L’anti-transpirant est mort ! Vive l’anti-auréoles ! ! !

pin-up transpiration naturel
Bonjour les Beautés, vous avez été conquises par le déodorant le plus efficace du monde… et pour cause, il est super efficace et non toxique mais il nous reste le problème des auréoles… oui parce qu’évidemment, dans la famille « j’aime mon corps donc je le respecte » je demande « je laisse tranquille le processus naturel de transpiration », car tout ce que fait la Nature a une raison d’être. En route donc pour une super solution écologique qui va ravir toutes les Pin-ups Bio. Non toxique pour le corps et la planète donc pas dangereux, durable et enfin glamour car méga-aefficace tout en étant invisible ! ! !

 

prendre-soin-corps-citation-rohn-pinupbio

 

Découvrez dans cette vidéo la solution anti-auréoles green que j’ai testée.
Inclus un test réalisé en plein été avec un avant/après  juste phé-no-mé-nal !

 

Boutique online des patchs anti-auréoles Fresh code

Liste des boutiques des patchs anti-auréoles Fresh code

Les patchs sont faits en tissu absorbant.
Dans le reportage, Anne-Laure a mis les patchs anti-auréoles lavables couleur chair
pour que cela soit invisible sous sa chemise blanche.


Comment faire tenir les patchs ?

Personnellement, j’ai cousu les patchs en tissu sur les vêtements qui marquent systématiquement la transpiration été comme hiver. Un fil, une aiguille et deux petits points de chaque côté et hop c’est fini. Vous pouvez aussi acheter des boutons pression en plastique pour mettre et enlever autant de fois que vous voulez les patchs et pouvoir ainsi porter plusieurs fois une veste tout en ayant des patchs propres.

couture-bouton-pression-patch-aureoles

shadow-ornament

Retranscription de la vidéo

 

Imaginez… Plus besoin de mettre d’anti-transpirants dangereux, plus d’auréoles, plus de sensation d’humidité sous les bras, plus de traces jaunes ou blanches sur les vêtements… donc plus besoin de lessives toxiques non plus, des vêtements comme neufs qui durent plus longtemps. Oui ça existe...

Anne-Laure, créatrices des patchs anti-auréoles lavables
Pin-up Bio : « Bonjour Anne-Laure ! »

Anne-Laure : « Bonjour Pin-up Bio ! »
Pin-up Bio : « Alors, tu es la super créatrice des patchs anti-auréoles, patchs miraculeux contre la transpiration. Est-ce que tu peux te présenter d’abord ? »
Anne-Laure : « Oui, donc j’ai 42 ans, j’ai une petite fille et en fait, l’idée de cette création de produit, de patch anti-auréoles, m’est venue d’une expérience personnelle. »
Pin-up Bio : « Oui…»
Anne-Laure : « Donc j’avais des marques blanches sur un petit chemisier que j’adorais de Vanessa Bruno, pour ne pas la citer, et parfois en réunion… »
Pin-up Bio : « Marque blanche à cause d’un... ? »
Anne-Laure : « À cause de sels d’aluminium, c’est bien de le souligner. »
Pin-up Bio : « De rang classique. »
Anne-Laure : « D’anti-transpirant que j’utilisais à l’époque et que je n’utilise plus…»
Pin-up Bio : « Oh pas bien, pas bien ! »
Anne-Laure : « Voilà, j’ai switché vers un déodorant bio et j’avais essayé ta solution de bicarbonate… »
Pin-up Bio : « Ah ben oui. »
Anne-Laure : « Donc c’est parti de...»
Pin-up Bio : « Donc tu avais des traces blanches. »
Anne-Laure : « Des traces blanches et parfois en réunion... réunion stressante, l’apparition d’auréoles pour le moins disgracieuses donc c’était parti de là.
Accessoire à poser sur le vêtement
De fil en aiguille, j’ai créé cet accessoire qu’on met sur le vêtement et qui va absorber naturellement la transpiration.
Patchs lavables donc réutilisables
Le produit est lavable comme un sous-vêtement. Quelque part, c’est un nouveau sous-vêtement et ça, c’est très important. J’ai regardé tout ce qui existait, tout ce qu’on pouvait mettre en œuvre pour développer le produit et je suis arrivée à ce petit concentré d'innovation textile. Donc il y a 2 packagings : pour ces dames et un pour les hommes. Et le patch présente 2 tailles : une taille femme (médium) et une taille homme qui est plus grande et qu’on propose également aux femmes. »

