3

  8. taniere dit :

    Bonne année à toi aussi plein de bonheur que tu nous transmet à travers ce blog 🙂
    Moi je suis Ariègeoise département 09.
    Plein de bisous on ne journée Laurie

  9. Onirisme dit :

    Bonne année en provenance de Lyon, belle pin-up ! 😉
    Hâte de voir ce que tu nous réserves

  10. Bibi F dit :

    Bonne année 2015 depuis les Yvelines
    Vive la discipline 🙂 il faut déjà l’appliquer à soi même avant de l’enseigner … ( je parl pour moi bien évidemment !)
    Amitiés

  11. rodríguez dit :

    Bonne année ! Un grand bravo pour ce beau travail, depuis le pays basque.
    Bisous !

  12. Jill dit :

    Bonne année belle pin-up! Depuis que je suis tombée sur ton blog, j’y passe des heures par jour et je suis tes conseils à fond: je me sens mieux et beaucoup plus zen. Moi aussi je voudrai devenir conseillère en image… je commence ma formation dans une semaine :p et comme toi je suis dingue du style rétro/vintage^^. Hâte de lire et de voir la suite de tout tes articles et vidéos!
    Merci pour tout tes précieux conseils!
    Bisous de Liège

    • Pin-up Bio dit :

      Ô quel enthousiasme ça fait plaisir… ne lis pas trop vite stp lol :-p Attention ma belle il n’y a pas beaucoup de débouchés le marché est ultra bouché il faudra que tu complètes avec autre chose 😉 A bientôt bisous !

  13. Tigris dit :

    Excellente année 2015 à toi !!! De Toulouse, France ;-))
    Merci pour tes conseils et pour la découverte 2014 pour moi : le bicarbonate en guise de déo. Tu m’as sauvée là, quelle découverte, ma vie a changé (en vrai!).
    Gros bisous !!!!

    • Pin-up Bio dit :

      Raa dommage je n’entends pas ton joli accent :-p Très bonne année à toi aussi et super pour le déo 😉 gros bisous

  14. Elo dit :

    Bonne année 2015 à toutes depuis Nantes (44) !

  15. Je te souhaite tout le meilleur pour cette année 2015!
    Amitiés de Lasne- Belgique

  16. charline dit :

    Bonne année 2015 à toutes les déesses depuis Agen.

  17. De Seine St-Denis,très belle année à toi et à toutes les beautés 🙂

  18. Ninie Ronron dit :

    Pleins de ++++++++++ pour 2015 à toutes les pin up from Normandie (50)
    J’ai commencé le programme de formation, suis trop contente ! Merci pour cette belle année qui se prépare grâce à tes bons conseils !!

  19. Séverine dit :

    Bonne année 2015, j’habite en Haute Garonne.

  20. TOSI dit :

    Bonne Année….bonne santé…..Joie…Paix ….et Sérénité….Beauté du cœur et de l’âme qui ajouteront ce je ne sais quoi à votre beauté physique….
    Merci à vous Pin-up Bio pour tout le travail qui rend votre blog terriblement dynamique et vivant….
    Catherine enseignante à la retraite, région Bretagne

  21. Marine dit :

    Excellente année 2015 à toi, jolie Pin-up Bio ! Gros bisous de Normandie (50) et du Calvados (14) où je suis étudiante.
    Ton blog est une vraie mine d’or pour nous les femmes/(filles) !
    Sympa cette petite réteospective. Le blog d’Ito est également super, j’aime beaucoup 😉

  22. je te souhaite une très bonne année, plein de bonnes choses positives. Je suis sur la bonne voie…..grâce à toi jolie pin-up. Bisous .Je te suis tous les jours; tu es un modèle pour moi. SYLVIE 22 (ancienne parisienne réfugiée en Bretagne proche de la nature).

  23. Julie dit :

    Bonne Année 2015 !!!!!!!!! Je suis dans l’ain (01) Rhône-ALPES .DE LA PAIX , de la JOIE et de L’amour pour cette année !! 🙂

  24. Léa dit :

    Bonne année 2015 Pin-up Bio !
    Ravie de te rencontrer via ce blog 🙂 Ton énergie m’apporte beaucoup et je t’en remercie !! (Récemment toulousaine).

  25. Pauline dit :

    Je te souhaite une très belle année 2015, plein de petits et grands bonheurs! Je suis tout près d’Annecy, en Haute-Savoie (74, Rhône-Alpes) et c’est avec plaisir que je t’accueillerais pour manger une tartiflette (ou autres, je crois que tu ne consommes plus de lait ;)) si tu es de passage un jour par ici…!

