Comment nouer une cravate ?

Tu ne vois pas ta beauté physique dans le miroir ? Et encore moins celle de ton âme ? Regarde mieux alors parce qu’elles sont bien là ! Il doit juste y avoir un filtre de désamour et de méconnaissance pour se valoriser devant. Je suis justement là pour t’aider à révéler la femme belle et puissante que tu es, alors inscris-toi gratuitement à mon Club Privé ! Tu recevras plein d'astuces et d'infos sur mes formations en beauté bio, mode éthique, relooking et bienveillance. Une incroyable aventure t’attend !

Voici un tutoriel très simple pour faire un nœud de cravate en moins d’une minute. Si vous n’avez pas de cravate, vous pouvez aussi utiliser un foulard long. Pensez bien à ne pas la serrer au cou mais à garder le nœud au niveau de votre joli décolleté ;-).

Les photos ont été réalisées par la talentueuse photographe Milena de P comme …

 

comment nouer une cravate

 

shadow-ornament

Un petit pouce, merci :-)
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up Bio

Enregistrer

Retrouve maintenant l'article complet dans mon Manuel de Beauté Bienveillante ! Toutes mes astuces de beauté bio, mode éthique et bienveillance pour prendre soin de toi sans abîmer ton corps ni la Planète ! Actuellement en précommande à tarif réduit en cliquant ici.



7 Comments

  1. Pin-up Bio dit :

    lol alors oui pas besoin de poser à chaque fois la cravate sur le bras c’était juste pour que vous compreniez mieux sur la photo 😉

  2. Je n’aurais jamais pensé à porter une cravate moi-même !Je pense que je commencerais par un joli foulard coloré plus féminin avant de tester ! Et en attendant je m’entrainerais sur l’amoureux !

  3. ophélie dit :

    merci Pin-up Bio pour tes reponses, et de m’avoir guidée, très original et super sexy la cravate! je testerai!!!
    merci pour tout!

  4. Jeanne dit :

    Je suis tombée sur cet article en cherchant comment nouer une cravate, et voilà ! C’étaient des super bonnes instructions, ainsi, la cravate était très facile à nouer 🙂

La discussion est terminée, à bientôt !

>