Pin-up Bio : « D’accord, donc c’est plus large. »
Anne-Laure : « J’ai pris l’exemple du patch cher pour que vous puissiez mesurer la différence de tailles. »
Pin-up Bio : « C’est celui que tu as aujourd’hui, c’est ça ? »
Anne-Laure : « Voilà ! Recto : côté peau et verso : côté vêtement. »
Pin-up Bio : « D’accord. Anne-Laure, il faut aussi que je montre que tu es toute jolie. Ne bouge pas. Attention, Anne-Laure aujourd’hui, elle est sexy, elle est en robe-chemisier. Attends, ne bouge pas, ne bouge pas ! Très jolie. et donc les robes chemisiers qui ont tendance à faire des auréoles, mais…»

Ultra-fin, efficace et invisible
Anne-Laure : « Voilà, j’ai mis un petit patch anti-auréoles chair florale. Sur le blanc, c’est plus adapté. »
Pin-up Bio : « Oui donc, on ne voit rien du tout quoi. C’est super ! Là, il n’y a aucune auréole parce que si tu avais des auréoles, ta chemise aurait été transparente. Moi, j’ai l’habitude des chemises blanches et ça devient transparent. »
Anne-Laure : « Tout à fait ! »
Pin-up Bio : « D'accord. »

Bien évidemment j’ai voulu testé par moi-même. j’ai une robe qui est une espèce de gris chiné et qui prend extrêmement vite la transpiration. C’est une horreur, je ne peux absolument plus la porter ! J’ai cousu le patch directement avec deux petits points sur la robe et comme vous pouvez le voir, le patch est ultra fin.
Test réalisé en été à plus de 30°C à l’ombre. Objectif : ramassage des prunes du jardin
Voici le test avec, à droite, l’aisselle sans patch anti-auréole et vous voyez que ma robe marque énormément puisqu’il y a déjà un début d’auréole alors que je viens juste d’enfiler ma robe, donc ça promets ! À gauche, j’ai mis un patch anti-auréole. On le sent les cinq premières secondes, après je l’ai totalement oublié. Vous voyez, il est complètement invisible. Cela ne dépasse pas.

C’est parti ! ! !
Comme vous pouvez le voir, le résultat est sans appel. À droite, une grosse auréole et à gauche absolument rien ! 

Plébiscité par des artistes
Anne-Laure : « On a des artistes qui en utilisent, notamment une musicienne violoniste qui utilise le patch en concert, à la fois parce qu’il y a l’émotion, le trac et puis il fait chaud. »

Pin-up Bio : « Oui, oui... »
Anne-Laure : « Le produit est aussi très apprécié des costumières. Il y en a une qui les utilise régulièrement sur une série sur laquelle elle travaille pour un des comédiens parce que là aussi, les costumes se portent quotidiennement donc il faut les protéger. Et elle est très contente du produit. »
Pin-up Bio : « Oui, alors il faut dire qu’à la base, c’est un produit qui est très connu dans les médias. »
Anne-Laure : « Tout à fait ! »

Les présentateurs TV portent des patchs
Pin-up Bio : « Les journalistes, les présentateurs de JT, avec la chaleur des spots... »

Anne-Laure : « Exactement, la chaleur des spots et le stress sont sujets à la transpiration. »
Pin-up Bio : « Les auréoles, donc, eux ils en ont. »
Anne-Laure : « Au revoir… vous ne craindrez plus jamais de dire au revoir ! »
Pin-up Bio : « Ah oui, c’est pas mal ça ! Ne bouge pas. Je tiens à noter qu’il fait super beau, il fait super chaud, moi je n’en peux plus. Montre-nous tes aisselles... Merveilleux ! Allez, la danse du patch ! Au revoir ! »
Anne-Laure : « On est en train d’y travailler, ce sera la danse de l’été ! »
Pin-up Bio :
« OK, super ! Merci Anne-Laure en tout cas de nous avoir parlé avec tant de passion, de conviction de ton produit qui marche bien parce que je l’ai testé. Merci à toi, au revoir ! »

Anne-Laure : « À bientôt ! Au revoir ! »
Jeune femme : « Ah il fait chaud ! Purée, ils marchent bien, ces patchs ! »

shadow-ornament

Un petit like pour cette solution qui permet de ne pas s'intoxiquer
et de ne pas polluer notre planète, merci (^-^) ! ! !

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !


21 Comments

  1. Amilia dit :

    Coucou jolie Pin-up Bio ! Quelle plaisir de te revoir ! ^^
    Super, ces patchs ! Moi qui suis énormément complexée par mes auréoles…
    Quel en est le prix ?
    Et, question qui peut paraitre idiote, lorsque tu couds le patch sur ta robe, et que tu veux la laver, le patch se « lave » avec ?

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour ma belle merci (^-^) !!! J’ai mis le lien sous la vidéo c’est environ 14 euros. Pour ma robe j’ai préféré coudre directement car de toute façon j’ai toujours besoin des patchs avec elle et donc oui une fois sale, zou le tout à la machine puisque le patch… c’est du tissu 😉

  2. Noisette Caramelle dit :

    Coucou Pin-up Bio, c’est génial ces patchs, où peut-on les acheter? Sont-ils livrables en Suisse? Et comment fixer les boutons-pression?

