Devenir une Pin-up en 5 secondes

Tu ne vois pas ta beauté ? Regarde mieux alors parce qu’elle est bien là ! Il doit juste y avoir un filtre de désamour et de méconnaissance pour se valoriser devant. Je suis justement là pour t’aider à révéler la femme belle et puissante que tu es, alors si tu veux une coach en Beauté Bienveillante, clique ici pour t’inscrire gratuitement à mon Club Privé. Tu recevras ainsi ma newsletter avec plein d’astuces pour te valoriser sans abîmer ton corps ni la planète et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté ! Eh oui ce que tu trouveras sur le blog ce n’est au final qu’un petit échantillon de l’incroyable aventure qui t’attend… alors à très vite de l’autre côté !

mouche-pin-up
Je vous avais promis des astuces pour avoir un effet maxi en un minimum de temps, et bien cette année, il y aura une Pin-up sur les photos, et ce sera vous ! Coût de l’opération : quelques euros au pire, temps de préparation : 5 secondes, risques encourus : ressembler à Dita von Teese ou Marylin Monroe. Effet désirable : « Wouah t’es trop belle ! On dirait une Pin-up ! » de la part de vos proches.

★ Comment se faire une mouche pin-up ?

Prenez un crayon pour les yeux soit de couleur marron foncé si vous avez la peau et les cheveux clairs, soit de couleur noire et dessinez-vous une petite mouche pour mettre en valeur votre joli visage. Pour réussir votre mouche du premier coup, posez votre crayon bien perpendiculairement à votre peau et faites-le vriller à droite et à gauche. N’essayez surtout pas de dessiner un rond cela ferait une tache informe…

Pour choisir un crayon non-toxique lisez : 9 marques de cosmétiques bio géniales !

★ Où faire sa mouche ?

Pour l’emplacement, choisissez la zone que vous voulez particulièrement mettre en valeur. Par exemple, si vous voulez attirer l’attention sur…
votre beau regard, alors optez pour la mouche à la Dita von Teese,
un visage bien sculpté avec des pommettes rebondies, ce sera plutôt comme Nathalie Portman,
★ une bouche sensuelle… faites votre Cindy Crawford ! ! !

mouches pin-up

Effet Pin-up garanti, succès assuré !

Pense à mettre un pouce si tu as lu et aimé ;-)
Être belle et sexy avec bienveillance envers son corps et la planète c’est possible ! #greengirlpower

Tu veux encore plus de conseils ou des astuces qui correspondraient mieux à ta situation ? Je suis là pour t’aider alors clique ici pour t’inscrire gratuitement à mon Club Privé. Tu recevras mes conseils pour être belle et puissante et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté, où j'apporte des solutions pour tous les cas de figure ! Prête à faire le grand saut dans le monde de la Beauté Bienveillante ? Je t'attends de l'autre côté 🙂

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète,
et pour faire gagner en visibilité un mode de vie respectueux de la vie !

💋🍉 Pin-up Bio #Greengirlpower


10 Comments

  1. Marylin est et reste mon icône absolue et indémodable, je l’adore !

    • Pin-up Bio dit :

      Elle était vraiment douée pour se mettre en valeur… moi aussi je l’aime beaucoup 😉

  2. Dita Von Teese reste mon modèle de pin-up. Je la trouve fantastique, merveilleuse… parfaite.

  3. J’envie les filles qui ont un petit grain de beauté naturel, juste bien placé là où il faut. C’est super sensuel quand même. 😉

  4. Tulipe dit :

    Dita Von Teese… Ou Diva Von Teese *.*

  5. Aude Von Lovett dit :

    J’adorerais me dessiner une mouche mais… j’ai tellement de grains de beauté dans le visage que ça se sert à rien >< mais j'ai une 'mouche' naturelle sous/sur le côté du menton !

  6. Naekiska dit :

    De ce côté là j’ai de la chance, j’ai un grain de beauté naturel sur le visage ^^

  7. Constance dit :

    A 15 ans, Dame Nature ne nous permet pas d’avoir une belle peau..plus que 5ans à tenir ! XD
    Et puis j’ai 4 grains de beauté sur la joue gauche ! 😀

La discussion est terminée, à bientôt !