La guerre contre les auréoles, le retour avec le t-shirt absorbeur

pin-up transpiration naturel
Bonjour les Beautés, je poursuis ma guerre contre les auréoles avec un t-shirt absorbeur qui va vous épater ! Attention comme d’habitude on respecte notre corps en le laissant faire sa petite activité d’élimination et de régulation de notre température tranquille, en somme comme le dit la marque du t-shirt Laulas « on laisse couler » et on continue de faire la Pin-up impeccable :-) Cool hein !

Lien vers le site des t-shirts Laulas

Label Oeko Tex pour des textiles sûrs pour votre santé

J’espère que vous apprécierez les petits oiseaux de mon jardin ;-)

shadow-ornament

Un petit pouce, merci :-)
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up Bio

Enregistrer


19 Comments

  1. Coline dit :

    Comparé aux patchs anti-transpirant du précédent article, c’est mieux?

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Coucou c’est juste différent certaines préféreront les patchs à coller et d’autres porter un sous-vêtement comme ce t-shirt, ça dépend aussi du type de vêtement que tu as, une robe trop décolletée par exemple ça ferait moche avec le t-shirt. A bientôt 😉

  2. Anne-Laure dit :

    Bonjour Carole,
    Tu es vraiment radieuse dans cette vidéo ! Merci pour cette découverte qui est très intéressante mais c’est vrai que sous certains vêtements le t-shirt ce n’est pas le top. Petite question : as-tu prévu de nous faire un DIY pour les patchs écolo anti-transpirants ?
    Belle journée à toi !

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Merci beaucoup, oui c’est dans ma liste qui s’allonge de jour en jour d’articles à faire :-p Promis j’y pense pour bientôt. Bonne journée 🙂

  3. C’est intéressant ! Je découvre le concept 🙂 Super !

  4. magali dit :

    effectivement tu as vu juste, j’adore!! Je vais le tester rapidement ce t-shirt! merci beaucoup pour ce partage 🙂

  5. Hello ! De mon côté j’avais vu une marque dont je ne me souviens du nom qui proposait un système de patchs anti auréloes qui se collaient sur le haut.

  6. émilie dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    J’aimerais passer commande pour un tshirt laulas mais j’hésite sur la taille car sur le site il est indiqué qu’ils taillent grand…! Alors je voulais avoir ton avis, as tu trouvé que le tshirt taille grand et as tu pris ta taille habituelle ou une en dessous? Tes conseils me seraient vraiment utiles pour me décider 😉 (j’hésite entre le XS et le S sachant que je fais une taille 36 en général…)

    Ton blog est super positif et bienveillant, une vraie merveille, ça fait tellement de bien, bravo!!!

    • Pin-up Bio dit :

      Merci émilie 😉 En effet ils taillent grand j’ai pris un S alors que je fais du 38, donc je pense qu’un XS serait bien pour toi. Après comme c’est stretch ça s’adaptera à ton corps, au pire tu pourras échanger ils sont super sympa. A bientôt 😉

  7. Céline dit :

    Bonjour,
    Je trouve l’idée très sympa. Ma seule petite interrogation est que dans ta vidéo tu parles d’économie de machines (car on peut remettre plusieurs fois ses vêtements avant de les laver), mais le tee-shirt laulas, il faut bien le laver après chaque usage non ? Parce que du côté de l’aisselle, il doit être humide de transpiration…
    (je viens de découvrir ton blog et ta chaîne Youtube et c’est un plaisir de te regarder, tu es rayonnante)

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour 🙂 En fait au lieu de nettoyer les gros pulls, vestes, chemises et sweat qui font de grosses machines et en plus qui les abîment, tu fais de plus petites machines de tes sous-vêtements dont ce t-shirt !

  8. Bonjour Pin-up Bio, J’aimerais passer commande pour un tshirt laulas mais j’hésite sur la taille car sur le site il est indiqué qu’ils taillent grand… – See more at: http://www.pinupbio.com/la-guerre-contre-les-aureoles-le-retour-avec-le-t-shirt-absorbeur/#sthash.0YBC3gr5.dpuf

  9. Jemaime dit :

    Bonjour à toutes les pin-up !

    J’ai cherché d’autres t-shirts absorbants car le système de lingettes à jeter ne me convient pas. Je cherchai des t-shirts avec « rembourrage absorbant » intégré, donc qui ne nécessite pas l’achat de lingettes. J’ai trouvé différentes marques mais voici le site web que je préfère (avec des t-shirt couleur chair très échancrés pour être invisibles sous les vêtements, et des patchs lavables qui peuvent se coudre/découdre vite fait sur n’importe quel vêtement) : http://www.functional-cosmetics.com

    Voili voilou !

    PS : Merci à la pin-up qui écrit ce blog, c’est vivifiant. Depuis cette année je ne porte plus de soutiens-gorge, je ne m’épile plus, et je porte beaucoup plus de vêtements féminins. I’m a free woman !

  10. Marine dit :

    Bonjour Pin-up Bio, j’aimerais savoir si, 2 ans après, tu continues d’utiliser ces tee-shirts, et si tu en es toujours autant satisfaite? Et as-tu eu l’occasion de les essayer sous une chemise blanche? J’ai tendance à penser que ça se verrait beaucoup, est-ce le cas?
    Merci beaucoup!

La discussion est terminée, à bientôt !