    • Pin-up Bio dit :

      Coucou 😉 J’ai mis le lien sous la vidéo apparemment pas assez gros donc je vais le modifier et oui FRESH CODE ne livre pas qu’en France. Enfin pour les boutons pression tu verras c’est comme coudre un bouton il y a des endroits pour passer les fils, si tu ne sais pas tu peux demander à une couturière elle te fera ça pour 3 fois rien. Je rajoute de suite un schéma pour l’installation 🙂

  3. Carine dit :

    Merci Pin-up Bio pour cet article bien utile comme toujours! En plus je vois que tu as bossé pour nous pendant tes vacances 😉 Vu le prix des patchs, je pense en prendre une paire pour commencer, quelle couleur te semble la plus appropriée et la plus à même de passer avec un maximum de vêtements?

    • Pin-up Bio dit :

      Ô merci et en effet je ne vous ai pas oublié pendant les vacances 😉 Pour la couleur comme on arrive vers l’hiver avec des vêtements épais et opaques : soit blanc si tes hauts sont plutôt clairs, soit noir s’ils sont plutôt foncés. Sinon pour les vêtements plutôt légers ou moins opaques du chair pour les peaux blanches et du noir pour les peaux foncées.

  4. savie dit :

    Produit pratique mais pas très glam quand on enlève le vêtement … bon tu me diras, que ce n’est pas glamour d’avoir des auréoles ;).
    C’est vrai que pour une veste c’est pratique, surtout en été quand on porte seulement un teeshirt, ça permet de moins laver.
    En tout cas, j’ai testé le bicarbonate de soude en étant sceptique …. eh bien ça fait maintenant 3 mois que je l’utilise tellement l’effet anti odeur est efficace ! bien mieux que le déo Soapwalla qui coute un certain prix !

  5. Rien à voir avec la choucroute, mais je viens de découvrir un livre et il fallait absolument que je t’en parle : c’est « Recettes de beauté » de Bérénice Clerc.
    Comme son nom l’indique, il contient des recettes pour faire ses produits de beauté, jusque là, rien de nouveau sous le soleil, mais il est entièrement illustré avec des photos de pinups !
    Euh, sinon, les auréoles, quand j’en ai c’est en été (cette année, ça risquait pas, donc) et elles sèchent vite, donc je les laisse vivre leur vie. Et puis, si j’étais glamour 24h/24, je serais parfaite et ça filerait des complexes à toutes les femmes de mon entourage. lol

    • Pin-up Bio dit :

      Coucou ma belle, merci je connais bien car devine quoi… ma photo officielle dans la sidebar a été faite par la photographe du livre 😉
      Sinon merci pour ta sollicitude lol :-p

  6. Angélique dit :

    Help please !!! Adepte du bicarbonate tout l’été actuellement il n’agit plus sur moi et j’ai une odeur de transpiration tres forte 🙁

  7. Mlle So dit :

    Hello les miss!

    Juste pour info, convaincue par l’article et motivée par un accident d’auréoles MONSTRE sur ma toute nouvelle robe PEOPLE TREE (« nooooooooooon!!!!!!…. »), j’ai voulu sauté le pas et suis allée à Monoprix (indiqué comme site de distribution)…et bien les patchs anti-auréoles sont en méga promo dans mon supermarché! bonne surprise 🙂
    Je les ai eu à moitié prix, idem pour les autocollants. Autant dire que je n’avais plus aucune excuse pour tester.
    En plus les ayant achetés hier, je suis en train de tester; et comme j’ai été piquée récemment par un moustique ou mordue par une araignée sous l’aisselle gauche, je ne mets plus rien niveau déo (le bicarbonate étant tout de même un peu abrasif, surtout sur une irritation) sauf une noisette d’aloé vera avec 2 gouttes de lavande vraie (huile essentielle). Donc je transpire, les températures à Lyon étant douces…et bien super confortable ! Même si au début quand j’ai enfilé ma robe « patchée » cela m’a un peu gênée à cause de la mini surépaisseur, on oublie trèèèèès vite la sensation, le tissu étant très agréable, et surtout on se sent en sécurité!
    Je suis convaincue, et vais sans doute allée m’en acheté quelques autres (pour pouvoir les faire tourner au rythme de la semaine)…
    Merci pour ce super tuyau Pin-up Bio!
    J’adore tous tes conseils, je m’en nourris comme d’une bonne figue bien mûre…et en plus ton humour est un régal. Fond et forme au rdv avec tes articles, je ne me lasse pas de découvrir tes nouveaux conseils 🙂

    • Mlle So dit :

      Bon, j’y suis retournée pour compléter mon set de 2 paires de patchs…il n’y sont plus nulle part. Déçue…
      J’irai sur le site de la marque directement. Dommage!

  8. Elisabeth dit :

    Hello PinUp bio,

    Merci beaucoup pour ton article. Je me suis « précipitée » pour l’offrir à ma maman qui est toujours à la recherche de l’anti-auréoles parfait. J’ai donc effectué ma commande le 15/10. Sauf que, depuis, aucune réponse, ma commande est toujours « en cours de traitement ». Avec des frais de livraison carabinés pour la Belgique, je m’attendais à le recevoir tout de même assez rapidement…
    Après avoir contacté la marque (sur fb car je ne trouve pas leur contact sur le site) il y a une semaine, ils m’ont avoué qu’ils avaient oublié ma commande et que cette dernière allait être envoyée à la première heure. Sauf que, toujours rien. Et depuis, aucune réponse à mon mail.
    Je me permets d’écrire ici en dernier recours… Comme il s’agissait d’un partenariat (merci d’ailleurs, j’ai pu bénéficier de la promo!), peut-être aurais-tu plus de chances que moi de les contacter?
    Voici mon numéro de commande: 1300000143.
    Merci beaucoup d’avance,
    Bien à toi et merci pour ce blog et les vidéos!
    Elisabeth

    • Elisabeth dit :

      tout est finalement rentré dans l’ordre: j’ai bien reçu mon colis ce matin avec même un petit cadeau en compensation. Toutefois, la commande est toujours « en cours de traitement » 😛

  9. maeva bb dit :

    Bonjour,
    Merci pour cette découverte mais je n’ai pas trouvé la composition de ce produit ?
    En quelle matière est-il fait…
    bonne journée

  10. Lola dit :

    Bonjour PinUpBio!

    Ma vie est un enfer tout simplement parce que je sens la tranpiration. J’ai 15 ans et en classe les minutes me semblent une étérnité, c’est un vrai handicap, j’ai même  »peur » de tester le bicarbonate de soude car j’ai testé tant de marques de déo et même la pierre d’alun..rien ne marche, pourtant je me lave chaque jour et je porte des vêtements propres !
    Un enfer au quotidien, et dire que si je ne sentais pas mauvais, j’aimerais tout de suite l’école, les devoirs, les études..car en ce moment je m’isole en essayant de rester chez moi, j’ai tellement honte de moi. Toutes ces personnes qui sont assises en classe à coté de moi, je me demande comment font- elles pour me supporter. Personnellement on dirait que je fais de la transpiration excessive, en hiver le matin dès que je sors dehors je sens mes aiselles mouillées sous mon manteau..et l’odeur qui vient avec. Le pire c’est lorsque j’applique du déo, car non seulement ça sens mauvais mais de plus il y a l’odeur de déo qui sent énormément. J’ai une très grande question; est ce que tu as vécu cela pendant ton adolescence, car j’ai l’impression que personne me comprend..
    Je suis quelqu’un de très stressé et en classe lorsque je commence à sentir ça me met dans un état de honte totale, je suis vraiment gêné, et cela fait que je commence à sentir encore plus, c’est comme un cercle vicieux infini. Comment faisait-tu à mon age? (J’éspères que tu verras mon message) Je suis vraiment desepéré…

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour ma belle comme dirait ma naturopathe un corps qui sent si mauvais c’est un corps en putréfaction à l’intérieur, je te conseille d’urgence de revoir ton alimentation http://www.pinupbio.com/category/alimentation/ et d’aller consulter une naturopathe… qui de toute façon te demandera aussi de changer ton alimentation. Tu peux aussi commencer tout de suite par le jeûne de 16 heures (nuit incluse) j’ai fait des articles dessus dans la catégorie que je viens de t’indiquer. Courage et bonne détox 😉

      • Lola dit :

        Merci de m’avoir conseillé ce lien, je vais essayer quelques unes de ces recettes..mais est ce qu’il peut s’agir d’un autre problème qu’on a dans notre organisme? Lorsque j’applique du bicarbonate fin sur mes aisselles sèches en sortant de la douche mais quand je m’habille ensuite je me rend compte qu’il s’est déjà enlevé par cause de frottement avec mes habits. Et aussi le matin à l’école même le bicarbonate sens une espèce d’odeur d’humidité désagréable, est ce normal? C’est vraiment un problème..et mes parents sont même pas au courant de l’enfer que je vis!

      • Lola dit :

        De plus c’est que au niveau des aisselles que je sens, notre uniforme scolaire est fait de coton. Pour les pieds je porte des bas en coton donc ça va.

  11. Elisabeth dit :

    Bonjour,
    merci pour cette vidéo et toutes les bonnes idées sur ton site. J’ai une petite question : j’ai un problème d’auréoles avec une robe sans manches. Y a-t-il une solution pour ça ?
    merci

La discussion est terminée, à bientôt !