Comment mincir sans régime ni chirurgie ? Non, ce n’est pas une arnaque !

pin-up veut perdre du poids

Bonjour les Beautés, les magazines féminins et maintenant notre bonne vieille toile (internet) regorgent d'idées pour nous enlever nos kilos superflus. Non, je n'ai pas envie de suivre cette mode qui fait croire que lorsqu'on fait du 38 on est "grosse" mais j'ai tout simplement envie de vous parler de bien-être du corps avec un poids normal de santé, vous savez le fameux IMC qui donne vraiment une palette très large de "poids normal". Pour ma part je fais 1,60 m et selon mon IMC je peux faire entre 48 kgs et 63 kgs, on ne peut pas dire qu'il y ait de diktat là-dedans ;-). Sauf que dans ma vie d'avant, j'étais tellement pas sur mon chemin que je suis montée à 72 kilos pour 1,60m. Mon pauvre petit corps souffrait. Depuis, j'ai perdu plus de 10 kilos et voici ce qui m'a aidé de façon radicale !

J'ai toujours cru que pour changer, il fallait déjà être insatisfaite d'une chose... quelque part pour être suffisamment motivée. Grosse erreur pour ce qui est du poids car quand on n'aime pas l'aspect de son corps et qu'on lutte contre lui, on gagne peut-être une bataille mais jamais la guerre. Vive les frustrations, les restrictions et le fameux retour yoyo. Après des années de régime sans résultat... sauf une estime de soi dans les chaussettes, c'est enfin quand j'ai aimé mon corps, qu'on s'est réconcilié tous les deux et que mes kilos "protection" se sont envolés.

Ce qui m'a beaucoup aidée c'est de me "voir mince" (dans le sens poids normal car j'étais en surpoids) enfin plus mince que ce que je paraissais d'habitude. Il s'est passé un truc dans ma tête... j'ai commencé à ressentir le POWER en moi... et sans m'en rendre compte, j'ai perdu plus de 10 kgs depuis ce moment. Tout ça a commencé tout simplement en sachant valoriser mon corps avec les règles du relooking. Voici tout de suite un exemple concret avec Laurence, une Déesse Gaïa :-)

Dans cette vidéo vous allez apprendre

★ Comment perdre 5 kilos en 3 minutes rien qu'avec des vêtements ?
★ Quel est l'objectif morphologique primordial à suivre pour se mettre en valeur ?
★ Quelle matière éviter quand on est pulpeuse du buste ?
★ Quel col éviter pour les Déesses Gaïa ?

 

Clique ici pour t'inscrire au Club Privé Pin-up Bio
et ainsi découvrir comment valoriser ton corps de Déesse !
Infos sur le programme Révèle ta Beauté ici


Mise en Beauté Pin-up Bio

Correcteur Couleur Caramel 08
Blush Nvey Eco 955
Coloration Logona cuivre flamme
Mascara volume Dr Hauschka black
Crayon à sourcils SANTE Naturkosmetik No.02
Eye-liner et mouche façon Dita von Teese avec l'eye-liner brown de Dr Hauchska
Ongles naturels de Pin-up
Gilet dos-nu trouvé en friperie Oxfam à Lille
Coiffure Pin-up avec juste une petite pince crabe
Fleurs : œillets et freesia

Les astuces mode données dans la vidéo :
Mettez en avant vos atouts
★ Attention aux pulls aux grosses mailles si vous êtes pulpeuse du buste
★ Attention aussi aux cols à revers qui donnent du volume si vous êtes une Déesse Gaïa

shadow-ornament

Retranscription écrite de la vidéo

 

Comment perdre 5 kilos en 3 minutes ?
Alors si vous me suivez sur le blog, vous savez déjà que je suis conseillère en image éthique. Ça veut dire que j’aide les femmes à se valoriser et à révéler leur beauté. J’ai d’ailleurs un programme de formation en ligne. Si vous voulez plus d’informations, vous pouvez vous inscrire au club privé Pin-up Bio. Comme d’habitude, tout est en-dessous. Conseillère en image, on apprend vraiment aux femmes à se valoriser elles-mêmes. C’est ça d’ailleurs la différence avec le relooking.

Relooking VS conseil en image
Un relooking, c’est qu’on vous valorise et c’est super, mais on n’explique pas comment, pourquoi, quelles sont les règles qu’on a utilisées... En conseil en image, on va dire que vous retournez à l’école et c’est génial parce que c’est l’école de la beauté, c’est super intéressant ! Là, on vous apprend les formes, les couleurs, les matières et à chaque nouvelle astuce vous dites : “ Mais comment je faisais avant ? Ce n’est pas possible ! ” Moi-même, et d’ailleurs toutes les participantes au programme Révèle ta beauté sont un peu dans ce même cas. C’est genre : “ Comment je faisais avant ? Ce n’est pas possible, je ne connaissais aucune de ces règles ”.

Le pouvoir des illusions optique
Ce dont on se sert en conseil en image, c’est le pouvoir des illusions d’optique. Elles ont vraiment un pouvoir extraordinaire. Elles peuvent berner nos sens. En fait, ce n’est pas du tout de la triche. Quand vous vous habillez, directement vous mettez des formes et des couleurs, des motifs sur vous donc vous mettez sur vous des illusions d’optique alors autant qu’elles servent votre morphologie plutôt qu’elles vous desservent et c’est ce qu’on va voir aujourd’hui avec le cas de Laurence. Laurence qui est une merveilleuse déesse Gaïa. Toutes les déesses des morphologies sont dans le livret que je vous donne gratuitement, le livret diagnostic corps (pareil, c’est toujours en dessous de la vidéo).
Perdre 5 kilos en 3 minutes, c’est extrêmement facile. J’ai mis 5 kilos pour ne pas faire trop, mais en fait on aurait pu mettre presque plus. Regardez cette photo, c’est assez incroyable… Voilà, c’est Laurence avant/après. On a bien fait attention de prendre exactement la même pose, exactement la même lumière donc là, c’est un relooking uniquement corps. Je dis relooking pour faire plus simple, mais évidemment, ce n’est pas moi qui l'ai fait. Elle a appris. C’est du véritable conseil en image, comme je vous dis, pour faire plus simple on dit relooking. C’est juste relooking corps, on n’a pas du tout touché à sa tête et vous voyez que l’effet est vraiment extraordinaire. Avant de vous expliquer ce qui s’est passé sur la silhouette de Laurence, j’aimerais vous parler du pouvoir des illusions d’optique avec tout de suite un extrait d’une illusion d’optique, vous allez voir à quel point nos sens ne sont absolument pas fiables et c’est très très facile de jouer avec notre perception visuelle. Regardez cette illusion d’optique. Vous avez l’impression que l’image bouge, mais pas du tout, vous pouvez mettre cette vidéo en pause et vous allez voir qu’elle va continuer à tourner. C’est tout simplement notre perception visuelle qui va être totalement chamboulée et qui a l’impression que l’image bouge. On peut avoir le même impact, la même puissance que cette illusion d’optique avec d’autres bien évidemment sur un corps… et c’est ce qui s’est passé avec Laurence.

À propos de Laurence, 3 choses essentielles :

Mettre ses atouts en avant
Déjà, elle ne mettait pas ses atouts en avant. Les atouts de Laurence, c’est clairement ses jolies jambes fines. Grâce à une petite jupe, vous voyez, tout de suite le regard est attiré sur son atout et clairement, ça fait quelque chose de plus valorisant pour sa silhouette, beaucoup plus féminin.
Deuxième petite chose, attention aux grosses mailles...

Attention aux grosses mailles
Laurence avait un pull épais, ce qui avait tendance à lui donner encore plus de volume sur son buste qui est déjà pulpeux. Grâce à des matières plus sèches donc, comme on dit de la laine sèche, plus fluide ou plus plate, on a eu cet effet plus plat et moins volumisant sur le buste.
Dernière chose aussi importante sur la silhouette de Laurence, c’est ce fameux col. Si vous êtes pulpeux, si vous avez une belle poitrine, etc, attention aux cols à revers comme vous pouvez le voir sur la photo.

Attention aux cols à revers
Les cols à revers vont vous donner du volume. Déjà si vous ne mettez pas de pull avec un effet volumineux, préférez plutôt les laines sèches. Même en hiver vous n’aurez pas froid. Ne prenez pas de col à revers qui eux aussi donnent du volume si vous êtes comme une déesse Gaïa, pulpeuse sur le haut du corps, et vous mettez en valeur vos atouts. Comme ça... touc ! (Acclamations) Directement on a les yeux qui se focalisent sur vos atouts et tout de suite, ça fait un effet incroyable comme le relooking de Laurence.

Et tout ça sans régime frustrant, sans produit minceur toxique pour la santé et la Planète et sans chirurgie !
Voilà les beautés, c’est la fin de la vidéo. J’espère que vous avez aimé. N’oubliez pas de mettre un petit pouce et de la partager auprès d’autres femmes pour qu’elles aussi connaissent des astuces de beautés et de mode qui n’abîment ni leurs corps ni notre belle Planète. Je vous dis à la semaine prochaine et d’ici là, n’oubliez pas de télécharger votre cadeau avec le guide diagnostic corps ou justement comme Laurence vous pourrez vous amuser déjà à savoir quelle déesse vous êtes : Gaïa, Héra, Athéna, Aphrodite... vous avez le choix ! Et commencez tout de suite à jouer avec ce fameux pouvoir qui est assez puissant des illusions d’optique sur votre silhouette.

À la semaine prochaine !

Maintenant à vous de jouer, essayez ce qui valorise et gâche votre silhouette dans le guide morphologie "Quelle déesse êtes-vous" pour voir l'impact des illusions sur votre silhouette :-)
Être belle et sexy avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible !

shadow-ornament

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète !
Prendre soin de soi et de la planète #greengirlpower

💋🍉 Pin-up Bio


34 Comments »

  1. Adeline dit :

    Coucou,
    Comme j’ai ecris sur ta page facebook hier, tu es sublimissime, canon, beaucoup de prestance ect… video super, comme d’habitude. Je mesure 1.48, et je pese 44 kilos environ. Je suis mince, mais j’ai un petit bidon, et des fois c’est pas joli dans certain vetement. On ne sais pas quelle culotte mettre taille haute ou basse, pareille pour les pantalon , histoire de ne pas etre saucissonnee, mdr. J’ai les trapezes du coup un peu forte, et une toute petite poitrine, (au passage sera serait bien de ne plus porter de soutien gorge?) Et une scoliose avec une legere bosse a droite, habillee ce n’est tres flagrant. du coup quel haut privilegier? Et vaut mieux les cheveux attaches ? Merci pour tout.pour info hors sujets: huile de jojoba me donne des boutins pourtant elle est sensee de ne pas etre comedogene, je suis retournee a ma creme de pharmacie, snifff…

    • Adeline dit :

      Une petite photo de moi

    • Pin-up Bio dit :

      Coucou ma belle merci pour cette jolie photo cela me fait très plaisir de mettre un visage sur vos commentaires 🙂 Je vois que tu t’intéresses beaucoup à la morphologie c’est super ! Je t’invite à t’inscrire au Club privé pour être mise au courant de la prochaine ouverture de la formation révèle ta beauté parce que sinon je vais un peu avoir du mal à te résumer 4 mois de cours dans une réponse de commentaire 😉 Pour le soutien-gorge en effet s’il te fait des marques sur le corps ce n’est pas bon… et puis on est tellement mieux sans !! Enfin pour l’huile oui en effet c’est bizarre car en plus c’est celle qui se rapproche le plus du sébum humain… alors plusieurs choses : une huile de mauvaise qualité, des mains sales, une coïncidence avec un aliment ingéré, une période détox ??? Sinon essaye une autre huile comme l’huile de noisette 🙂

      • Adeline dit :

        Coucou, merci pour tout hihi. Cette huile c’est celle de chez melvita. Oui je m’interesse bcp a la baute, au conseil en image. Pour les soutiens gorges comment fais tu quand tu as des rdv medicaux? Il y a une conseillere en image(j’en ai eu 3 aie aie aie)elle m’avait dit de mettre des push up pour dessiner ma poitrine, ca craint, donc cela voulait dire de.ne pas l’accepter tel quel… et je comprends que tu ne puisses pas repondre a toutes mes questions de morhologie… j’espere pouvoir m’inscrire au programme. Je sais deja que quand on est petite il faut essayer de se vetir en camaieu. D’eviter de couper sa morpho avec des contrastes de couleurs, de ne pas avoir de cheveux trop long. Rester sur un mi long, et faire attention a certaines coiffures avec un visage rectangle. Pour les trapzezs fortes. Une coiffeuse m’avait de ne pas faire de coupe courte… pour les chaussures, c’est plus complique, on m’ait dit de ne pas choisir de bottines trop large car j’ai les attaches tres tres fines, et cela fait un pied demesure, une autre conseillere m’avait dit de ne pas porter ni de bottes ni de bottines car ca coupe mes jambes fines…. Qu’il absolument se maquiller, se vernir les ongles des pieds…. bref. Cela m’a pas vraiment aider, un peu mais j’ai ete decue. Merci pour tout.bisous

  2. Pastille dit :

    Les oeillets sont magnifiques, on dirait des pivoines :)) Pour le reste, j’avoue que tu es la seule « conseillère beauté » (pardon pour ce gros raccourci) du web qui me donne envie de suivre son exemple ! Bon dimanche !

