Gros ras le bol de sa garde-robe… Nora a pris les choses en main !

Bonjour les Beautés, aujourd’hui vous allez découvrir un nouveau témoignage vidéo d’une participante de mon programme Révèle ta Beauté. Elle s’appelle Nora et elle en avait marre de sa garde-robe, alors un jour elle s’est décidée à se former et voici sa transformation… J’ai aussi ajouté un gros, gros mais alors gros concours dans la vidéo, regardez-vite ;-)

★ Pour s’habiller, Nora était désespérée…

 


Pour t'inscrire au Club privé Pin-up Bio et participer au concours clique ICI avant le 25 mars.
Tu recevras en plus en cadeau le Guide Glamour & Bio.Tu peux participer même si tu n'habites pas en France métropolitaine, je me déplacerai dans la mesure du possible sinon le coaching privé se fera par skype.
Le tirage au sort se fera début avril, bonne chance :-)

★ Références beauté bio et mode éthique

Pin-up Bio
Dans la vidéo je porte un haut et une jupe courte en jean de la marque de mode éthique EKYOG,
mes cuissardes sont de la marque de mode éthique El Naturalista,
mon bandeau tropical est un ancien mini paréo que j'ai depuis longtemps,
maquillage : correcteur Couleur Caramel 08,
mascara volume Dr Hauschka black,
eye-liner et mouche façon Dita von Teese avec l'eye-liner 061 de ZAO,
crayon à sourcils SANTE Naturkosmetik No.02,
boucles d'oreilles en nacre véritable achetées dans une brocante d'antiquaires.

Nora
Pas d'information sur la mise en beauté ou les tenues de Nora, la plupart faisant déjà partie de sa garde-robe. À noter tout de même à la fin de la vidéo le trench kaki de la marque de mode éthique EKYOG et l'étole rose/orange/vert de la marque de mode éthique Létol. Je ne souhaite pas diffuser le nom des boutiques classiques dans lesquelles nous avons fait les essayages.

★ Elles se sentent belles...

Regarde vite les autres témoignages inspirants en vidéo de participantes du programme Révèle ta Beauté.
Comment Séverine a dépassé ses compulsions alimentaires et vestimentaires !
Comment Céline a retrouvé confiance en elle !
Comment Danièle a révélé sa féminité !

shadow-ornament

Tu veux que je refasse un article de genre  ? Mets un pouce ;-)
Être belle et heureuse avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible ! #greengirlpower
Pin-up Bio

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


56 Comments »

  1. Adeline dit :

    Coucou
    Magnifique toutes les deux ! J’adore le relooking de Nora. J’aimerai gagner une journée avec toi Pinup Bio mais j’ai déjà fait la formation. Donc je ne peux pas y participer. Mais j’aimerai beaucoup partager un moment toutes les deux. Pour ma part, j’ai déjà fait quelques changements au niveau des soins, des cosmetiques, c’est devenu très minimaliste. Je suis encore dans le tri de mes cosmetiques. Je m’accepte sans maquillage. Je me préfère sans. Car c’est mon vrai visage, mon vrai moi. Et le peu que j’ai reporté je me sentais déguisé. Après il y a toujours les réflexions de certains comme quoi je fais fatiguee ect…Au niveau du tri de ma garde robe j’ai plus grand chose et bizarrement cela me fait du bien. Pour les cheveux je les laisse pousser pour une longueur mi longue, au dessus des epaules. C’est ce qui me met le plus en valeur.
    Pour l’alimentation ce n’est pas facile pour les changements vu que j’ai beaucoup trop d’allergies et de la colopathie. Je continue de manger du riz blanc, pommes de terres, peu de gluten , un peu de produits laitiers mais j’ai pour objectif de ne plus consommer de de produits laitiers et ble. Je consomme beaucoup de légumes mais qui ne sont pas de saison vu que j’ai peu de choix, fruits la plupart je les consommes qu’en compotes( à part les bananes, clémentines, citron. Je souhaite arrêter la pillule.Merci pour tout. Je te suis reconnaissante pour tout.

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle pour ce retour, quelle évolution bravo 🙂 Regarde ta newsletter, les membres du Club VIP peuvent aussi y participer 😉

  2. Celine dit :

    Super je suis déjà abonnée au Club donc je croise les doigts. Merci pour tout ce que tu fais pour nous!

  3. Marie F dit :

    Je te suis depuis un moment Pin-up Bio (et rêve en secret de participer à ta formation depuis…. 2 ans ? Mais, oh mon Dieu, je suis si pauvre :D), et j’adore les retours des femmes qui ont suivi tes conseils. C’est vraiment très stimulant, et me met d’humeur joyeuse 🙂 Leur expérience est si positive !
    Vous êtes vraiment radieuses. Un grand bravo à Nora (qui est resplendissante hihi) et merci à vous deux de nous faire partager tout cela.
    Une grosse bise, et merci pour le concours – c’est Noël avant l’heure 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Merci pour ce super retour et pour Nora car c’est rare les femmes qui acceptent généreusement de nous partager leur transformation. Bonne chance à toi 😉

    • Nora dit :

      Merci Marie. Oui cette formation a été une cure de bonheur:) L’investissement en vaut vraiment la peine!

  4. elham dit :

    Bonjour , j’aimerais m’inscrire pour gros concours mais je n’y parviens pas , lorsque je clique sur le lien , ça m’envoie vers l’inscription pour recevoir le guide glamour , help! Merci à vous et à très bientôt !

  5. elham dit :

    Merci pour votre réponse , et du coup pour s’inscrire au concours je fais comment ?merci et bonne journée !

  6. Marine dit :

    J’ai découvert depuis peu ton blog mais je ne le quitte plus ! pleins d’astuces et pour une fois ÉCOLO ! combien de sites de soi disant beauté où on ne prend pas en compte la personne: c’est juste: il faut être comme ça et c’est tout, et on finit par toutes se ressembler. J’aime ton approche bienveillante et personnalisé. Cela se ressent d’ailleurs dans la vidéo, Nora est rayonnante et on l’a sent à l’aise pas déguisé comme elle le dit si bien 😀 Merci d’ailleurs à elle d’avoir partagé son expérience, c’est très courageux de sa part, et en plus on voit bien que cela lui à réussi , elle est très jolie. Cela donne encore plus envie de faire la formation et on en a un aperçu plus concret. Et pour une fois qu’on ne nous promet pas un changement en un claquement de doigts je dit bravo pour l’honnêteté et l’approche global et pérenne de la personne. Merci Pin UP Bio pour ce blog qui réconcilie les femmes avec leur beauté, et merci Nora de ton partage d’expérience.

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour Marine et merci pour ce retour plein de gratitude, ça fait vraiment plaisir 🙂 Je suis heureuse de te savoir parmi mes lectrices qui œuvrent pour le bien de la planète et d’elles-mêmes <3 Bravo à toi !

    • Nora dit :

      Merci Marine:) C’est un plaisir de partager cette expérience avec vous. Je sais bien que ça peut retenir les femmes de s’inscrire, car on ne sait pas vraiment ce qui nous attend;) Mais du moment où on sent qu’on a quelque chose à aller explorer de ce coté la, le mieux est de suivre son intuition. Peut être que tu te doutes que tu as des trésors cachés au fond de toi, et cette formation sera un bon guide d’exploration:) Alors bonne aventure à toi!

      • Pin-up Bio dit :

        Haha on va croire que je te paye pour dire ça ma belle 😉

      • Nora dit :

        Je veux juste donner le courage aux femmes de suivre leurs intuitions de manière générale – car on est encore trop peu encouragées à utiliser cet outil là dans la vie. Et c’est bien dommage. Après c’est valable pour ta formation tout comme pour tout autre élan du coeur ;p

  7. BENOIT Valérie dit :

    Bonjour Pin-up Bio, merci pour tout ce que tu partages et pour toute cette bienveillance. Nora est juste sublime, elle rayonne ! Merci aussi pour cette opportunité que tu nous offres, c’est juste incroyable. J’adorerai pouvoir suivre ta formation, je suis une véritable fan ! Bonne chance à toutes et gratitude à toi Pin-up Bio <3

  8. Fatiha dit :

    Bonsoir les filles.

    Peut-on s’inscrire au concours, en ayant déjà fais la formation ( pour moi c’était il y a un an….ce que le temps passe vite^^) et comment….
    félicitations Nora et bienvenue dans la famille des Pin up bio ^^
    Bonne chance à toutes les participantes…

  9. Caroline dit :

    Bonsoir Pin up Bio!
    Bravo à Nora et un énorme merci de partager cette expérience.
    Je me retrouve beaucoup par rapport aux soucis de départ de Nora, qu’elle ne se sentait pas à sa place, la frustration…
    Pour ma part j’ai 2 gros complexes: mes cheveux et le manque d’argent. Je fais très peu les boutiques car je ne m’en sors pas financièrement et mes cheveux sont plats et raides, surtout à la racine. Alors ma féminité, même si je me trouve jolie, elle est relativement limitée. J’ai peur qu’après avoir fait le tri dans mon armoire il ne me reste pas grand chose à me mettre et de ne pas pouvoir acheter des vêtements qui me vont… donc frustration souvent. Ce reportage m’a quand-même aidée, je vois que je ne suis pas la seule à me voir comme je suis vraiment et je pense que je vais démarrer la formation.
    Encore un énorme bravo et merci à toutes les 2!

  10. gil dit :

    Bravo la vidéo est très chouette et vous êtes toutes les deux radieuses…

  11. virbaya dit :

    Merci beaucoup pin-up bio pour cette rencontre, avec le site, avec ta philosophie, et ta joie de vivre.
    Je ne sais trop comment je suis arrivée la, en m’intéressant à la nourriture bio au départ après une sorte de déclic.
    Cela fait quelques semaines à peine, mais tout semble aller vite dans ma tête, ça fait deux semaines je crois que je n’ai plus mange de viande, et presque pas de produits laitiers, sans même y faire attention. Je n’y arrive plus.
    Côté beauté je rêve d’une chose, que cette couleur chimique que j’ai encore sur la tête et qui m’etouffe littéralement désormais soit de l’histoire ancienne, c’est vraiment parce que ma coiffeuse à domicile m’a convaincu que je ne pourrais pas passer d’un chocolat presque auburn à mon blond cendré sans étape, sinon c’était fini.
    Je vais lui demande de m’appliquer du henné neutre dorénavant, en espérant que mes cheveux en sentiront le bienfait malgré la couleur encore présente.
    Je ne me maquille pas autant qu’avant, mais j’ai d’horribles boutons depuis ma grossesse! Dont je ne sais pas quoi faire parce que je n’ai pas trop connu l’acné… Résultat on ne voit que ça et même si j’ai désormais envie de montrer le bout de mon nez sans fard, c’est encore impossible !
    Parce que le phare je l’ai sur la joue droite !!!Et qu’il se renouvelle ce saligot !!!
    Donc patience!
    Mais je suis confiante, tes mots m’ont vraiment touchée, parce que tu parles d’amour, d’amour pour soi, du soin qu’on peut prendre de soi, et que ça commence par la.
    Je vais continuer à suivre ce blog et à regarder tes vidéos très motivantes et contagieuses en sourire et en bien être .
    Merci de nous montrer cette voie, et surtout de nous montrer que c’est possible d’être belle sans se faire de mal, naturellement.
    Et puis le fait d’allier écolo et économique avec cette idée de mieux se connaître et mieux connaître son corps pour mieux choisir ses vêtements et donc acheter moins, c’est complètement anti société de consommation, c’est tellement plus évident, tellement plus respectueux et plus intelligent! Merci encore de nous donner quelques conseils, car effectivement se connaître ou « voir » son corps, c’est pas évident .La je patauge vraiment
    Mais encore une fois je suis très confiante, c’est un tout, qui prendra du temps à se mettre en place, nourriture, confiance, peau, corps, morphologie, amour, philosophie et un petit sourire .
    Encore plein de merci et de bonnes ondes pour ta continuation et la nôtre!
    Un gros câlin à toutes les beautés qui en manqueraient

  12. Flo dit :

    Bonjour,
    merci pour le partage en toute simplicité et le résultat est whouhahou !
    <3

  13. Clémence dit :

    Bonsoir bonsoir,
    Au début de la vidéo tu dis que Nora a réussi à se débarrasser de l’acnée gâce à des produits naturels, et comme j’ai l’impression d’avoir tout essayé sans succès, ça m’interesserait beaucoup de savoir ce qu’elle a utilisé et de quelle manière!
    Merci encore pour tes vidéos et ta vision de la beauté, j’essaie de travailler sur l’acceptation de soi mais ce n’est pas toujours facile.

  14. Belinda dit :

    Merci pour ce beau témoignage qui me donne envie de me relancer à nouveau. Oui car je me suis inscrite au club-privé ainsi qu’à la formation corps mais j’ai honteusement lâchée entre temps. Pourquoi ? Ben je ne me sentais pas prête car ma gare-robe n’est pas vraiment adaptée, je manque cruellement d’accessoires et autres et le peu que je possède ne peuvent être adaptés…Bref les finances n’étant pas là je me suis dit que cela ne valait la peine de me mettre en quête de mon style si derrière je reste frustrer de ne pouvoir acheter ou me coudre ce dont j’ai besoin. Par contre j’essaie depuis de faire attention à mes associations ce qui m’a permis de me sentir mieux tout de même (ce qui est déjà énorme 😉 )
    Alors du coup je vais reprendre les vidéos de la formation et voir ce que, avec mes moyens financiers, je peux encore améliorer 😀
    Alors merci à toutes les deux pour cette jolie vidéo et merci à toutes l’équipe qu’on ne voit 😀

    • Pin-up Bio dit :

      Merci Belinda, cela fait plaisir de te revoir. Sois douce avec toi, les gros changements peuvent faire peur et on a besoin de temps pour s’adapter, l’argent n’est au final qu’un prétexte car quand on veut vraiment on peut. C’était mon cas quand je me suis formée j’ai refait entièrement ma garde-robe en allant dans les friperies solidaires, en troquant avec ma sœur et ma mère et en achetant les invendus sur les marchés dont chaque article est à 1 ou 2 euros max. J’en parlais d’ailleurs dans la formation, comme quoi quand on n’est pas prête… on ne voit que ce qu’on veut voir 😉

      • Belinda dit :

        c’est exactement ça 😀
        j’ai l’excuse (trop) facile d’habiter à la campagne et de ne pas avoir de friperies dans le coin mais je vais regarder de plus près et plus sérieusement ce qu’il en est exactement 😀
        ça me re-motive, ça me re-motive 😉

  15. jacquot Justine dit :

    Bonjour Pin-up Bio,
    Je viens de tomber sur ton coucours qui touche presque à sa fin… je prends cela comme un signe du destin car ce coaching tomberait à point nommé dans mavie. En effet je débute une école d’art dans le but d’être art therapeute en septembre prochain. Je pars du principe que pour pouvoir aider au mieux les autres il faut apprendre à se connaitre soi même! En m’aidant tu pourrais donc m’aider aussi à pouvoir donner à d’autres personnes 🙂 je croise les doigts pour moi évidemment mais je suis déjà ravie de me dire que tu feras forcément une heureuse 😉 merci pour ce joli concours :-*

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo Justine c’est exactement ça, le changement du monde commence par soi et le rayonnement de la bienveillance prend sa racine en chacune de nous les femmes, gardiennes de la vie sur cette Terre 😉 Bonne chance alors !

  16. Nora dit :

    Merci Justine:) Miser un maximum sur la simplicité, trouver un rythme efficace avec un nettoyage doux matin et soir. Puis le matin je mets une huile (ça change en fonction de mon humeur, je ne rachète pas forcement toujours la même, car j’aime bien découvrir de nouvelles huiles – vive aromazone, par exemple) et le soir juste un sérum type aloé véra. Après il ne faut pas sous-estimer que l’acné peut être une psycho-somatisation – ce qui était mon cas – du coup il ne faut pas négliger de prendre soin de soi aussi à tous les autres niveaux (soins plus psychologiques – se chouchouter un max quoi:) et toujours rester à l’écoute de soi-même. ET être persévérante et confiante. Voila comment ça à marché pour moi, ce n’est pas un cheminement rapide mais si ça prend du temps c’est qu’il peut y avoir pas mal de choses à déterrer:) Et ça peut aussi être passionnant! Alors bon courage à toi! 🙂

  17. jenny dit :

    Bonjour Nora et Pin-up bio,

    Merci infiniment pour ce témoignage. Arrivée sur le site par hasard, j’ai déjà évolué dans la bienveillance de mon regard sur moi-même grâce à l’inscription au club privé: j’ai ainsi appris que ma silhouette n’était pas « horrible » (comme dans mon esprit) mais « aphrodite »! J’avance donc petit à petit pour apprendre à m’accepter, je viens de m’inscrire à la formation en ligne de 7 jours, j’ai hâte!

    Bref, j’espère pouvoir continuer de me former avec toi Pin-up Bio.

    Quant à Nora: j’espère que tu sais désormais à quel point tu resplendis, tu es vraiment rayonnante et très belle! On voit tout à fait dans la vidéo que tu as changé de l’intérieur et que cela a transformé ton apparence, au-delà des choix de vêtements! Bravo!

  18. Angélique D. dit :

    Bonjour,
    Je ne laisse pas souvent de commentaire, mais là je tiens à dire bravo à Nora d’avoir accepté de nous témoigner sa révolution intérieure, car il faut le dire Nora tu rayonnes ! Et je ne suis pas la seule à l’avoir vu.
    Un grand merci à vous deux de partager avec nous tous ce moment de gratitude 🙂
    Longue et belle vie à Pin-up Bio !

  19. Marie dit :

    Comme dit sur Youtube, très chouette, ce témoignage ! Je suis toujours friande de ce genre de vidéos 🙂 Nora, tu es vraiment magnifique ! Je me retrouve pas mal dans certains de tes dires.
    (Je croise les doigts pour le concours ce serait vraiment un énorme cadeau ! Même si j’ai, de toute façon, l’intention de faire la formation cette année, on ne sait jamais 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *