La guerre contre les auréoles, le retour avec le t-shirt absorbeur

pin-up transpiration naturel
Bonjour les Beautés, je poursuis ma guerre contre les auréoles avec un t-shirt absorbeur qui va vous épater ! Attention, comme d’habitude on respecte notre corps en le laissant faire sa petite activité d’élimination et de régulation de notre température tranquille, en somme comme le dit la marque de t-shirt Laulas « on laisse couler » et on continue de faire la Pin-up impeccable :-) Cool hein !

Lien vers le site des t-shirts Laulas

Label Oeko Tex pour des textiles sûrs pour votre santé

J’espère que vous apprécierez les petits oiseaux de mon jardin ;-)

shadow-ornament

Retranscription écrite de la vidéo

 

Bonjour et bienvenue sur Pinupbio.com !

La guerre contre les auréoles le retour
Aujourd’hui, je poursuis ma guerre contre les auréoles avec le T-shirt absorbeur !

Laissez votre corps vivre !
Bien évidemment, je fais la guerre aux auréoles et non pas à la transpiration. La transpiration est une des fonctions vitales les plus importantes de votre corps pour éliminer les toxines, pour réguler la température de votre corps. En même temps, j’avais mis dans le premier sur le déodorant le plus efficace du monde (que maintenant vous connaissez bien) que la sueur, c’est aussi une façon d’avoir des relations sociales. Vous savez, comme l’odeur de la mère à l’enfant. C’est très important, la transpiration. Surtout, Il ne faut pas la stopper ! Bannissez les anti-transpirants, c’est vraiment toxique pour vous. Respectez votre corps, respectez ses fonctions vitales. Respectez son activité. Laissez-le tranquille. La transpiration est une fonction naturelle de notre corps. Après, oui les auréoles ça nous embête, mais il y a des astuces comme vous voyez aujourd’hui. Surtout laissez-vous transpirer. Comme le dit la marque du T-shirt, la marque Laulas, laissez couler ! Voilà, je crois que tout est dit : laissez couler.

T-shirt absorbeur Laulas
Suite à l’article que j’avais écrit, “ Je déclare la guerre aux auréoles ”, un de vous m’avez fait connaître les T-shirts absorbeurs d’humidité Laulas (je vous mettrai le lien dans l’article et en lien en-dessous de la vidéo). J’ai contacté cette marque suisse de T-shirts et ils ont vraiment été très gentils. Je leur ai demandé de tester le T-shirt et ils m’ont en envoyé un donc je profite de cette vidéo pour les remercier encore une fois.

Textiles sans poison / label Oeko Tex
Ce sont des jolis T-shirts comme vous pouvez le voir en coton. Pour les hommes, c’est 100 % coton et pour les femmes, pour être plus sexy, il ont ajouté 5 % de lycra. C’est du coton du label Oeko Tex, label pour les textiles pour dire qu’il n’y a pas de “ poison ” tout simplement dans votre textile. Ce n’est pas toxique pour vous ni pour l’environnement.

Mode d’emploi
Alors, comment fonctionnent ces T-shirts ? C’est tout simple, ils ont des petites pochettes sous les aisselles comme vous pouvez le voir. C’est dans ces pochettes qu’on va glisser une petite lingette. Je leur ai dit que je n’aimais pas trop le fait que ce soit des lingettes jetables, évidemment Pin-up Bio est écolo ! Puis, ils m’ont dit : “ Ne vous inquiétez pas, on va sortir des lingettes recyclables ” donc super ! En attendant, déjà je vais terminer ce qu’ils m’ont envoyé. On peut mettre aussi des Kleenex, c’est exactement la forme d’un Kleenex. Après, moi, je mettrai des mouchoirs en tissu en attendant qu’ils sortent leurs lingettes recyclables. Pour vous montrer, voici la poche qu’il y a sous les aisselles. Vous voyez, avec le petit scratch, c’est ici qu’on va glisser la petite lingette. Elle est très fine, mais on sent qu’elle est bien absorbante. On la glisse dedans. On referme avec le petit scratch et voilà ! C’est mis en place !

Membrane imperméable
Même si la lingette est pleine de sueur et ne peut plus absorber, sachez qu’il y a de toute façon une membrane imperméable.

On peut mettre plusieurs lingettes
Peu importe votre transpiration, vous pouvez mettre soit une, soit plusieurs lingettes et les changer dans la journée autant de fois que vous voulez. Ce n’est pas possible que vous ayez des auréoles.

Aucune gêne à le porter
Déjà quand on l’enfile, c’est vrai que sous les aisselles cela fait une petite épaisseur supplémentaire, mais c’est juste le temps que la lingette se plie un petit peu à la forme de votre aisselle. Vraiment, ça vous embête deux minutes et là, moi je l’ai depuis ce matin et je ne sens absolument rien. Je n’ai aucune gêne par rapport aux lingettes.

Mon haut bleu qui marque d’habitude beaucoup, du coup je ne le portais plus ! Rien de chez rien ! !
Voici ce même haut que j’ai porté pendant toute une journée durant laquelle j’ai fait du vélo, j’ai monté des côtes... Je me suis vraiment déchaînée pour le tester et regardez, rien de chez rien. Il n’y a aucune auréole.

Nouvelle vie sans auréoles
Plus d’auréole, vous pouvez enfin bouger ! Vous pouvez enfin vivre ! Vous pouvez aller à votre travail en vélo et ne pas avoir peur de suer et d’avoir des auréoles. Vous pouvez aller en réunion, vous pouvez lever les bras. Vous pouvez danser jusqu’au bout de la nuit. C’est un sentiment de bien-être et de confiance. Quand j’avais fait ma première vidéo sur le défi cheveux, j’avais cette belle robe un peu gris chiné… alors ça ! Ça marque les auréoles et je n’avais pas encore le T-shirt Laulas. La prochaine fois, je le mettrai en dessous de cette robe. C’était une horreur, je ne pouvais pas lever les bras pendant toute la journée de tournage. Quand vous n’avez plus d’auréole, il y a vraiment un bien-être qui s’installe. D’ailleurs, la transpiration est souvent liée à l’activité, mais aussi au stress. Eh bien vous allez moins transpirer parce que vous n’allez pas stresser justement d’avoir des auréoles sous les bras. Comme quoi, on ne bloque pas la transpiration et pourtant on transpire moins.

Préservez vos vêtements
Autre avantage très important pour les Pin-up Bio, écolo que nous sommes : ce T-shirt va vous permettre de préserver vos vêtements. Par exemple, ce fameux petit haut bleu, forcément je le portais une journée ensuite directement au sale et hop, une machine supplémentaire… Eh bien là, je peux le porter deux ou trois jours d’affilée. Du moment que je l’ai protégé en-dessous par un T-shirt et qu’il n’y a absolument aucune transpiration qui vient sur lui, le haut reste propre. Donc vraiment, je lave mes vêtements moins souvent. Les petites vestes de tailleur qui s’abîment au fur et à mesure des années avec l’acidité de la transpiration deviennent jaunes, le tissu s’abîme sous les aisselles. Là, mes vestes sont neuves. Je n’avais pas encore le T-shirt Laulas, mais j’avais déjà expliqué que je mettais un petit boléro juste en-dessous de mes vestes. C’est vrai que je préserve vraiment la vie de mes vêtements et de mes belles vestes de tailleur que je mets pour sortir ou pour le travail.

Plus d’auréoles moins de machines et des vêtements protégés
On récapitule : plus d’auréoles, moins de machines, des vêtements qui s’abîment moins… J’ai envie de dire que demande le peuple ? ! C’est merveilleux, tout en sachant que vous n’avez mis aucun produit toxique sur votre corps et que vous l’avez laissé s’exprimer. Vous avez laissé votre corps faire sa petite activité.

Vous êtes de plus en plus nombreuses merci ! À bientôt ;-)
Voilà les beautés, c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ça vous a plu. N’hésitez pas à le partager et moi je vous dis à bientôt ! Ciao les beautés !

shadow-ornament

Un petit pouce, merci :-)
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up Bio

Enregistrer

shadow-ornament

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète !
Prendre soin de soi et de la planète #greengirlpower

💋🍉 Pin-up Bio


19 Comments »

  1. Coline dit :

    Comparé aux patchs anti-transpirant du précédent article, c’est mieux?

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Coucou c’est juste différent certaines préféreront les patchs à coller et d’autres porter un sous-vêtement comme ce t-shirt, ça dépend aussi du type de vêtement que tu as, une robe trop décolletée par exemple ça ferait moche avec le t-shirt. A bientôt 😉

  2. Anne-Laure dit :

    Bonjour Carole,
    Tu es vraiment radieuse dans cette vidéo ! Merci pour cette découverte qui est très intéressante mais c’est vrai que sous certains vêtements le t-shirt ce n’est pas le top. Petite question : as-tu prévu de nous faire un DIY pour les patchs écolo anti-transpirants ?
    Belle journée à toi !

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Merci beaucoup, oui c’est dans ma liste qui s’allonge de jour en jour d’articles à faire :-p Promis j’y pense pour bientôt. Bonne journée 🙂

  3. C’est intéressant ! Je découvre le concept 🙂 Super !

  4. magali dit :

    effectivement tu as vu juste, j’adore!! Je vais le tester rapidement ce t-shirt! merci beaucoup pour ce partage 🙂

  5. Marie-Rose dit :

    Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin http://www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.
    Si vous êtes partante, contactez moi à [email protected]

    Belle journée,

    Marie-Rose

  6. Hello ! De mon côté j’avais vu une marque dont je ne me souviens du nom qui proposait un système de patchs anti auréloes qui se collaient sur le haut.

  7. émilie dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    J’aimerais passer commande pour un tshirt laulas mais j’hésite sur la taille car sur le site il est indiqué qu’ils taillent grand…! Alors je voulais avoir ton avis, as tu trouvé que le tshirt taille grand et as tu pris ta taille habituelle ou une en dessous? Tes conseils me seraient vraiment utiles pour me décider 😉 (j’hésite entre le XS et le S sachant que je fais une taille 36 en général…)

    Ton blog est super positif et bienveillant, une vraie merveille, ça fait tellement de bien, bravo!!!

    • Pin-up Bio dit :

      Merci émilie 😉 En effet ils taillent grand j’ai pris un S alors que je fais du 38, donc je pense qu’un XS serait bien pour toi. Après comme c’est stretch ça s’adaptera à ton corps, au pire tu pourras échanger ils sont super sympa. A bientôt 😉

  8. Céline dit :

    Bonjour,
    Je trouve l’idée très sympa. Ma seule petite interrogation est que dans ta vidéo tu parles d’économie de machines (car on peut remettre plusieurs fois ses vêtements avant de les laver), mais le tee-shirt laulas, il faut bien le laver après chaque usage non ? Parce que du côté de l’aisselle, il doit être humide de transpiration…
    (je viens de découvrir ton blog et ta chaîne Youtube et c’est un plaisir de te regarder, tu es rayonnante)

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour 🙂 En fait au lieu de nettoyer les gros pulls, vestes, chemises et sweat qui font de grosses machines et en plus qui les abîment, tu fais de plus petites machines de tes sous-vêtements dont ce t-shirt !

  9. Bonjour Pin-up Bio, J’aimerais passer commande pour un tshirt laulas mais j’hésite sur la taille car sur le site il est indiqué qu’ils taillent grand… – See more at: http://www.pinupbio.com/la-guerre-contre-les-aureoles-le-retour-avec-le-t-shirt-absorbeur/#sthash.0YBC3gr5.dpuf

  10. Jemaime dit :

    Bonjour à toutes les pin-up !

    J’ai cherché d’autres t-shirts absorbants car le système de lingettes à jeter ne me convient pas. Je cherchai des t-shirts avec « rembourrage absorbant » intégré, donc qui ne nécessite pas l’achat de lingettes. J’ai trouvé différentes marques mais voici le site web que je préfère (avec des t-shirt couleur chair très échancrés pour être invisibles sous les vêtements, et des patchs lavables qui peuvent se coudre/découdre vite fait sur n’importe quel vêtement) : http://www.functional-cosmetics.com

    Voili voilou !

    PS : Merci à la pin-up qui écrit ce blog, c’est vivifiant. Depuis cette année je ne porte plus de soutiens-gorge, je ne m’épile plus, et je porte beaucoup plus de vêtements féminins. I’m a free woman !

  11. Marine dit :

    Bonjour Pin-up Bio, j’aimerais savoir si, 2 ans après, tu continues d’utiliser ces tee-shirts, et si tu en es toujours autant satisfaite? Et as-tu eu l’occasion de les essayer sous une chemise blanche? J’ai tendance à penser que ça se verrait beaucoup, est-ce le cas?
    Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *