Comment nouer un foulard #1

Tu ne vois pas ta beauté ? Regarde mieux alors parce qu’elle est bien là ! Il doit juste y avoir un filtre de désamour et de méconnaissance pour se valoriser devant. Je suis justement là pour t’aider à révéler la femme belle et puissante que tu es, alors si tu veux une coach en Beauté Bienveillante, clique ici pour t’inscrire gratuitement à mon Club Privé. Tu recevras ainsi ma newsletter avec plein d’astuces pour te valoriser sans abîmer ton corps ni la planète et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté ! Eh oui ce que tu trouveras sur le blog ce n’est au final qu’un petit échantillon de l’incroyable aventure qui t’attend… alors à très vite de l’autre côté !

Bonsoir les beautés ! On oublie trop souvent les nombreuses possibilités des foulards pour donner du style à notre look. Je commence donc aujourd’hui une série qui promet d’être longue ! :-)

comment nouer un foulard

Tu veux encore plus de conseils ou des astuces qui correspondraient mieux à ta situation ? Je suis là pour t’aider alors clique ici pour t’inscrire gratuitement à mon Club Privé. Tu recevras mes conseils pour être belle et puissante et tu seras aussi mise au courant des inscriptions de ma formation complète Révèle ta Beauté, où j'apporte des solutions pour tous les cas de figure ! Prête à faire le grand saut dans le monde de la Beauté Bienveillante ? Je t'attends de l'autre côté 🙂

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète,
et pour faire gagner en visibilité un mode de vie respectueux de la vie !

💋🍉 Pin-up Bio #Greengirlpower


Un commentaire

  1. GreenBeauty dit :

    Merci Pin-up Bio, c’est une très bonne idée ! Moi qui avais un foulard carré et qui ne savais pas trop comment le nouer…
    Petit + de moi-même : on peut prendre un peu de tissu et le mettre (un peu) sur les épaules pour donner une sorte d’effet « cow-girl ».
    GreenBeauty.

La discussion est terminée, à bientôt !