Formation

Formation gratuite de 7 jours
« J’apprends à habiller mon corps de Déesse »
Inscrivez-vous vite en cliquant ici !

deesse

Vous allez apprendre les bases essentielles pour se valoriser et ainsi éviter les erreurs d’achat qui nous coûtent chères et qui, par cette surconsommation, polluent notre planète et épuisent ses ressources. Avec ces bases en main, vous pourrez adopter le style que vous voudrez :-)

Elles apprennent avec 💋 Pin-up Bio à habiller leur corps de Déesses

 

Merci pour cette formation ,elle est vraiment très bien. Ce sont des petits details mais qui font beaucoup ! ! Le nombre de vetement que je possède sans jamais les mettre (ou vraiment très peu) me semble du coup énorme… d’ailleurs ça m’a motivé pour faire un grand tri et donner ceux que je ne mets pas. Alors, de nouveau, merci :)
Apprentie Pin-up Bio Ingrid

Alors là je suis bluffé…. merci a vous de prendre soin de nous, j’attend la suite avec impatience !
Merci beaucoup.
Apprentie Pin-up Bio Marie

Merci beaucoup Pin-up Bio ! Il y a une manière de parler et de faire chez toi qui fait vraiment du bien…Je me laisse doucement conquérir par ton programme. 
A suivre…

Apprentie Pin-up Bio Anne-Hélène

Merci pour cette vidéo. Vous donner envie de s’épanouir et prendre soin de soi…
J’attends chaque jours vos nouveaux conseils avec impatience…
Maintenant que vous le dites je me rends compte que mon dernier achat n’était pas du tout judicieux.
Hâte de voir la suite et apprendre à mieux me connaître,

Apprentie Pin-up Bio Pauline

Merci, merci, merci pour tout ce partage et bienveillance que tu nous envoies.
Apprentie Pin-up Bio Myriam

Par ailleurs, je te tiens également à te remercier infiniment pour tout ce que tu fais, j’admire vraiment ta démarche et je commence tout juste à découvrir toute cette mine d’or de conseils bienveillants.

Je te souhaite plein de bonheur et d’énergie pour continuer ta quête et ton combat de globule blanc :)
Apprentie Pin-up Bio Estelle

Juste un petit mot pour vous dire combien j’ai apprécié vous lire. Vos propos sont empreints de respect pour la femme, son corps, son essence. C’était rafraîchissant !
Apprentie Pin-up Bio Lyne

En tout cas je vous remercie pour le travail que vous faîtes et que vous rendez accessible. Ça fait un moment que je suis fidèlement votre blog,  j’apprécie beaucoup votre entrain et votre ton. ;-)
Apprentie Pin-up Bio Clémentine

Merci beaucoup pour vos conseils, ils sont d’une grande aide.
Apprentie Pin-up Bio Tima

Tout d’abord merci pour votre blog, formation, toutes vos astuces. Votre démarche est très bienveillante et altruiste avec un ton pas du tout moralisateur.
Je débute dans ma réflexion sur ma silhouette et ma garde-robe. J’avoue que je fais attention à l’impact écologique de ce que je mange, de mes cosmétiques. J’ai pris conscience à travers votre blog que consommer différemment passe aussi par les vêtements.
Apprentie Pin-up Bio Amélie

bravo pour ce superbe travail
Apprentie Pin-up Bio Fanny

Merci pour tous vos conseil, je m’essaie à ceux-ci au mieux.
Continuer de nous aider comme ous faites, nous trouver plein de belle choses pour notre bien être et notre planète… Bonne continuation
Apprentie Pin-up Bio Ophélie

Merci pour ces précieux conseils
Apprentie Pin-up Bio Winnie

J’adore ce que vous faites ! !
Merci pour tous vos bons conseils
Apprentie Pin-up Bio Anne

Merci beaucoup pour tous ces conseils précieux et pour ta façon de parler qui me donne l’impression qui tu t’adresses uniquement à moi.
Apprentie Pin-up Bio Mahassen

Merci pour tout ces conseils . C’est toujours un réel plaisir de vous lire .
Cela me fais du bien et je suis contente de pouvoir apprendre à me mettre en valeur.

Apprentie Pin-up Bio Brunelle

Merci beaucoup !
Apprentie Pin-up Bio Juliette

Bonjour Pin-up Bio,
Avant tout, merci beaucoup pour cette formation, tous vos excellents conseils, et surtout votre bienveillance ! =)
J’ai découvert votre site par le plus grand des hasards, c’est le cas de la dire, mais après un tour dessus me voilà accro ! ! J’ai déjà lu beaucoup de vos articles et je peux vous dire qu’ils ont déjà fait leur petit effet dans ma tête…et dans mon dressing ;) ! J’ai pendant très longtemps été atrocement complexée par beaucoup de petits détails de mon corps et j’ai toujours tout fait pour les masquer. Maintenant je me rends compte qu’en fait, mes techniques de camouflage étaient les pires possibles (j’espère que tout cela va changer grâce à vous ;)). Merci aussi parce que grâce à vos articles et vos témoignages je commence a accepter ma nature pulpeuse qui avant me faisait horreur, car dans ma famille les femmes sont plutôt naturellement fines et filiformes. Maintenant, je commence à me dire que moi aussi je pourrais peut être devenir une Pin-up pulpeuse qui s’accepte et s’aime comme elle est ;). Bref, encore merci pour tout, et maintenant que mon dressing est vidé (mais alors vraiment, vraiment vidé !) de tout ce superflu, j’ai hâte de le remplir avec de nouveaux vêtements et looks adaptés à ma morphologie !
Apprentie Pin-up Bio Audrey

Merci et encore merci pour tes conseils <3
Apprentie Pin-up Bio Nathalie

Merci pour cette petite formation très instructive pour moi.
Apprentie Pin-up Bio Cécile

Merci pour cette formation gratuite ! C’est plein de bon sens et de légèreté.
Tu vas rire mais je suis créatrice de vêtements et je suis hyper complexée par la façon dont je m’habille (jeans et pull)… et par mes cheveux tellement fins et plats malgré mes efforts (pas tellement par mon corps).
Ça fait un moment que je me dis que je dois revoir tout ça, alors la formation que tu proposes, c’est le moment de m’y mettre enfin !
Apprentie Pin-up Bio Caroline Merci pour ces petites leçons qui sont simples et pertinentes.
Que 2017 vous apporte tout ce que vous souhaitez pour vous et votre blog.
Bioadict’ment
Apprentie Pin-up Bio Laeticia

Ayant perdu presque 20kg en 18 mois, j’ai fait récemment un grand vide de tout ce que je ne mettais plus car trop grand, en faisant des dons à des collègues plus en chair que moi, puis en laissant ce qui restait (une grande majorité) pour habiller des réfugiés arrivés sur notre commune… J’en ai profité pour enlever aussi de mes stocks des chaussures que je ne mettais plus, et virer tout ce dont je voulais me débarrasser depuis longtemps car passé de mode, parfois avec un pincement de coeur (ah, ce pull informe et confortable dans lequel on se love quand on est chez soi…), mais en me disant que ce serait plus utile à d’autres que moi.
De tout cela, il reste encore les robes que ma maman et moi avons cousues pour différentes occasions familiales (surtout des mariages), pas vraiment quantifiable ni numérable, j’en ai peur…
Du coup, je suis en phase reconstitution de garde-robe, c’est pour cela que je me suis abonnée à votre coaching en ligne, pour savoir quoi racheter et ne pas me planter ! (Car oui, après mon amaigrissement, je travaille à celui de mon porte feuille, corollaire nécessaire bien que douloureux parfois… :-b)
En vous remerciant de tous les conseils que vous donnez, ils sont précieux et je les utilise déjà,
Apprentie Pin-up Bio Bernadette

J’ai hâte de découvrir tes prochaines leçons !
Merci pour ces partages !
Apprentie Pin-up Bio Ludivine

Merci pour les conseils et astuces donnés !
Apprentie Pin-up Bio Coraline

Bonjour Pin-Up Bio !
J’en suis au 2e jour du coaching ! Très intéressant ces informations :) je suis contente de voir que j’ai plutôt bien passé l’épreuve de l’emplacement des coutures de vêtements ! J’en profite pour te remercier pour tout le travail que tu réalises pour ton blog. C’est génial et généreux de ta part de partager tes connaissances de cette manière (et pour que ce travail te soit profitable, je viens de désactiver mes bloqueurs de pubs sur ton blog).
Apprentie Pin-up Bio Gwladys Je me suis constituée des tenues (environ 7 pour tous les jours, 2-3 pour sortir, 2-3 pour les grandes occasions, 2 pour la maison, 2 « officielles », 2 vestes) et j’ai laissé de côté le reste. C’est hallucinant tout ce que j’ai mais que je ne mets pas ! Je me console en constatant que la plupart de mes « vêtements en trop » viennent de friperies et que j’ai déjà économisé pas mal en comparaison du prix que ça m’aurait coûté si j’avais acheté tout ça dans un magasin classique :) Merci pour cette formation express et bonne continuation !
Apprentie Pin-up Bio Morgane

Bonjour Pin-Up bio !
Merci pour ces conseils… J’ai noté les collants noirs hier et aujourd’hui les brides de chaussures + couleur de peau, je sens que mes jambes vont changer !
Apprentie Pin-up Bio Jenny

Je suis heureuse de te découvrir et d’apprendre toutes ces belles et simples choses :) Quelle fraîcheur ! Quel bonheur de te lire ! MERCI à TOI petite fée :)
Apprentie Pin-up Bio Marine

Très intéressant merci ! ! !
Apprentie Pin-up Bio Viane

Donc au total plus de 1100 euros de vêtements que je ne met pas, largement de quoi faire un super weekend en famille dans un endroit sympa… J’ai vraiment tendance à acheter des vêtements car je les trouve beaux, peu importe s’ils me vont. Je suis d’ailleurs bien souvent consciente qu’ils ne vont pas, mais je craque par pure flemme de partir à la recherche d’un pièce qui m’aille mieux. Quel dommage pour mon porte-feuille et mon bien-être.
Par ailleurs, je viens de faire le test des chaussures et j’ai donc prévu de jeter/donner 6 paires de chaussures qui ne me vont pas au total ! J’étais persuadée que parmi mes deux paires de bottes, l’une des deux m’allait le mieux mais après observation, il me semble que c’est l’inverse ! C’est vraiment un exercice intéressant. J’ai également prévu de donner, après la leçon d’hier, un jean « de secours » que je gardais dans mon armoire les jours de cocooning. En effet,je me suis rendue compte que ce jean me mettais le moral dans les chaussettes : il fait ressortir mes poignées d’amour et mon ventre car il est trop taille basse, et me fait aussi de grosses cuisses. Donc stop, je mettrais plutôt une robe ou une jupe les jours où mes autres vêtements préférés seront sales !
Merci pour ce programme qui me motive vraiment pour faire les bons choix !

Apprentie Pin-up Bio Estelle

Merci pour cette formation express ! Elle permet d’avoir quelques astuces toutes simples mais surtout d’apprendre à se poser les bonnes questions lorsqu’on est sur le point d’acheter des vêtements.

Apprentie Pin-up Bio Carole

Merci  très enrichissant j’aime
Apprentie Pin-up Bio Christine

Je suis volontaire et aime attirer les regards j’apprends à m’assumer et m’accepter et votre sourire et votre assurance m’ aide beaucoup merci je suis vos cours à la lettre
Apprentie Pin-up Bio Christine