    • Pin-up Bio dit :

      Ô oui c’est magnifique les pivoines faudra que j’en mette 🙂 Merci ma belle pour ce retour et ce joli compliment !!

  3. tortue36 dit :

    Super et cela à tout âge car quoi! Y’en a marre! je veux devenir une gaïa ménauposée en surpoids pour le moment suite à deux deuils différents mais à gérer en même temps et surtout qui s’aime alors surtout filles de tous âges et de tous pays, entre aidez-vous! Nous n’avons pas tous le plaisir de nous aimer assez afin de nous mettre en valeur! Merci pin-up biotiful dirais-je, à la française, Nous le valons bien et cela fait du bien aussi autour de nous. Nos amis, nos enfants.

    • Pin-up Bio dit :

      Merci pour ce gentil retour ma belle. C’est exactement ça pour se mettre en valeur il faut d’abord s’aimer !! L’amour est la clé 😉

  4. belliflora dit :

    Bonsoir,
    COmme d’hab, super vidéo et conseils en or. Je rajouterais, surtout pas de cols en V courts quand on est ronde, ça accentue les formes. Mais du coup je galère à trouver de jolis cols ronds profonds en pulls…
    Belle semaine !

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle ça fait plaisir 🙂 Par contre quand on est pulpeuse… de partout… au contraire il vaut mieux privilégier les cols V ni trop profond ni trop peu profond en effet 😉

  5. Alexandra dit :

    Tu es tout simplement resplendissante!

  6. Nathalie dit :

    Et les cols benitier, sur des pulls fins et légèrement moulant, quand on est une déesse Gaia, tu en penses quoi ?? Je suis pulpeuse, voire moelleuse, j’avoue que c’est difficile de trouver un joli col pour mettre me atouts en valeur sans faire vulgaire …..

    • Pin-up Bio dit :

      Ah ba les cols bénitiers c’est comme un col à revers ça fait un pli et donc du volume supplémentaire 😉

    • Yamina dit :

      Bonsoir Nathalie,

      juste ce petit mot pour te remercier d’avoir employé l’adjectif  » moelleuse »

      Je le trouve superbe et je m’en resservirais 🙂

      Avant on me disait « gourmandine » aujourd’hui je serai moelleuse

      bisou

      • Nathalie dit :

        Bonjour Yamina !!! Ce bel adjectif, moelleuse, est d’un homme qui m’a aimée au point de m’ouvrir les yeux et de me montrer que je pouvais être belle. Parce qu’être belle, ce n’est pas ressembler à ces demoiselles des magazines, mais c’est s’aimer pour ce qu’on est. Moelleuse ou pas, petite ou grande, peu importe …. Comme le dit si bien notre  » gourou  » Pin-up Bio, l’important, c’est la bienveillance. Je ne peux pas suivre la formation  » révèle ta beauté -corps « , financièrement parlant, mais je lis et garde précieusement en tête tous les conseils de Pin-up Bio, et mes amies ont vu doucement émerger une nouvelle moi, plus assurée, plus sereine avec ce corps un peu trop par là où par-ci 😉 !!! Voilà, bisous, ma belle, je suis ravie que tu partages ce si joli mot !!! Soyons moelleuses les filles, et fières de l’être, c’est plus confortable LOL !!!!

  7. Nathalie dit :

    Tes conseils m’ont changé la vie, ma belle, je me pin-upise tout doucement, talons sur jolies chaussures selon tes conseils, maquillage et coiffure et surtout, je m’aime !!!!!! Merci merci merci , je suis si heureuse d’avoir trouvé ton blog !!!!!!

  8. Chris Telle dit :

    Bonjour Pin-up Bio et bonjour à toutes !
    Comme quoi, « suivre la mode » ne veut rien dire ! C’est notre propre « mode » finalement qu’il faut suivre ^^ Et là, je veux parler du fameux et extraordinaire guide de morphologie corps que Pin-up Bio, Conseillère en image éthique, nous propose et dont les astuces (ce qui nous met en valeur et les habits à éviter) sont les bases indispensables afin de se réconcilier avec notre silhouette !!! Merci Pin-up Bio 😉
    Du coup, je suis une Déesse Aphrodite ^^
    Je n’ai pas encore eu le temps de me pencher sur des magasins et autres lieux de vente de vêtements d’occasion : je pourrais ainsi trouver des hauts et des robes de taille empire pour mettre en valeur mon buste 😉
    Pour revenir à la vidéo, c’est incroyable comme Laurence est transformée avec ce changement de style ! On pourrait croire à un tour de magie ! Merci à nos yeux et à notre cerveau de nous permettre cette prestidigitation ! La nature est fantastique ^^
    Merci Pin-up Bio, tu as le don de toujours nous surprendre 😉

  9. Celia dit :

    Super article ! Eh oui en s’accordant un peu de temps, de considération et d’amour on arrive à révéler sa beauté… Membre de ta formation « Révèle ta beauté corps » depuis décembre 2014, j’ai vécu exactement ce que tu décris : je n’ai pas perdu un gramme, mais mon entourage n’arrête pas de me dire « tu as fondu, tu t’es affinée, t’as minci !! et waaa la classe, tu es belle !! ». Merci pour cette belle formation qui nous apprend une chose essentielle : s’aimer, se consacrer du temps avec bienveillance, et savoir se mettre en valeur sans nuire à la planète… Dire qu’avant je vivais en ermite… J’évitais les lieux public, je baissais les yeux pour ne pas croiser ceux des autres… Aujourd’hui, même s’il y a encore du boulot pour moi à faire là-dessus, j’ai plus confiance en moi ! Je n’ai plus peur de mettre des robes, des talons, de sortir, d’aborder des inconnus… Et j’ai adopté la shopping slow attitude, et j’adore ça !!!

    • Pin-up Bio dit :

      Magnifique ma belle je suis vraiment très heureuse que tu arrives enfin à voir ta Beauté et tout le bien-être que tu mérites. Merci pour la générosité de ton partage 🙂

  10. alexandra dit :

    Interessant tout ça! en faite l’illusion d’optique du visage c’est le maquillage et l’illusion d’optique du corps c’est les vetements ^^^ moi c’est pareil la derniere fois une amie me donné 3kilos de plus mince alors je fait deja 71kg pour un 1m59 pas besoin qu’on m’en rajoute …j’etais en jupe longue fine tunique noir matiere ample decolleté pourtant c’est ce qui me va le plus je pensé étant assez pulpeuse du haut! merci pour ces conseils

  11. Mélanie dit :

    Bravo pour cette méthode qui nous aide à nous sentir mieux chaque jour et à comprendre que la beauté n’est pas celle des magasines, de la télévision, celle que l’on veut nous imposer !
    La beauté c’est celle que nous cultivons intérieurement comme extérieurement, notre beauté nous appartient.

  12. Sophie dit :

    bonjour,
    je vous suis depuis un moment. ce sont de supers témoignage à chaque. merci pour tout!!
    j’attends avec impatience la prochaine formation révèle ta beauté. d’ailleurs à quelle date va t’elle reprendre?
    merci

  13. Pour ma part je fais 1,70cm et 50kg, Je me trouve mince et cherche un moyen pour grossir 😉

  14. Belinda dit :

    merci pour cette vidéo 🙂 Depuis que je fais la formation il est vrai que je me sens globalement mieux avec mon corps et j’arrive maintenant à faire des essayages de vêtements sans acheter si cela ne me convient pas (ce qui n’était pas le cas avant où j’achetais car il fallait bien que je m’habille :p). Bon j’ai encore du boulot devant moi car je n’ai pas fini le visionner le programme
    La transformation de Laurence est vraiment spectaculaire, bravo à elle et à toi Pin-up Bio pour tes bons conseils ^_^

  15. Yamina dit :

    Je me régale à vous lire.
    C’est toujours infiniment intéressant et tellement réconfortant.

    Perso vous me faites beaucoup de bien et je me regarde avec d’autres zieux. Je suis bcp moins critique vis à vis de mon corps. Je sens que l’amour (de mon corps) ne va pas tarder :-).

    je vous envoie aussi ma photo, comme cela vous mettrez un visage à mon prénom.
    Vous pouvez aussi l’enlever du post hein

  16. Honoré dit :

    Génial et tellement vrai.Le look fait beaucoup. Il y a des vêtements vraiment accentuent des rondeurs. En tout cas, c’est très intéressant même pour nous les hommes.

  17. Cricri dit :

    Bonjour et bravo pour votre site magnifique et super rayonnant ☀️
    J ai reçu le fichier pour le test morphologique mais je n arrive pas à me décider sur quelle morphologie …. Je suis grande, je mets en haut du M stretch mais en bas je pense un 42 français. Merci d avance

    • celine dit :

      Bonjour, si je peux me permettre vous avez la taille très marquée et j’aurai dit héra (légèrement pulpeuse) tendance aphrodite car vous dites que pour le haut c’est du M et le bas du 42. C’est une trés jolie photo de vous!! Cordialement

  18. Cricri dit :

    Merci beaucoup Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *