Concours de Noël : Séjour et Spa Biobox

pin-up-concours-noel-pinupbio
Bonjour les Beautés, la Pin-up Bio de Noël va peut-être passer chez vous le 25 décembre. J’ai le plaisir de vous proposer ce beau concours pour gagner un séjour Spa Bio et écologique pour deux personnes à choisir parmi 20  sites d’exception en France (ou un bon d’achat beauté et bien-être bio de la valeur du séjour si vous ne pouvez pas venir en France). 

concours-pinupbio-biobox-spa-bio

 

Passez un séjour bien-être bio dans un Château normand du XVIIe siècle caché dans un parc fleuri ou bien dans un hôtel dominant l’océan en Bretagne, ou encore en Camargue, pays des chevaux en liberté…

Une nuitée et petit déjeuner
+ Forfaits Soins Bio avec accès au SPA

Pour en savoir plus sur ce séjour
et choisir votre destination
regardez cette brochure Biobox.

 

★ Modalités du concours

 

Pour participer au concours, il faut faire partie du Club privé Pin-up Bio (inscription dans le formulaire en bas de l’article) et me raconter dans les commentaires ci-dessous une petite anecdote touchante, rigolote ou autre qui vous fait ressentir que la vie est belle. Merci de ne pas dépasser 5 lignes et terminez par « la vie est belle ». Je choisirai ma préférée (^-^) !

Exemple : Aujourd’hui je caresse le petit chaton que l’on a récemment recueilli et comme à son habitude, il me lèche les joues (bisou en langage chat) mais là il y va vraiment de bon cœur… Et là, je comprends qu’il aime l’huile de coco bio (^-^) mdr ! ! ! ! La vie est belle

Le concours se terminera le Jour de Noël à 18h et à 18h30 j’annoncerai l’heureuse gagnante.

 

★ Dernier jour pour s’inscrire à la formation Pin-up Bio

 

Petit rappel : ce dimanche c’est le dernier jour pour pouvoir s’inscrire à la formation
« Je me relooke toute seule, module corps et amour de soi »

formation-relooking-pinupbio

shadow-ornament

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète !
Prendre soin de soi et de la planète #greengirlpower

💋🍉 Pin-up Bio


41 Comments »

  1. Moelo dit :

    Aujourd’hui et depuis quelques semaines déjà, je sens ma petite crevette bouger dans mon ventre arrondi. Je ne m’en lasse pas : quel bonheur de sentir le fruit de l’amour entre moi et mon futur mari ! Plus que trois petit mois, et mon plus beau cadeau sera là… La vie est (vraiment) belle !…

  2. Victor dit :

    Aujourd’hui, mon petit copain d’Ukraine m’a annoncé avec tristesse qu’il ne pourrait pas venir passer Noël avec moi cette année, pour se faire pardonner il a utiliser le peu d’argent qu’il a pour m’envoyer des chocolats et un ours en peluche … La vie est belle !

  3. Julie A. dit :

    Ce matin, je suis restée 2h merveilleuses au téléphone avec mon copain à parler de choses hyper intéressantes comme le racisme, le communautarisme, le métissage, l’héritage que l’on peut laisser à nos enfants. Si on a un enfant un jour il sera le fruit de ce métissage et surtout le fruit d’un immense amour. J’aime mon homme plus que tout.
    La vie est belle 🙂
    ps : on vit ensemble mais il part travailler la semaine et parfois plus longtemps donc on communique par téléphone …

  4. Chloé dit :

    Il y a quelques années, j’étais allée chercher ma petite sœur à ton école primaire, et au retour de l’école nous avons rencontré une femme qui promenait son poney. Cette femme a alors proposé à ma petite sœur, qui adorait les chevaux, de grimper sur le dos de l’animal le reste du chemin. Autant dire qu’elle était aux anges! C’est avec de petits moments de surprise et de bonheur comme ceux-là qu’on se dit que la vie est belle!

  5. Jennifer Alpe dit :

    Jusqu’à pas si longtemps, j’avais beaucoup de mal à me sentir heureuse et épanouie. En effet, j’étais alors très mal accompagnée…Mais voilà maintenant un an que je suis avec un homme qui me rend heureuse, un homme qui me respecte et m’aime vraiment. Grâce à lui je me sens comme une princesse, comme une déesse chaque jour. Juste partager ma vie avec lui fait que la vie est « enfin » belle !

  6. Martine dit :

    Hier, je rentre d’une semaine de partiels, donc le morale à zéro. Je commence à râler parce ma maman n’a toujours pas acheter de sapin de Noel. Ah si et depuis une semaine, elle m’a attendu pour qu’on puisse le faire en famille. Nous avons passer l’après midi à faire les décorations de Noel et le plus beau des sapins, oui la vie est belle ! 🙂

  7. Audrey dit :

    Je ne peux dire ni aujourd’hui ni hier car c’est un fait de tous les jours…. Mon fils de 2 ans s’émerveille de tout au point d’être heureux de voir la pluie tomber ou le train passer sous ses pieds. Son enthousiasme me réapprend à profiter de la vie et de chaque instant. Je crois même pouvoir dire qu’il m’a appris l’amour de la vie…. J’aime mon fils. J’aime la Vie parce que oui, le Vie est belle….
    Merci à toi et Joyeuses Fêtes! <3

  8. Loly dit :

    Un long départ en vacances avec les traditionnels bouchons…
    Après 3h de route (et une courte pause !), plus de bruit a l’arrière de la voiture… Mes 2 princesses de 4,5 et 6 ans sont en train de se masser mutuellement les petons pour s’endormir a la sieste…! C’est a peine croyable comme la vie est belle !!!

  9. cécile dit :

    Depuis toute petite, mon rêve est de nager avec des dauphins, en liberté bien sûr. Cet été, lors d’un voyage en Indonésie, nous sommes à bord d’un petit bateau pour aller voir des raies manta, lorsque tout à coup j’aperçois un ban de dauphins!! Je crie à celui qui conduit de s’arrêter, j’enfile mon masque, mes palmes et je saute, et là c’est le plus beau moment de ma vie, je les entends et leurs cris fait palpiter mon coeur, je suis parmi eux, la vie est belle (magnifique même) !!! 🙂

  10. audreyy dit :

    Depuis bientôt 1 an maintenant je suis devenue végétalienne et au quotidien je ne suis pas toujours comprise par tout le monde . Mais c’est quand ma mère me fait des petits plats spéciaux et que mes proches comprennent mes choix que je me rends compte que je suis bien entourée et que la vie est belle !

  11. Ha moon dit :

    Jeudi, alors que je prenais le train pour passer Noël en famille, j’étais assise en face d’une petite fille qui mangeait de ses grands yeux le paysage qui défilait. Elle s’émerveillait de tout et voulais en faire profiter les autres passagers. Aussi m’a-t-elle apostrophé plusieurs fois pour me montrer du doigts des avions, jouant à cache cache dans les nuages. La vie est belle

  12. Hélène BONAQUE dit :

    Aujourd’hui ça y est, à 30 ans la grande résolution de ma vie est prise, j’arrête la pilule dans une semaine… après plus d’un an de galère, de souffrance et de consultation à l’hôpital pour une maladie dégénérative de l’utérus, avec mon conjoint que j’aime on se lance! on va laisser faire la nature car j’y crois à 100% et nous faisons confiance à la vie et en l’amour et avec ce joli mélange je dis : OUI! la vie est BELLE!!!

  13. Melanie dit :

    Etant gravement malade depuis mon adolescence, j’ai vraiment cru que j’allais mourir quand j’ai fait une crise en ce début d’année et j’ai vu ma vie défiler devant mes yeux. J’ai survécu et chaque jour je suis reconnaissante pour ma vie, je profite de chaque instant avec délice!
    C’est en pensant au passé mais en se projetant dans l’avenir et aux surprises qu’il nous réserve qu’on se dit que la vie est belle!

  14. Marie LUCAS dit :

    Deouis quelques temps déja je travaille avec des personnes agées en résidence service, en leur annonçant mon départ (volontaire) pour après les fêtes, un de mes papys préférés a appelé le siège de l’entreprise pour laquelle je travaille pour protester contre mon départ! C’est en voyant que l’attachement que j’éprouve pour eux est réciproque que je me dis que la vie est belle!

  15. LEBOURGEOIS Marine dit :

    Aujourd’hui avec mon père nous sommes allez acheter le cadeau de noël de ma mère (le cookeo de chez Moulinex), quand nous sommes revenus bien sur elle nous a fait des yeux de merlan frit pour savoir son cadeau nous lui avons répondu en cœur un déambulateur … La vie est belle !

  16. Tigris dit :

    Je pense aux bons moments et aux mauvais, je pense aux moments perdus, aux moments passés et ceux à venir. Il fait froid dehors mais le soleil brille. L’esprit apaisé je profite pleinement de l’instant présent : la vie est belle !

  17. Athénadora dit :

    En ce moment j’ai des journées un peu difficiles, entre les recherches d’emploi, l’adaptation à ma « nouvelle vie » loin de ma famille, le premier Noël que je vais passer loin de mes proches…
    J’ai parfois des petites baisses de morales, mais quand vient le soir, que je m’allonge sur mon lit et que mes 6 chats viennent tous en coeur me ronronner dans les oreilles, me « patouner » le ventre, et frotouiller leurs petites tête poilus contre la mienne, là, je me dit que la vie est belle…

  18. sab94170 dit :

    A la fin du repas, ma fille de 7 ans s’est mise à mimer son papa qui lui-même s’est mis à exagérer ses gestes et à enchaîner les grimaces. Ma fille continuait, tordue de rire, C’était un beau spectacle de complicité et de reconnexion à l’enfant intérieur. Dans de tels moments de grâce, je remercie l’Univers; je me dis que j’ai beaucoup de chance et que la vie est belle.

  19. Gaelle dit :

    Tous les matins, je dis bonjour à mes pépettes ( mes amies chlorophylliennes ! ), je m’occupe d’elles et les remercie pour les fleurs et les feuilles qu’elles m’offrent. Puis je prends soin de moi, avec 20 minutes de yoga et un bon petit- déjeuner riche en fruits et légumes de petits producteurs bio locaux. Il n’est pas rare que je tutoie la pomme que je croque pour lui dire  » tu sais que tu me plais, toi ? Merci ! « . Tous les jours, je pars travailler en souriant, parce que la vie est vraiment belle.

  20. Gwladys dit :

    Vendredi 13 j’ai fait plaisir à 2 êtres de notre planète. Celle qui m’a donné la vie, ma douce maman, que j’ai amené dans un refuge pour adopter une petite chienne (en mode surprise) La rencontre s’est faite et la magie de l’amour a opéré. Émotion:-)De voir Maman et Isis se donner tant d’amour me remplie de bonheur,aujourd’hui elles ne sont plus seules. La vie est belle:-)

  21. Sophie dit :

    Tous les matins depuis maintenant 3 mois, mon fils, ma merveille, me réveille pour que je lui donne le sein. Ce moment est magique, tendre, nous sommes en connexion totale, presque fusionnel. Après ce petit moment, je le couche sur le coussin d’allaitement, dans mon lit près de moi, je pose une main sur son ventre et nous nous rendormons ensemble. C’est devenu un petit rituel et vraiment la vie est belle!!!

  22. Aujourd’hui j’ai jeté tous mes anciens produits, même ceux qui valaient une blinde, pour ne plus utiliser que ceux qui n’ont pas été testés sur animaux. Je me sens légère, je ne fais plus de mal à personne, j’ai le droit d’être jolie, futile, et d’y prendre plaisir sans culpabilité. Alors oui, quand je pense à ce choix, quand j’en vois l’impact, même tout petit, je me dis que la vie est belle.

  23. Laure Martin dit :

    Cet été j’ai découvert « le souffle du rêve » festival écolo et végan et j’ai passé des moments comme je ne pensais plus qu’il pouvait en exister aujourd’hui. Des soirées autour du feu près du tipi à regarder les étoiles et une communion avec tous les participants, les animaux en liberté et la nature, et dans cette ambiance là, la vie est belle !!!

  24. Caroline dit :

    Aujourd’hui j’ai pris une grande décision, celle de changer d’état d’esprit sur moi-même, et sur la vie en générale. J’ai passé la journée à faire des choses qui me semblaient importantes, ou que je me sentais incapable de faire : j’ai dis à ma mère, ma soeur, mes proches que je les aime, j’ai recontacté mon ex pour faire la paix même si il m’a fait du mal, je me suis regardée dans un miroir et je me suis souris.
    Oui, d’avoir fait toutes ces choses m’ont permis de me sentir vraiment mieux, et vous savez quoi ? La vie est belle 😉 !

  25. NEU dit :

    Il y a quelques jours, mon fils de 4 ans me dit : » avant l’arrivée de Léonie (1 an et demi) j’étais triste. Mais un jour j’ai vu ton gros bidon, je me suis dit, qu’est que c’est ? Et puis Léonie est arrivée, et depuis, je suis très content…! » Là, je fonds, et je me dis que la vie est BELLE !!

  26. lejay mireille dit :

    Cette année, n’ayant pas d’argent pour offrir les cadeaux de Noel aux personnes importantes pour moi, je décide de les fabriquer. Aujourd’hui, j’ai presque fini la fabrication des cadeaux de Noel que je vais offrir à mon amoureux, nos familles, amis,…Chocolats et orangettes faits maison, sachets de thé, huiles pailletées, bougies de massage … Le tout avec la mention « faits maison avec amour » Faire plaisir et se faire plaisir… La vie est belle!

  27. Oh superbe ce concours de Noël, merci à toi d’organiser ça ! 🙂
    « La semaine dernière nous avons crevé de nuit sur l’autoroute, obligés de s’arrêter et dormir dans la voiture sur un parking au milieu de nulle part en attendant le lendemain matin que les garages ouvrent… impossible de dormir car frigorifiés dans la voiture, vers 7h30 on sort se dégourdir les jambes et là, la boulangère d’à côté vient nous offrir des chocolats chauds et des croissants. Elle nous a vu coincés là et à voulu nous redonner le sourire, et ça a marché ! La vie est belle ! »
    Une petite anecdote qui redonne foi en l’humanité ! En tout cas un très joyeux noël à Pin-up Bio et à toutes les Femmes <3 !

  28. Aujourd’hui, j’ai eu mon premier cadeau de maman, deux petites empreintes de main, un peu maladroites sur cette feuille rose. Mon cœur s’est serré, me rappelant combien de temps j’ai rêvé ce moment. Longue attente enfin levée. Aujourd’hui, la vie est belle.

  29. Choo dit :

    J’ai lu toutes vos petites histoires … J’ai pleuré ….
    Fichues hormones !!
    Aujourd’hui après avoir perdu la petite graine qui poussait dans mon ventre au mois d’août ….
    Nous allons de nouveau être parents … Et notre petite fille va devenir grande sœur …
    LA VIE EST BELLE !

  30. raymonde dit :

    Hier soir, je rentre chez moi dans mon appartement, mon petit cocon où je me ressource.

    J’ai été très malade cette semaine , hospitalisée, une impression que toute mon énergie partait.

    Dans cette chambre des urgences, malgré l’angoisse, le rayon de soleil était là et m’a réchauffé mon âme pour me donner du courage d’affronter cette épreuve, mon père était là à mes côtés et cela m’a apporté du baume au cœur. En convalescence, chez mes parents, notre petite chienne Gina m’apporta tant d’amour et d’affection; et de retour chez moi , un bol de soupe faite par ma mère , une tarte aux bons légumes du magasin bio et du petit fromage que j’aime tant , malgré la maladie et cette épreuve de vie que je traverse , « LA VIE EST BELLE ».

  31. RODRIGUES Mathilde dit :

    Travaillant dans la santé en service où l’on aide hommes, femmes, jeunes et moins jeunes à reprendre confiance dans leur intégrité par les soins de confort et d’esthétique, chaque jour je me dis que la vie continue, malgré la réalité qu’est le quotidien de chacun… Malgré tout, de ce que je suis spectatrice, la vie doit continuer un temps soit peu pour certains, au jour le jour pour les autres, avec des projets pour chacun. Avec ses joies, ses peines, ses rires, ses embûches: la vie est belle!!!

  32. Astre dit :

    Hier nous étions au Marché de Noël de Strasbourg. Éternels gourmands, nous nous sommes fait plaisir avec un bon gros sandwich à la raclette !!! Nous nous sommes posés près de la cathédrale, heureux de la présence de l’un et de l’autre. Et là je le vois se lever, poser un genou à terre et me présenter une magnifique bague. Lui qui est d’ordinaire si réservé, il me demande en mariage devant une foule impressionnante de personnes !! Je lui dis OUI, et j’en profite pour lui annoncer que je suis enceinte. J’attendais le bon moment, je crois que nous l’avions tous les deux trouvés…

    Journée magique ! Que la vie est BELLE !!!

  33. Marion dit :

    aujourd’hui finalement je réussi a changer de coupe de cheveux je me sens plus belle et tout le monde le remarque et je rayonne, du coup aujourd’hui la vie est belle!!

  34. Nora dit :

    Aujourd’hui, je devais me lever très tôt pour aller travailler. Je n’ai pas l’habitude car je commence généralement à 14 h, donc c’est dur. Je prends mon vélo pour affronter le froid, la tête dans le pâté, et je peste contre les automobilistes qui me frôlent. Après quelques gros boulevards, j’arrive enfin dans de plus petites rues de quartiers résidentiels et soudain… J’entends des oiseaux chanter ! Cela faisait tellement longtemps… La vie est belle.

  35. Rozenn dit :

    Aujourd’hui c’est la tempête. Je suis trempée, frigorifiée mais j’ai vu la mer et senti ses embruns sur mes joues.
    La vie est belle.

  36. corinne dit :

    Histoire naissante avec mon ami, nous avons passé le week-end ensemble. Et hier soir, il me chuchote, dans la pénombre de sa chambre, qu’il est en train de tomber amoureux de moi et que jamais il n’a connu de sentiments aussi fort pour quiconque…depuis j’ai des papillons dans le cœur et des étoiles plein la tête. Il semblerait que ses sentiments soient réciproques…la vie est belle (aujourd’hui, encore plus qu’hier).

  37. Rabut dit :

    Il y a quelques temps j’ai rencontré un nouveau voisin.
    Voulant détourner son regard, j’ai fait des recherches pour prendre soin de moi et le sentir belle. j’ai trouvé ton site et appliqué tes conseil.
    Ce matin là, il pleuvait, il était là. J’ai marché bien devant lui la tête haute et il me regardait. Puis je suis tombée dans une flaque d’eau, il est venu m’a souris, et une histoire a commencée…
    Aujourd’hui je suis heureuse, la vie est Belle =)

  38. sam dit :

    ce matin la je partais en cours, donc direction bus pour prendre le métro dans une ville nouvelle. en face de moi dormais une fillette aux boucles d’or, arrivé au terminus , sa maman essayait de se frayer un chemin pour réveiller sa princesse,mais trop de monde..alors mes voisines un groupe de coréenne, des ados africaines et une dame âgée doucement lui caresser les joues, effleurer ses jambes et lui dire tout doucement « réveilles toi ma jolie » dans toutes les langues pour qu’elle ouvre ses jolies yeux couleur océan,, moi au début endormie, j’ai passé la journée le cœur bercé par cette douceur et cette bienveillance humaine… décidément la vie est belle!

  39. Sabrina dit :

    Il y a quelques années je vis une mauvaise passe avec un homme qui ne me respecte pas du tout. Ce dernier m’emmène à une soirée pour le moins mal fréquentée et me laisse en plan pour s’en aller je ne sais où. Une fois que j’ai réussi à m’extirper de cette soirée où la drogue et les obsédés se côtoient, je me trouve obligée de rentrer à pieds. Un homme me suis quand je sors, je commence à avoir peur et à marcher plus vite mais l’homme se rapproche, presque en courant. Mon cœur bat à cent à l’heure, j’ai peur. Que me veut-il ? Il me rattrape, me pose la main sur l’épaule et me dit « – Je t’ai vu à la soirée à l’instant, je voulais juste te dire qu’une aussi jeune et jolie fille comme toi ne devrait pas fréquenter ce genre de milieu, tu vaux bien mieux que ça et je voulais juste te le dire »
    Il y a des gens biens et bienveillants sur cette Terre. La vie est belle ! (désolé pour les lignes ++++ narration oblige 🙂 )

  40. nathalie dit :

    Les couleurs chatoyantes du ciel à la tombée du jour, la neige étincelante telle des diamants au soleil,les petits nuages qui parfois prennent des formes inattendues, le sourire d’un enfant dans la rue et ma pépette de 5 ans qui tous les soirs au coucher me dit :  » je t’aime très beaucoup maman, de tout mon cœur en entier », toutes ces petites choses toutes simples à qui veut les voir qui font que La vie est belle !!!!!

  41. Forque dit :

    Ce qui me donne le sourire tout les jours où je rentre léssivé des cours, c’est Démi nôtre chat qui miaule pour me dire bonjour me suit comme un petit chien et monte sur les canapés et les chaises de bureaux pour être à nôtre hauteur 🙂 c’est mon petit rayon de soleil! La vie est belle!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *