Je fais mon Coming Out Intuitif !

Tu ne vois pas ta beauté ? Regarde mieux alors parce qu’elle est bien là ! Il doit juste y avoir un filtre de désamour et de méconnaissance pour la valoriser devant. Je suis justement là pour t’aider à révéler la femme belle et puissante que tu es, alors si tu veux une coach en Beauté Bienveillante, clique vite ici pour t'inscrire à mon Club Privé ! Tu recevras plein d'infos sur la beauté bio, la mode éthique, le relooking et la bienveillance et tu seras aussi au courant des inscriptions à mes formations. Une incroyable aventure t’attend !

Bonjour les Beautés, je travaille actuellement sur mon super nouveau projet et j’ai la chance d’avoir une très, mais alors très grande aide pour avancer… et vous allez rire mais c’est en partie grâce à ma non-épilation hahaha :-) Il y a encore quelques années, je me sentais seule… une âme perdue ne sachant où aller et quoi faire de sa vie. J’ai souvent compensé ce manque de « chemin » par un redoublement d’effort dans le travail #workaholic et en épousant par défaut les « sacrosaints » objectifs de nos sociétés de consommation, à savoir l’ambition sociale et la richesse financière. Ohlala qu’est-ce que je me sentais vide avec ces objectifs vides ! Je ne suis pas contre mais ce sont des conséquences et non des objectifs. Aujourd’hui je veux absolument vous transmettre mon expérience car vous aussi vous pourriez avoir cette aide magique pour avancer dans votre vie et trouver VOTRE chemin, le bon, celui où vous vous sentez tellement bien que vous irradiez totalement :-) Il est grand temps de dire les choses et de ne plus se taire, ni d’avoir honte ou peur de notre puissance ! ! !

★ J’ai eu un flash ! #clairvoyance #intuition

C'était il y a environ un an, alors que je passais un séjour génial aux Amanins, durant lequel j'ai eu l'honneur de rencontrer Pierre Rabhi. C'était un stage pour écoentrepreneurs, et nous faisions plein d'exercices pour développer nos talents de coopération. L'animatrice amène une grande nappe carrée et la pose au sol. Elle demande à tout le groupe, nous étions une dizaine, de se mettre sur la nappe. La consigne était la suivante, nous devions retourner la nappe sans poser un pied à l'extérieur. Je vous laisse quelques instants pour essayer de trouver la solution.

Tic tac, Tic tac,
Tic tac, Tic tac,
Doum doum doum,
34 lettres,
Pas mieux,
Supercalifragilisticexpialidocious :-p

Je poursuis mon histoire.... donc immédiatement un brouhaha se forme, "il faut faire ci", "non, comme ça", certains commencent à se baisser pour tirer la nappe pour la retourner comme une crêpe mais très vite c'est l'impasse. Pour ma part, je réfléchis, l'idée de la crêpe me vient aussi tout de suite... et puis plus rien, plus d'idée, un gros blanc qui m'a paru une éternité, tellement long que j'ai eu le temps de me dire "ah tiens j'ai aucune idée", vous savez c'est quand les corbeaux passent dans les mangas haha ! Bref j'étais en mode ultra-relax/vacances (on peut dire bug aussi) car ils étaient tous et toutes si bien en train de réfléchir et de s'agiter, que je me disais : ils vont bien finir par trouver. Tout d'un coup le silence se fait dans ma tête, les voix des autres me paraissent lointaines alors que nos corps sont serrés les uns contre les autres sur cette petite nappe. Et puis une image m'apparaît devant le yeux comme un cliché instantané. C'est la réponse. Je me baisse pour faire un pliage spécial, et tout de suite ceux qui m'entourent voient que cela marche. Voilà on a réussi ! On est tous et toutes très contentes* de nous (*accord de proximité) ! L'animatrice nous félicite en notant au passage qu'elle n'a jamais vu de groupe réussir l'exercice aussi rapidement. De mon côté je suis encore sous le choc de cette image. Tout cela s'est passé tellement vite. À ce moment il y a une chose que je sais au fond de moi, ce n'est pas mon esprit logique qui a trouvé la réponse, car il n'y a pas eu d'hypothèse ou de réflexion, c'est juste venu à moi, bref j'ai eu un flash !

 

★ Ne compte pas sur tes 5 sens !

C'est là où le lien avec l'épilation entre en jeu :-p En fait nous avons tous et surtout toutes des flash mais nous ne savons pas les reconnaître. Bon ok certaines personnes plus que d'autres hein, c'est comme le chant, tout le monde peut chanter mais tout le monde n'est pas Pavarotti. Dans nos sociétés, l'intuition est complètement ignorée, méprisée et même détruite ! Où sont les héritages précieux de nos aïeules les druidesses, les prêtresses, les "sorcières"... ? Certainement pas dans les manuels scolaires ! Pourquoi dans la spiritualité "officielle", je pense ici aux grandes religions, les femmes sont si peu importantes alors que ce sont elles qui possèdent naturellement le plus ce don d'intuition #connexionaudivin ? C'est ballot hein... parce que oui l'intuition c'est la puissance de la force féminine et d'ailleurs une fois par mois on reçoit plus de messages que d'habitude... malheur à celui qui ose nous contredire à ce moment.

Masculin = force extérieure
Féminin = force intérieure
#onsecomplètebien

Comme officiellement tout ça n'existe pas, on ne nous apprend pas à reconnaître les signes et les sensations d'une intuition qui vient et bien souvent on n'y prête pas attention ou bien on les prend pour des idées qui nous passent par la tête. Moi aussi avant la seule représentation que j'en avais c'était les films des super héros américains. Soit fallait avoir une sorte de convulsion comme dans la série Charmed, soit une lumière qui apparaît autour de nous (sans toucher à un interrupteur), soit avoir l'effet ventilateur des cheveux qui flottent au vent. Comme je n'avais rien de tout ça, moi aussi je me disais que je n'avais pas de capacité intuitive SAUF QUE... Sauf que après plusieurs années de bienveillance envers moi et donc d'écoute de mes sensations, comme celle qui m'a réveillée de mon déni de la souffrance de l'épilation... qui fait qu'aujourd'hui je ne m'épile plus... je reconnais beaucoup mieux les messages intuitifs que je reçois. Oui je dis que je reçois car quand on en a, on sait très bien que ça vient pas de nous. Évidemment le flash que j'ai eu ce jour-là ce n'était pas le premier de ma vie, mais c'était mon premier en conscience. J'aime beaucoup partager cette anecdote car mon flash répondait à une question logique avec application immédiate, là on ne peut pas dire comme par exemple pour une séance avec une voyante "bah oui c'est évident qu'elle ait deviné ta séparation... vu que t'es une jeune femme et que t'es triste, elle avait une chance sur deux de se tromper et patati et patata".

Non, dans le monde physique il n'y a pas tout le décorum qu'on retrouve dans les films des superhéros, cela ressemble plus à l'oracle dans Matrix... juste une vieille femme dans sa cuisine. Elle lui dit d’ailleurs à Néo : " Ça n'est pas ce que vous imaginiez n'est-ce pas !"

★ Savoir où chercher

La bienveillance (où ça ? où ça ? eh bien sur les centaines d'articles de ce blog ou dans mes formations) est donc une alliée merveilleuse pour se reconnecter à son féminin divin, cette fameuse intuition :-) J'aimerais maintenant vous partager un merveilleux conte qui nous indique une fois de plus que la solution... est en nous !

« Une vieille légende hindoue raconte qu’il y eût un temps où tous les humains étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahmâ décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette.

Lorsque les dieux furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci : « Enterrons la divinité des humains dans la terre. » Mais Brahmâ répondit : « Non, cela ne suffit pas, car l’humain creusera et la trouvera. » Alors les dieux dirent : « Dans ce cas, jetons la divinité dans le plus profond des océans. » Mais Brahmâ répondit à nouveau : « Non, car tôt ou tard, l’humain explorera les profondeurs de tous les océans, et il est certain qu’un jour, il la trouvera et la remontera à la surface. » Déconcertés, les dieux proposèrent : « Il ne reste plus que le ciel, oui, cachons la divinité de l’humain sur la Lune. » Mais, Brahmâ répondit encore : « Non, un jour, l’humain parcourra le ciel, ira sur la Lune et la trouvera. »

Les dieux conclurent : « Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’humain ne puisse atteindre un jour. » Alors Brahmâ dit : « Voici ce que nous ferons de la divinité des humains : nous la cacherons au plus profond d'eux-mêmes, car c’est le seul endroit où ils ne penseront jamais à chercher. » Depuis ce temps-là, conclut la légende, l'humain a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, exploré la lune et le ciel à la recherche de quelque chose qui se trouve… en lui. »

shadow-ornament

Oui la magie existe dans ce monde et je la vois de plus en plus car je sais où la trouver. La magie c'est l'âme qui agit alors fais le silence dans ta tête, dépasse les messages de ton ego et écoute ce que ton cœur te dit !

Qu'est ce que tu attends ?
La vie est courte, tu en es capable !

What you waiting for ? Life is short, you're capable !

 

Allez les Beautés, il est temps de proclamer haut et fort votre intelligence intuitive, que vous soyez ou pas comme moi clairvoyante (enfin quand ça veut bien, c'est le début, je me gourre souvent, c'est pas facile de discerner l'ego d'un message) ou clairaudiente ou clairsavante ou clairsentante etc. Dites-le en commentaire ci-dessous, partagez vous aussi vos expériences, ces moments où vous saviez comme par magie, FAITES VOTRE COMING OUT INTUITIF ! Il faut que ce secret de polichinelle s'arrête et que la vérité éclate pour que ce monde retrouve son équilibre entre intuition et action ! ! Si ça continue comme ça je vais finir en politique moi hahaha... Enfin avant on m'aura accusée de vouloir créer une secte haha... eh oui la meilleure défense c'est l'attaque ! Non svp ne me traitez pas de gourou... mais de sorcière je veux bien :-) #PrueHalliwell #Charmed :-p

Tu veux encore plus de conseils ou des astuces qui correspondraient mieux à ta situation ? Je suis là pour t’aider alors inscris-toi gratuitement à mon Club Privé ci-dessous. Tu recevras mes conseils pour être belle et puissante et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté, où j'apporte des solutions pour tous les cas de figure ! Prête à faire le grand saut dans le monde de la Beauté Bienveillante ? Je t'attends de l'autre côté 🙂
Abonnement Club privé

Recevez gratuitement des conseils en beauté bio, mode éthique, style et bienveillance pour prendre soin de votre corps et de la planète !


Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète,
et pour faire gagner en visibilité un mode de vie respectueux de la vie !

💋🍉 Pin-up Bio #Greengirlpower


28 Comments

  1. Roxane dit :

    Coucou !
    Comme je suis contente de te lire à nouveau !!! Et quel article ! Waouh j’adore ! Ça correspond parfaitement à mon état d’esprit du moment ! Oui il m’arrive d’avoir des flashs, j’en avais pas mal à l’adolescence mais comme on me disait que c’était des c….ries, juste des coïncidences, j’ai fini par le croire et du coup ça n’arrivait plus, ou je n’y prêtais plus attention peut être… J’ai redécouvert tout ça il y a quelques années, mais comme une partie de moi doute toujours un peu j’ai du mal à distinguer l’intuition de l’ego encore. Puis j’ai tendance à me dire que pourquoi moi je pourrais, j’ai rien de spécial… Lol oui j’ai tendance à me rabaisser, pourtant je sais qu’on en est tous capable ! Sinon j’ai déjà eu quelques rêves prémonitoires assez troublants… Bref faut que je me fasse plus confiance ! Merci à toi pour cet article qui me fait du bien, encore une fois ! <3 désolé pour le pavé lol

    • Pin-up Bio dit :

      Coucou ah une petite sorcière qui s’ignore haha 😉 Merci pour ton partage et oui en effet l’intuition est quelque chose de fragile à traiter avec attention, douceur et bienveillance pour s’épanouir en nous. Bravo continue comme ça !!! <3

      • Roxane dit :

        Ahah j’aimerais bien !! Je me documente beaucoup sur la magie et la sorcellerie justement en ce moment ! Je lis des livres, des blogs… Alors qui sait un jour j’espère ! 🙂

  2. Adeline dit :

    coucou,
    Tu m’as manqué! Il fallait que je te le dise. J’ai fait beaucoup de travail sur moi, notamment avec une médium voyante, et une thérapeute reiki, pour débloquer les traumatismes, comprendre certaines épreuves ect. Les deux personnes m’ont beaucoup aidé.Et m’on fait prendre conscience que je suis une personne hypersensible, très connectée à l’univers, très intuitive ect..Et il m’est arrivée plusieurs fois des choses étranges, j’arrive à ressentir, ou à savoir si certaines âmes défuntes sont passées ou non de l’autre côté, ou j’arrive à ressentir les émotions positives, négatives des personnes et souvent cela m’épuise. J’arrive aussi à prédire, ou voir des flash d’évènements qui vont arriver, ou bien avoir des pressentiments, à sentir aussi des âmes qui s’accroche à moi pour essayer de revivre et ainsi bouffe mon énergie ou bien bien dans mes rêves aussi j’ai certains messages que j’ai du mal à comprendre… Enfin, je ne veux pas qu’on pense que je suis folle.mdr Le chemin est encore long, mais maintenant je dois trouver certaines réponses, notamment quelle est ma mission de vie, ce que je souhaite vraiment dans la vie… Tu m’aides beaucoup aussi sur mon chemin, grâce à tout ce que tu fais. Je te remercie pour tout.
    A très vite.

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle, vous aussi vous me manquez mais je prépare ma nouvelle vie où justement j’aurai plus d’occasions de vraiment vous rencontrer alors ça vaut le coup 😉 En lisant ton commentaire je me dis que tu es peut-être une passeuse d’âmes… c’est pas commun quand même tout ce que tu peux faire. Maman Nature nous donne des capacités en relation avec notre mission de vie donc… 😉 Tu devrais regarder la chaîne de Malory ça pourrait t’aider https://www.youtube.com/channel/UC1Y_DxS43fxTt-3Rrq_e5Pw et aussi apprendre à dompter tes capacités car tu ne peux pas garder ton canal sans arrêt ouvert, tu t’épuises et tu fragilises ta santé. <3

  3. Laurence dit :

    Comme c’est étrange….je me suis entièrement retrouvée dans ce que vous avez écrit, en ce moment je suis en pleine phase quantique et thérapie par l’émotion ….c’était bon de vous lire…on se sent moins seule !! Bien à vous et merci

  4. Karine dit :

    Beau message ce matin qui me fait réfléchir. Je n’étais pas loin, mais il me manquait un petit coup de pouce. C’est ainsi que j’étudie pour être herboriste. Je m’avais écouté. Je sais aussi et depuis longtemps que ma fille est ainsi, intuitive,ce qui complique son développement scolaire et elle se sent nulle. Comment faire comprendre ça à un système pour robot. Parait qu’on va à l’école pour apprendre. Si on intègre des notions on se perd en chemin . Merci pour ce texte, je vais me prêté l’oreille et écouter mon coeur.

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo Karine pour ce merveilleux métier, fonce !! En effet l’école officielle est une briseuse d’intuition donc ça ne doit pas être facile pour ta petite puce 😉

  5. Anh dit :

    Merci pour ce bel article!
    Ah l’intuition, les flash… Cela m’arrive souvent, des fois pas du tout et je n’en fais pas un cas non plus car je me dis : tout ce qui m’arrive me fait progresser! Alors, génial! Heureuse de te lire et bons projets remplis d’intuitions positives!

  6. Hanna dit :

    Oh que de plaisir à lire un article nouveau! Bon retour parmi nous 🙂
    Sans lire la suite, j’avoue avoir trouvé tout de suite l’astuce de la nappe. (du coup j’étais contente en lisant la suite!).
    Je suis en ce moment au carrefour de plein de voies…je quitte un travail pour un…bin je ne sais pas en fait.
    J’ai tellement de choses en tête. Je vis « profondément », je fais de la méditation, des exercices d’ancrages, je m’écoute. Ca fait du bien et ça fait peur à la fois car il y a tellement de choses qui peuvent ETRE.
    a bientôt

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo ma belle, la méditation c’est tellement puissant pour déconnecter son mental et se reconnecter à son intuition !!

  7. Lau dit :

    Moi, j’appelle ça « écouter la petite voix ». Et toute la journée elle chuchote des suggestions qu’on a tendance à ne pas écouter. Bref: écoutez la petite voix! Toujours! 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Exactement ! D’ailleurs en ce moment limite je me demande si je dois continuer de m’organiser avec agenda, rappel de tâches et compagnie car elle me rappelle les choses importantes pile au bon moment #synchronicités 😉

  8. Carole-Line dit :

    Super article, très intéressant 🙂 et qui arrive juste au bon moment parce que je suis en plein dans la formation Révèle ta Beauté, et comme par magie :p, j’essaie de me reconnecter peu à peu à mon intuition (coïncidence, je ne crois pas… ;))
    Je m’intéresse de plus en plus aux sorcières, on en a gardé une vision très négative dans l’imagerie collective, peut-être parce que femme puissante = femme qui fait peur… mais la sorcière n’est-elle pas avant tout celle qui a accès à la Source ? 😉

    Belle continuation à toutes dans la redécouverte de notre potentiel 🙂

  9. Fatiha dit :

    Bonsoir ma belle! Tellement contente de te retrouver, ça fait du bien vraiment! 😀
    Je pense l’entendre quelque fois cette voix, voire mon intuition Et par je ne sais quelle « agissements » je la fait taire et je l’ignore ( et Je ne sais pourquoi je le fais, comme si Je voulais dire on se contre-fiche de ce que tu crois ou pense)….Je dois apprendre à écouter c’est sûr à m’écouter.

  10. Margot dit :

    Quand j’étais ado, sans doute à cause de Charmed qui passait en boucle sur m6, je me considérais comme une sorcière. J’écrivais des formules…et ça m’a entraînée ensuite à écrire des chansons. Je pense que ça me rendait forte alors que j’étais plutôt réservée et mal dans ma peau. J’en garde de bons souvenirs et j’ai toujours une petite partie de moi qui est restée ouverte aux potions (médecine par les plantes, médecines anciennes chinoises ou indiennes) et au pouvoir de l’auto suggestion (finalement…c’est ça les formules !).

  11. Yuzu dit :

    Super article. En ce moment, j’aurais bien besoin d’un petit peu d’intuition pour savoir si une certaine personne m’aime en retour. Arg ! Comment savoir ? ^^

  12. Valérie BENOIT dit :

    Ravie de te retrouver… Pour moi, il y à déjà quelques années que les choses ont bougées sans que je n’en prenne conscience et puis il a fallut un déménagement. Loin de mes amies et de ma famille, cela m’a permis de m’éveiller et de prendre conscience de qui je suis. Le Reiki m’a beaucoup aidée. Je pratique de la guidance pour aider les personnes qui le souhaitent. La suite des événements pour moi retrouver la guérisseuse chamane et un peu sorcière qui sommeille en moi…

  13. Sarah dit :

    Je me demandais quand est-ce que tu ferais ton coming-out Pin-up Bio! Eh bien c’est chose faite et j’en suis toute excitée! 😀 J’ai vécu moi aussi cet éveil de conscience/éveil spirituel, cela fait tout juste 1 an… Ironie du sort : je fêtais mes 30 ans, seule, c’était le chaos dans ma vie, techniquement et sentimentalement parlant, et pourtant je ne m’étais jamais sentie aussi lucide et en phase avec moi-même, et pour cause : cela faisait 1 an que, sans m’en rendre compte, j’étais sur le chemin de l’éveil… (les fameux changements en tout genre, ouverture de conscience, etc, etc!) ma vie changeais, je changeais (tout en restant celle que je suis au fond, et que j’ai toujours été, c’est ça qui est magique) et c’est pile durant le mois de mes 30 ans que j’ai commencé à comprendre et à assembler les pièces du puzzle de l’éveil. Je me souviens avoir eu le sourire toute la journée en me disant « ouaah, quel merveilleux cadeau de l’univers pour mes 30 ans! Merci, merci, merciii 😀 « . Bref, voilà pour ma petite histoire… Et bien sûr, avec le recul, je comprends que les choses sont allées crescendo, en douceur, mais sûrement : attrait pour tout ce qui est bio et naturel, flux instinctif, symptothermie, découverte de la notion du féminin sacrée, bienveillance, alimentation saine, à tendance végane, minimalisme, zéro déchet (bien sûr je ne suis pas irréprochable loin de là ^^ mais sur le chemin… 😉 ) et ton blog a énormément contribué à me montrer la voie…

  14. faress dit :

    Bonjour Pin up,merci pour cet article qui fait vraiment écho à l’intérieur de moi en ce moment. On m’a parlé d’un beau livre (v que je n’ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder) c’est  » Femmes qui courent avec les loups » qui traite du féminin et de la puissance féminine qui sommeille au fond de chacune d’entres nous, faisons là se révéler! Si tu as des titres de livres intéressants sur ces sujets là n’hésites pas à nous faire partager. Je te souhaite une belle journée!

  15. Romane Rousseau dit :

    Merveilleux article !
    Ce mot à la fin de ton article m’a touché : clairsentante !
    Je suis kiné je masse je touche depuis que je suis enfant et quand je pose mes mains sur quelqu’un mes doigts vont tout seul là où est la douleur là où est le point sensible. Et quand je suis parfaitement détendue le traitement se passe de manière fluide et tous mes gestes sont logiques et ce sont des moments merveilleux!
    J’adore mon travail et j’adore ces sensations nouvelles cette decouver te de ma sensibilité tellement profonde finalement !
    Merci beaucoup!

    Romane

  16. Maylis dit :

    Ça m’arrive aussi d’avoir des flashs, ou des idées qui restent…
    Par exemple il y a quelques années mon copain de l’époque m’a quittée. J’étais dévastée, parce que moi je l’aimais (et lui m’aimait aussi, mais pour différentes raisons il n’était pas prêt). J’ai essayé pendant plusieurs mois de passer à autre chose, de l’oublier, mais pas moyen, il y avait toujours ce truc en moi qui me disait que c’était pas fini, qu’on avait encore des choses à vivre ensemble. J’avais aussi des flashs où je me voyais dans ses bras, mais ce n’était pas un rêve ou un souvenir.
    J’ai eu raison de m’écouter/d’écouter cette voix, aujourd’hui nous sommes mariés et nous avons deux enfants !
    Par contre la dernière fois où j’ai eu un flash comme ça, je me suis vue mettre une claque à ma fille aînée… Qu’est-ce que mon inconscient essaye de me dire…?
    En tout cas merci pour cet/ces article(s), ça fait du bien de se reconnecter à soi et à sa féminité ! Que le prochain qui nous appelle le « sexe faible » vienne ici !

  17. Casimiriam dit :

    Bonjour Pin-Up, je ne t’ai jamais remerciée de tous les instants positifs que tu a créés dans ma vie: tes articles m’ont fait avancer à plusieurs points de vue. J’ai eu envie de t’écrire aujourd’hui pour te dire merci et -hasard????- cela rejoint ton article: j’ai eu l’intuition de t’écrire maintenant, tout de suite alors que je relisais un extrait du livre de Laurent Gounelle « Et tu découvriras le trésor qui dort en toi », dans lequel on raconte (je ne sais plus à quelle page!) le conte du trésor caché que tu as retranscrit plus haut. Elle est pas belle la vie?! J’ai eu envie de t’écrire aussi, parce que j’ai cru comprendre que tu voulais te lancer dans un projet un peu différent et qu’à un moment tu doutais un peu. Je voulais te dire , en citant ce livre (et Jésus):  » Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l’avez reçu, et cela sera à vous. »(p.285). A bon entendeur salut! Et encore merci!
    Casimiriam

  18. Superbe article ! merci 😉

  19. AMEL dit :

    J’ai fait de hautes études. J’ai exercé des postes à responsabilité mais je crois que je n’aime pas ça…je traîne des pieds le matin et lors des bilans avec la direction ça ne va jamais. Actuellement sans emploi, je n’ai plus envie de revenir vers ce genre de poste. Mon intuition me dit d’aller travailler dans la cuisine. Je n’y connais rien et je ne sais pas si je cuisine bien (mon père me dit que oui mais c’est sûrement pour me faire plaisir lol). Une force intérieure que je ne soupçonnais même pas me pousse à le faire, c’est drôle, je n’aurais jamais compris ton article si je n’avais pas commencé à ressentir ça depuis quelques jours 🙂 Merci..

La discussion est terminée, à bientôt !

>