Bonjour Pin-up Bio ! Je viens à l’instant de visionner la vidéo de Danièle agrémentée également de tes paroles. C’est juste génial, et ça fait envie,mais envie ! ! ! !
J’adore ta manière de concevoir les choses et de les partager. Tu es une femme géniale, Pin-up Bio, continues sur cette lancée, c’est juste  formidable ! Tout cela me passionne.
Je sors d’ailleurs d’une formation en ligne pour avoir plus de style, qui déjà prenait en compte un peu des soins au naturel pour la peau, et l’exigence également d’aller vers des vêtements de bonne qualité, et aussi éthiques si possible, car déjà cela me motivait.
Entre temps, j’ai connu ton blog, et j’adore ! ça correspond à tellement de choses auxquelles j’aspire, qui sont en fait déjà en moi mais qui sont à développer. Une autre formation tout de suite là, ça va être compliqué pour moi, mais vraiment j’encourage toutes les femmes attirées à la suivre, ça ne peut que les aider je pense, même si je ne connais pas la formation, c’est évident que ça l’est. Une chose que je voulais te partager, c’est que grâce à la vidéo que tu as partagée concernant Biocoiff à Paris. Moi j’habite à Vienne dans l’Isère, et c’est juste magique, car jamais, non jamais, je n’aurais pensé qu’un salon similaire puisse ouvrir dans ma petite ville ! Et bien si ! ! ! j’ai découvert, après ta vidéo, qu’un tel salon existait, il s’appelle autrement mais il propose des colorations végétales. Je suis allée pousser la porte du salon cette semaine, ai pris rv pour deux jours après, et ce jeudi, j’ai bénéficié d’un soin détox à l’argile, et d’une coloration végétale ensuite. Tout ça dans une ambiance tranquille (pas de musique trop forte, et une jolie musique), un beau décor (blanc et vert, comme j’aime), des lectures à disposition, et quelles lectures ! : revue Happinez (est-ce possible ? mais oui ! ! ! !, et des livres parlant des soins naturels des cheveux, trop heureuse ! ! ! Moi qui jusqu’à présent, toujours,me faisait moi même la coloration à la maison, quel bonheur ces mains qui massent doucement ma tête, l’utilisation de produits respectueux, et des coiffeuses qui croient à ce qu’elles font ! quel cadeau je me fais ! ! ! ! (bon mais après tout c’était mon anniv mercredi, donc je le mérite bien !!hihi) Après, je me suis dit :maintenant que j’ai compris l’importance d’une coloration végétale, grâce à Pin up bio ! ! ! et que j’ai commencé, aie aie, c’est quand même mieux de continuer ! ! ! Ca me soucie un peu, car c’est un investissement, un surcoût par rapport à mes frais de coiffure jusqu’à présent.
Mais je crois à l’abondance, quand cela est juste pour nous, et je veux bien faire confiance pour l’avenir, pour avoir les moyens de continuer ces soins-là ! Ravie de t’avoir partagé tout cela, Carole ! A très bientôt !
Apprentie Pin-up Bio Ghislaine

Oui oui cet aperçu m’a donner envie…
J’attends avec impatience mon premier cours .
Apprentie Pin-up Bio Danièle

Merci, j’ai eu accès à tout et j’adore votre travail ;-)
Apprentie Pin-up Bio Laurianne

Merci énormément pour tous tes conseils.
Apprentie Pin-up Bio Emmanuelle

Franchement sa m aide à comprendre beaucoup de choses merci
Apprentie Pin-up Bio Latifha

J’ai beaucoup hésité à faire le tri dans mes placards comme conseillé dans ton courriel. Et puis, je me suis dit : « si je me suis inscrite à cette formation express, je le fais à 100 %. Alors on se bouche le popotin ! » Et je m’y suis mise… Bon je savais que j’avais beaucoup de fringues que je ne mettais pas et que je gardais « juste au cas où l’envie de les mettre me prendrait subitement ». Mais soyons franches, ce n’est jamais arrivé ! ! J’ai donc fait le calcul grosso modo après avoir vu mon dressing si vide ! J’en suis à la grosse louche entre 500 et 700€ ! ! ! WHAT ! ! ! ! ! ! ! ? ? ? ? Que dire ? Tous ces vêtements principalement gris, noir ou blanc… En gros neutre, passe-partout… HOP à la friperie du coin !
Je me rends compte aussi que ta formation express vient compléter mon cheminement personnel au bon moment.
Cela fait maintenant une petite année que je me sens « en changement », « en métamorphose », que je me révèle à moi-même… Entre mon envie de changer de métier ( devenir prof de yoga… big change mental aussi !), mon régime alimentaire qui se simplifie et qui se fait de + en + bio/local/végétarien., mon hygiène de vie + simple/bio et tous ces produits chimiques qui faisaient partie de ma vie quotidienne qui disparaissent au fur et à mesure que les produits se vident…
Tout ça pour te dire « MERCI » d’être entrée dans ma vie !
Avec tous ces changements, on peut parfois prendre peur, être découragée, vouloir laisser tomber et puis on tombe +/- par hasard sur ton site et on ne se sent plus si seule, on se sent comprise, et surtout boostée ! !
Encore merci pour tous tes bons conseils et la grosse économie que tu me fais faire niveau fringues.
Apprentie Pin-up Bio Aurélie
Alors merci pour cette formation express ! Je vais sûrement apprendre des trucs sur moi ! J’attends avec impatience le choix des robes !
Merci encore et belle continuation !
Apprentie Pin-up Bio SabineAlors là, je n’en reviens pas ! Je prends vraiment conscience qu’il est temps de changer d’approche … surtout que la plupart du temps, j’ai l’impressionne de n’avoir rien à me mettre ! ! ! ! Là, j’hallucine !

Je te remercie beaucoup de ton aide.
Je vais continuer sur cette voie, j’attends les prochains mails avec impatience.  En fait, en t’écrivant, Je sens déjà un changement psychologiquement. Après la culpabilisation, je me dis à présent que tu me donnes aujourd’hui la chance d’avoir enfin la vraie garde robe qui me ressemble.
Bonne continuation dans ton blog !
Merci de ta bienveillance communicative !
Amitiés d’une future Pin-up Bio en devenir,

Apprentie Pin-up Bio Laeticia

Merci pour tous tes précieux conseils
Apprentie Pin-up Bio Marion

Tout d’abord un grand merci pour cette formation que j’adore. En 2 jours je me suis aperçu du nombre d’erreurs que je commet a chaque shopping :-) Aujourd’hui, le sujet me passionne d’autant plus que j’ai une véritable passion pour les chaussures ! ! Encore merci, j’ai hâte de découvrir la suite.
Apprentie Pin-up Bio AuroreBonjour, merci pour ces conseils, Merci pour votre partage

Apprentie Pin-up Bio Natacha

Merci pour ces précieuses informations.

Apprentie Pin-up Bio Isabelle
Merci pour cette formation passionnante et pour cet engagement éthique intelligent ! Je trouve enfin mon style et je me suis donc appliquée à redonner tout ce que je ne portais plus ou pas… Il est clair que le constat est flagrant et les économies dilapidées conséquentes. Je suis certaine que si j’avais calculé au fil du temps, toutes les dépenses vestimentaires, compulsives ou inadaptées, j’aurais certainement pu m’offrir au moins 1 magnifique voyage grand luxe ! :)
Je compte bien poursuivre et affiner ma démarche, ce en quoi, tes conseils sont extrêmement bienvenus ! Merci :)

Apprentie Pin-up Bio Carmen

Je m’appelle Jessica et je participe à votre programme de mise en valeur. Je vous remercie fortement de cette initiative qui tombe vraiment a pic pour moi. En effet je sort de deux grossesses et doit apprendre à connaître mon nouveau corps.

Apprentie Pin-up Bio Jessica
Je suis si contente d’avoir trouvé ton blog, ces mails que tu envoies qui font tant de bien.
Je suis diététicienne nutritionniste récemment diplômée (2016), j’ai bientôt 24 ans (au mois d’avril) et je commence bientôt à faire des consultations pour les personnes ayant besoin de mon aide pour retrouver un poids correct, qui souhaitent réapprendre à manger correctement, etc … Fille unique, faisant plus jeune que mon âge et ayant peu confiance en moi, je cherche le moyen de me réconcilier avec moi-même car je pense que pour pouvoir travailler dans mon domaine, il faut que j’inspire la confiance aux autres et surtout je n’en peux plus de me dévaloriser dès que j’en ai le temps( très souvent en fait).
Encore merci de nous donner tous ces conseils :)

Apprentie Pin-up Bio Ludivine

J’ai très peu de vêtements, une petite valise suffit été comme hiver pour tout mettre ( sauf chaussures et vestes..). La lingerie et les chausettes /collants sont très rationalisés et compose sans doute la partie la plus aimée de mon armoire ;-)
Apprentie Pin-up Bio Aude

Enregistrer

Enregistrer