Je suis une Merveille parmi les Merveilles

pin-up tropical palmier
Bonjour les Beautés, voir sa beauté, voir sa magnificence, ce n’est pas seulement voir des cheveux brillants, de grands yeux de biche, une poitrine généreuse ou tout autre critère agréable pour nos yeux. C’est aussi comprendre que nous sommes uniques. Jamais ô grand jamais il n’y a eu ou il n’y aura une femme telle que vous dans l’univers tout entier. Vous êtes une création unique de la Nature, vous êtes l’Élue parmi des milliards de spermatozoïdes pour venir au Monde. Vous êtes une Merveille parmi les autres Merveilles de la Nature.

 

La Nature est beauté

Très souvent en se promenant dans la Nature, on est frappé par tant de beauté.

colibri cascade cheval sur plage

 

Tout comme un magnifique coucher de soleil, ce colibri, cette cascade… vous êtes une création de la Nature. L’énergie vitale qui vous anime est la même que celle qui fait souffler le vent, pousser les feuilles ou battre les ailes d’un oiseau. Nous ne faisons qu’un avec la Nature parce que nous sommes nous aussi la Nature, et tout comme nous devons contempler l’infini beauté des Merveilles de la Nature, nous devons aussi contempler notre propre beauté.

Mais de quoi elle parle… ?

Vivre Slow c’est s’émerveiller chaque jour

C’est là où s’établit le lien entre beauté, amour de soi et Nature. C’est en sachant voir la beauté de la Nature que vous saurez voir votre propre beauté et donc vous aimer. Comment pourriez-vous être sensible à la magnificence de votre être si vous n’arrivez déjà pas à voir les Merveilles de la Nature tout autour de vous ? Depuis combien de temps n’avez-vous simplement pas regardé le ciel dans le train au lieu d’évoquer vos problèmes de travail ou de vous échapper dans une réalité virtuelle avec votre roman ? Soupirez-vous de bonheur le matin en ouvrant vos volets face au magnifique spectacle de la Nature ? En un mot, prenez-vous le temps de vivre et d’apprécier la vie ?

Autant contempler la Nature nous aide à contempler notre propre beauté, autant en se trouvant belle et donc en s’aimant, on rendra toute sa beauté au monde, car Amour est Respect !

shadow-ornament

J'espère que je suis claire ? Dites-moi ;-)
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up BioEnregistrer


11 Comments

  1. Des plus claires, j’espère un jour pouvoir adopter cette mentalité parce que non seulement ça rend belle mais en plus ça doit rendre drôlement heureuse ! Tu es fantastique chère pin-up bio, chère bienfaitrice anonyme.
    Je t’embrasse !

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Ô merci ! Tu peux le faire !!!! Commence déjà par ne plus dire « un jour » et fais-le. Décide aujourd’hui de ton bonheur :-))

  2. Lys blanc dit :

    Pour moi parfaitement clair.
    C’est formidable que tu oses écrire cet article. Pour ma part je n’ose pas (encore) me lancer et de toute façon je ne suis pas bon écrivain.
    Merci.

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Merci 🙂 Ne te juge pas si durement si tu aimes écrire alors écris tout simplement, ton style s’améliorera avec le temps 😉

  3. très bon article 🙂 la nature il n’y a que ca de vrai !!

  4. Sam dit :

    Belle philosophie, seul notre mental nous empêche de l’adopter, c’est pourquoi il faut apprendre à la dompter !
    Merci Carole de faire passer des messages positifs et finalement accessibles à toutes et tous 🙂
    Bizoux

  5. Oui, très claire!
    D’ailleurs, j’observe toujours le ciel et les paysages qui défilent quand je suis dans le train. Avec la musique dans la tête, tout ça mets vraiment de bonne humeur! =)

La discussion est terminée, à bientôt !