    Pour les résolutions, ce sera : continuer ce qui a germé en 2014 déjà. C’est à dire : m’aimer un peu plus chaque jour, continuer mes séances de sport (ça m’a tellement aidé à m’accepter!), aller d’avantage à la rencontre de l’autre (c’est en s’aimant qu’on y arrive plus facilement). Bref, poursuivre mon évolution tout simplement. Voilà dans les grandes lignes et je vais m’arrêter là car je vais en mettre une tartine après 😉

    Et après quelques semaines (mois?) de silence radio, j’essaierai d’être un peu plus présente ici aussi… je ne savais même pas que j’avais laissé autant de commentaires déjà en 2014 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Merci Pauline et très belle année à toi c’est toujours un plaisir de te lire. Fais comme tu le sens en tout cas merci pour tous tes retours qui donnent du dynamisme à mon blog 😀 Merci pour la gentille invitation ! Ps : je connais du fromage sans fromage qui est super bon chez un monde vegan, c’est suisse et c’est fait à partir de fécule de pomme de terre.

  26. Daphnee dit :

    Très bonne année de Mayenne ! 😀

  27. lucie dit :

    Très belle année 2015 à toi, qu’elle soit douce et folle à la fois! 😉
    moi je te lis depuis les bouches du rhône (13) et mes résolutions de cette année c’est de continuer à te lire 😉 et puis ben de continuer encore ce chemin vers moi en m’acceptant et en me donnant un peu plus de bienveillance et d’amour grâce, entre autre, à ta formation.
    Merci pour toutes ses prises de conscience que tu m’offres qui m’ouvre et m’aide à me découvrir chaque jour un peu plus

  28. Carine dit :

    Meilleurs voeux pour 2015 à toi aussi Pin-up Bio, envoyés depuis Saint-Etienne (Rhone Alpes)…. si tu passes par la région je t’accueillerai aussi avec plaisir! (même si je ne vois pas trop ce que tu viendrai faire ici ^^). J’espère que cette année te permettra de concrétiser pleins de beaux projets, pour toi personnellement et aussi pour le blog et donc pour nous 😀 . L’article sur le déo bicarbonate est effectivement un des premiers que j’ai consulté et j’ai définitivement adopté ce déo ! D’ailleurs je confirme que j’en ai quasiment plus besoin , en tout cas pas en hiver ^^…. J’ai hâte de lire ce que tu nous prépares pour l’année !

    • Pin-up Bio dit :

      Bonne année Carine merci pour la gentille invitation 🙂 Je sens en effet que beaucoup de projets vont se réaliser et je prendrai toujours autant de bonheur à vous les partager !!

  29. Marion dit :

    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année (depuis Nantes).
    Mes résolutions pour cette année : me mettre à l’argile, et pourquoi pas au jeûn… et peut-être même ne plus m’épiler (eh ouais), continuer le brossage et trouver la garde robe qui me met en valeur grâce à ta formation.
    J’avais déjà commencé une partie du chemin surtout du point de vue écologique et éthique mais j’ai été ravie de trouver quelqu’un comme toi qui nous prouve que l’on peut être bio et pin up (ben oui dans l’esprit des gens souvent être bio c’est être hippie ou baba cool…).

    • Pin-up Bio dit :

      Tous mes vœux Marion 🙂 Génial tout ça bravo de redonner à la Nature ses lettres de noblesse en lui faisant confiance !!! Moi aussi je suis très heureuse de trouver des gens comme toi, vive internet et ses petits-mots-clés:-)

  30. Jade dit :

    Très belle et heureuse 2015 d’Angleterre (Leeds précisément) !! Ton blog est l’une de mes découvertes favorites 2014, tellement inspirant et encourageant ! Je commente très peu (en fait jamais…) mais suis une lectrice assidue 😉 Hâte de te suivre pour cette nouvelle année !

  31. Amel dit :

    Bonne et heureuse année à toi aussi Pin-up Bio 🙂 Tendrement, Amel de Lyon

  32. Juju dit :

    Bonne année 2015 avec tous mes voeux (de Paris) pour encore et encore de beaux projets ! Merci !!

  33. missy dit :

    Bonne année de Franche-Comté !

  34. Lorelye dit :

    Bonne Année depuis le fond de la campagne de l’Indre (36), et puis un peu du Sud-Ouest et de Paris aussi quand je vadrouille ^^

    Objectifs de 2015 : perdre entre 4 et 8 kg (déjà perdu 4kg en 2014, ma grande fierté :D) juste en (ré)apprenant à manger, écouter mon corps et surtout le soigner, et me débarrasser de mes douleurs.

    Merci pour votre site, toujours très instructif et encourageant. Vous êtes un petit rayon de soleil tous les lundis matins dans ma boîte e-mail 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Bonne année ma belle, plein de bienveillance pour toi car attention tes objectifs en manquent un peu. Je t’invite à lire cet article http://www.pinupbio.com/comment-perdre-definitivement-son-surpoids/ et celui-ci http://www.pinupbio.com/mincir-sans-le-vouloir-et-sans-effort-la-methode-slow/. Attention aussi à tes mots, ton corps est ton ami et fait beaucoup pour toi mais comme tu ne l’écoutes pas il te prévient avec des maux. On ne se débarrasse pas d’une douleur, on essaye de la comprendre et de changer dans sa vie ce qui en est à l’origine ! A bientôt 😉

      • Lorelye dit :

        Oui je me suis mal exprimé. C’est pas vraiment que je voudrais me débarrasser de mes douleurs, c’est que j’aimerais guérir, ne plus avoir mal… Et c’est long. Et donc frustrant.
        J’apprends à prendre mon temps, à être patiente (même si c’est difficile >_<). Vos articles m'aident pour ça.
        Pour les kilos, ça se fait tout seul en parallèle, c'est magique ! Vu que j'ai (re)pris une alimentation saine pour guérir, le superflu s'en va de lui-même 😀
        Bref, mon objectif 2015 serait plutôt : écouter mon corps, essayer de le comprendre (même si parfois j'ai l'impression qu'il me parle en chinois^^)

  35. Bahiabou dit :

    Je te souhaite une excellente année Pin-up Bio. Je suis en Loire-Atlantique et ma bonne résolution c’est aussi la discipline. Je suis totalement d’accord avec toi sur ce qui empêche le discipline et je me dois de faire des progrès dans ce domaine. Merci à toi pour tout ces conseils géniales que j’ai adopté ( démaquillage à l’huile= fini la peau réactive et le bicarbonate de soude en déo, prochaine étape la coloration bio…)

  36. Patricia dit :

    Bonne année 2015 !
    Une lectrice des pays de la loire, 44 😉

  37. Caroline dit :

    Merveilleuse année 2015 pleine d’amour et de bienveillance pour toi, Pin-up Bio (depuis Montpellier).
    Depuis que je lis ton blog, je m’engage de plus en plus vers cette démarche de bienveillance que tu nous préconise : une alimentation beaucoup plus saine, adoption de l’argile (depuis 2 semaines), séance de brossage lymphatique.
    Les résolutions vont toutes dans le même sens : encore plus de bienveillance, supprimer les laitages , diminuer la viande (c’est un peu dur !) et les céréales (ça va être dur, aussi !) et comme Marion, trouver la garde robe qui me mettra le plus en valeur grâce à ta formation et écrire plus souvent sur ton blog car je fais parti des personnes qui ne laissent pas de commentaires, en général.
    Encore un grand merci pour ton blog avec tes merveilleuses découvertes.

  38. Jessica dit :

    Une belle et merveilleuse année placée sous le signe de l’amour de soi et des autres, Jessica du Morbihan.
    La magie de ta transformation se transmet à ce blog pour s’épanouir comme un bouquet de fleurs que tu offres à nous, femmes du monde, un grand merci pour cela et tout ce travail qui semble te donner des ailes.
    Tu mets des mots sur des ressentis que je pressentais et qui ne trouvaient pas une oreille bienveillante dans mon entourage, alors cela fait du bien de t’écouter, tout coule de source à présent, cela fait un bien fou de te lire! Et grâce à toi, les gens me disent: « tu as bonne mine en ce moment, tu t’embellis », alors je souris et te remercie tout bas….

    Alors, surtout, continues! Bises salées de Bretagne.

  39. Aurore dit :

    Bonne année 2015, meilleurs vœux et que cela t’apporte joie, santé et bonheur. j’habite dans la région parisienne. J’ai décidé de prendre de nouvelles résolutions et donc je me suis inscrite à ta formation 🙂

  40. Carole dit :

    Excellente nouvelle année Pin-up Bio!
    Je suis de Grenoble mais réside en Alsace depuis peu! Mes résolutions: rester fidèle à moi même et à mes principes d’éthique, améliorer la qualité de mes achats et être heureuse 🙂

  41. Merci pour le clin d’œil. 😉
    Meilleurs vœux de Saint-Étienne !!!! (Allez les Verts !)
    Mes résolutions pour 2015 : ne plus me laisser faire, distribuer des coups de batte aux gens qui ont des velléités de me pourrir la vie….et profiter de la vie et de mon nouvel amoureux….

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo ma belle identifier les mauvaises ondes et les éloigner c’est un énorme grand pas, après il y a la deuxième phase plus difficile qui est de devenir indifférente… ou le fameux lâcher-prise 🙂 Très bonne année et merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir (^-^) !!

  42. Celine D dit :

    Très bonne année 2015 Pin-up Bio ! Je te souhaite le meilleur, que ton blog et tes belles actions pour la bienveillance envers nous même et l’environnement continuent sur leurs superbes lancées ! Je suis de Seine et Marne (Coulommiers) et ma principale résolution pour 2015 c’est de m’aimer telle que je suis, m’accepter, être à l’écoute de mon corps <3 à fond dans la formation 😉

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo ma Céline Dion :-p Très bonne année à toi aussi, tu as raison d’aimer une création magnifique de mère Nature… elle est douée n’est-ce pas 😉

  43. itO dit :

    Oups! Avec un peu de retard, mais très fière d’être au podium des commentateurs les plus actifs, je souhaite sincèrement tout plein de bonheur aux gens de bonne volonté, et particulièrement à toi Pin-up Bio qui, à travers tes vidéos et ton blog, a ouvert mon cœur à mon corps.
    Je n’ai pas de résolutions, si ce n’est de continuer à apprendre à m’écouter.
    Plein de bisous de Poitiers !
    … Ah si! J’espère déménager en 2015 =)

    • Pin-up Bio dit :

      Très bonne année ma belle et encore un grand merci de participer activement à ce blog (^-^) !!! Je déménage aussi… 2015 l’année du changement 😉 Plein de bisous aussi !!

  44. testingirl dit :

    Bonne année de Lyon !

  45. Angélique dit :

    Très bonne année Pin-up Bio et à toutes les lectrices de Pin up bio (depuis Béziers dans l’Hérault) !
    J’ai découvert ton blog en 2014 et ce fut une très belle trouvaille. Depuis, je lis régulièrement tes posts et à chaque fois ils me donnent envie d’être en harmonie avec la nature et de m’aimer. Au fur et à mesure je modifie mes habitudes : déodorant au bicarbonate, démaquillage à l’huile, brossage lymphatique, maquillage minéral et la prochaine étape est la coloration végétale pour avoir des cheveux de princesse =).
    Merci de partager avec nous ton savoir, ton amour et ta bienveillance !

    • Pin-up Bio dit :

      Ô Merci pour ta fidélité Angélique et BRAVO de contribuer à l’harmonie du monde !! Très bonne année 2015, merci pour les autres 😉

  46. Anna dit :

    Bonjour Pin-up Bio, bonne année à toi (en direct de Toulouse ;-)), je viens de découvrir ton blog via Emanuelle de http://beaute-pure.com/ ,autre trés bon blog axé sur la beauté au naturel, que tu connais peut être déjà.
    Ma résolution pour 2015 est de mieux manger, j’ai pas mal lâché l’affaire ces derniers temps (welcome lait et chocolat à foison !), et relire tes conseils plein de bon sens m’a redonné un coup de boost !
    Je vais aussi essayer le bicarbonate de soude en déo, après tout je l’utilise bien pour désodoriser mes vêtements (de la transpiration justement) et c’est trés efficace.
    J’ai une petite question sur le bicarbonate : tu dis que celui de la Droguerie Ecologique a un grain plus fin car c’est un bicarbonate alimentaire mais celui que j’ai acheté au rayon sel de mon supermarché classique est aussi estampillé alimentaire, ce n’est pas le même pour autant ? Parce qu’il me semblait que seul le bicarbonate micronisé et acheté en pharmacie pour se brosser les dents était plus fin.
    Et voilà un premier com bien long 😉 Bravo pour ton blog et à bientôt !

  47. Fabrice dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    Je pense que j’ai découvert ton blog grâce a une simple histoire de poils. J’y ai découvert de la simplicité, de l’intelligence, de l’humour, de la générosité et aussi du glamour. J’ai aussi trouvé une solution pour mes aisselles de quarantenaire et je suis devenu adepte de ta méthode.
    Je passe rarement mais j’aime toujours retrouver le naturel pétillant qui colore tes conseils pour être beau/belle dedans et dehors tout en respectant notre univers.

    Une très belle année a toi , vive les pinups , vive le rock n roll

    Fab de Bruxelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *