Je suis le changement que je veux voir dans le monde !

je suis le changement que je veux voir dans le monde

Je porte le body Ekyog Emir, du maquillage Zao et une coloration végétale Logona by Biocoiff’

Bonjour les beautés, OUI aujourd’hui il est possible d’être belle et sexy sans faire de mal, c’est-à-dire avec des cosmétiques naturels et bio qui n’intoxiquent ni notre corps ni notre entourage ou la planète, avec des vêtements non cancérigènes et faits dans des conditions de travail décentes et enfin avec un état d’esprit bienveillant envers notre magnifique corps.

OUI aujourd’hui chacune d’entre nous peut agir au quotidien pour dire « Je suis le changement que je veux voir dans le monde » et je vais vous y aider de toutes mes forces (^-^) ! ! ! Vous pourrez maintenant me retrouver chaque mois sur Radio médecine douce, une radio web spécialisée dans tout ce qui est beauté et santé naturelle et alternative.

 

Voici la première émission de la Minute Pin-up Bio avec la pétillante Nathalie Lefèvre :-)


OUI à la beauté bienveillante,
OUI à la beauté en harmonie avec la Nature,
OUI à la beauté consciente (^-^) ! !

 

Pour plus d’actualités Pin-up Bio rendez-vous sur ma page Facebook et mon compte twitter ;-)
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !


22 Comments

  1. Pauline dit :

    Coucou Pin-up Bio,

    J’adore t’écouter, tu as une voix très agréable! Et c’est vrai que tu rayonnes, je confirme. Pour répondre à ce que tu dis dans le podcast, tu as su amorcer un nouvel élan en moi sur mon long parcours éthique. Grâce à toi, je suis passée à la vitesse supérieure via le maquillage et la mode (Ekyog, of course). Mon alimentation bio a clairement augmentée pour passer dans les 80% je dirais.

    Au fait, tu portes le petit body corail que je rêve de m’acheter (bientôt, bientôt)! Quelle taille conseillerais-tu à une déesse Héra comme moi qui est en phase de perte de poids (tout cela, dans le respect de mon corps et ma santé, on est bien d’accord)? La taille M me parait grande car je porte un petit 38 en haut (voire 36 lorsque je suis à mon poids de forme) mais le S me parait juste!

  2. Pin-up Bio dit :

    Merci Pauline, décidément je vais finir par croire que j’ai une voix agréable… bon ba c’est cool surtout pour la radio et les vidéos :-p Bravo d’incarner le changement dont le monde a tant besoin, c’est formidable !!! Inscris-toi à la newsletter d’Ekyog ils font beaucoup de ventes privées avec de grosses réductions. Je ne peux rien te garantir pour la taille car outre ta morpho il y a aussi les particularités… moi aussi je fais du 38 et le M est super, même un peu limite au niveau de ma poitrine, je te le conseille (^-^) !

    • Pauline dit :

      Bonjour,
      Oui, oui, tu as bien le droit d’y croire, ta voix est très agréable 😉
      Merci pour le petit conseil, c’est vrai que ce n’est pas facile de conseiller comme ça, à distance. Je comptais commander mon body par correspondance mais je vais p’tet passer à la boutique la plus proche de chez moi pour essayer tout ça (c’est juste que j’ai dû mal à sortir de ma campagne pour aller en ville ^^)

  3. Sarah dit :

    je comprends toute ta démarche à 100%… quand j’ai commencé à manger bio c’était plus par force : je voulais manger bio pour maigrir, pour bien digérer, pour être belle et bien sur ça à virer à la parano car je ne m’aimais pas suffisamment. Et depuis quelques temps,après avoir visionné le terrible film Earthling, et ensuite, après avoir découvert ton blog, lu des livres sur la pensée positive, répété au début machinalement des phrases du type « je m’aime et je m’éprouve » plusieurs fois par jour, le déclic est venu. Je me suis aimée et approuvée pour de bon et voilà, je pense que chacun trouve sa propre méthode pour accéder au bien être mais il va de soi qu’un travail intérieur s’accompagne presque toujours au bout d’un moment d’une bonne alimentation.. ou certains commence par une bonne alimentation pour ensuite trouver la paix intérieur…ou d’autre commence par faire du sport, etc. Je crois que toutes les démarches sont intéressantes et diverses et qu’au final elles finissent par se rejoindre !
    J’approuve, ta voix est très apaisante. Un grand Merci pour partager ta démarche et tous tes conseils aux femmes dont la beauté est trop souvent dictée dans nos sociétés.

    • Pin-up Bio dit :

      Ô comme j’adoooore !! Bravo c’est exactement ça, il n’y a pas un chemin, il y en a plusieurs… et surtout le sien, mais ils mènent tous à l’harmonie 🙂 Merci à toi je te mets dans mon livre d’or (^-^) !!!

  4. savie dit :

    c’est génial que tu aie l’opportunité de faire ça !

  5. alice dit :

    Merci Pin up bio, j’aime écouter la radio!

  6. Pin-up Bio dit :

    Ô formidable !!

  7. Tu es juste magnifique 🙂 J’aime beaucoup ce qui se dégage de la photo. Bravo pour l’émission!

  8. Sublime cette émission ! 🙂
    J’adore tout ce que tu dit. <3
    Un de mes rêves est d'ouvrir une boutique de cosmétique et maquillage bio féminine a souhait ! 😀
    Si je peux te poser une question indiscrète, que fais-tu dans la vie ? Et qu'as-tu fais comme études ? 🙂
    Je suis en pleine recherche d'orientation professionnelle (j'ai 20 ans) et je me retrouve tellement dans ce que tu fais. 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle, je suis conseillère en image éthique et j’ai fait des études dans la communication et forcément une formation de relookeuse 😉 http://www.pinupbio.com/a-propos/ À bientôt 🙂

      • Je fais actuellement des études de stylisme mais je n’aime pas du tout…C’est vrai que relookeuse est quelque chose qui m’a toujours tentée, rendre les femmes belles et fier d’elles. 🙂 Je vais rajouter cela à ma liste de possibilité. ^.^

      • Pin-up Bio dit :

        Attention marché sans débouché 😉

  9. blanche dit :

    OMG *.* J’ai adoré !!!! Je pratique aussi un genre d’exercice devant mon miroir ( quand ça va pas )
    je me mets devant et je me force à sourire pendant 2 ou 3 minutes ( il parait que ça envoie un signal de bien-être au cerveau et du coup je me sens bien héhé ) Sinon en ce qui concerne nos amis les poils il y a un youtubeur chevelu et barbu qui a fait une vidéo sur le sujet ( je ne sais plus comment il s’appelle ) tu en avais pas parlé une fois ?
    En tout cas bravo pour ton travail et ton sérieux !

    ps : merci à julie ( ellendra) qui m’a indiqué que tu avais fais un podcast <3
    ps 2 : du coup j'en ai parlé sur mon blog en mettant un lien vers cet article 😀

  10. Julie dit :

    Génial !!! Bravo Pin-up Bio pour cette émission qui pétille et pour ton message qui fait du bien !
    J’ai hâte de découvrir la suite, ça promet ! ^_^

  11. kiki dit :

    Génial!! j’adore!!
    on les trouve ou ces émissions radio?
    merci
    bizouz les bioté

    • Pin-up Bio dit :

      Merci 🙂 le lien est dans l’article et ensuite tu vas dans la section réécouter 😉 bizouz

  12. Maude dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    Je découvre avec bonheur ton site, après avoir lu un article dans un magasine distribué par mon magasin bio.. J’ai appris beaucoup d’astuces en quelques jours en parcourant tes articles, bravo, bravo pour ta démarche !

    Il y a livre que tu adoreras sûrement : « Awakening Beauty, the Dr. Hauschka Way ». Ce livre est simplement magnifique, je te le conseille (c’est mon livre de chevet depuis quelques années maintenant). Malheureusement il n’existe pas (encore) en français, mais la philosophie est très, très proche de la tienne.

    A te lire (avec beaucoup de plaisir!),
    Maude

La discussion est terminée, à bientôt !