Comment Danièle a révélé sa féminité : témoignage

Bonjour les Beautés, aujourd'hui j'ai un magnifique témoignage à vous partager. Danièle, membre de la formation Révèle ta Beauté, module Corps et Amour de soi a vu beaucoup de changements positifs dans sa vie grâce à cette formation en ligne. Elle nous donne généreusement ses impressions... et vous découvrirez aussi la réaction des collègues de Danièle suite à son changement physique ;-)

Si le lien à la fin de la vidéo ne marche pas clique ICI

 

Et voici Danièle ci-dessous en tenue de mode bio et éthique Ekyog alors qu'elle était en cours de formation, la progression est déjà spectaculaire ! ! ! C'est grâce à ces photos qu'elle a pu gagner le module Visage (ce concours est réservé aux membres de la formation).

relooking-daniele
Danièle améliorera encore son style avec le temps car il lui faut le temps de bien intégrer tout ça, mais déjà la progression est flagrante. On passe d'une femme un peu mal à l'aise pas très souriante au style triste et un peu ado à une véritable femme souriante qui s'assume, pleine de couleurs et élégante. Quand j'ai vu la photo "après" ma réaction spontanée (la meilleure qui soit) a été comme ses collègues : waou la classe ! Regarde comme son visage et son allure ont changé... la transformation n'est pas seulement physique et ça se sent. En morphopsychologie on apprend que plus un être vivant prend de la place, mieux il se sent, alors regarde comme Danièle semble se recroqueviller sur elle à gauche et à l'inverse prendre toute son ampleur à droite. Génial non ? ! Ça c'est l'attitude corporelle d'une femme plus épanouie.

Ma plus grande fierté c'est que je ne suis absolument pas intervenue directement pour Danièle, j'ai créé cette formation pour que vous soyez autonomes et la preuve ça marche ! ! !

Voilà Danièle à présent se sent belle et rayonne. Elle est est devenue une consommatrice responsable qui mise sur la qualité de ses achats pour qu'ils durent et ne polluent pas. En somme une véritable Pin-up Bio qui a un impact positif sur notre belle Planète et tous ses habitants ! ! Merci beaucoup Danièle et un grand BRAVO à toi tu le mérites ! ! !

★ Elles se sentent belles...

Regarde vite les autres témoignages inspirants en vidéo de participantes du programme Révèle ta Beauté.
Gros ras le bol de sa garde-robe... Nora a pris les choses en main !
Comment Séverine a dépassé ses compulsions alimentaires et vestimentaires !
Comment Céline a retrouvé confiance en elle !

shadow-ornament

Tu veux que je refasse un article de genre ? Mets un pouce ;-)
Être belle et heureuse avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible ! #greengirlpower
Pin-up Bio

Enregistrer

Enregistrer


23 Comments

  1. Adeline dit :

    Coucou. Tu vas bien?super jolie Daniele. Combien coute le programme?bisous.

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour Adeline 🙂 Très bien merci ! Tous les renseignements seront donnés dans le Club privé… patience 😉

  2. Adeline dit :

    Hihi merci.est ce que tu fais du conseil en image a domicile

  3. Adeline dit :

    Je comprends. J’ai eu 3 conseils en image different, mais elles n’ont pas ete au bout des choses, j’ai qyand meme appris des choses mais j’ai l’impression d’avoir depense mon argent pour peu de choses. Mais je sais que ton programme doit etre serieux, et super. J’ai confiance en toi. Mardi changement capillaire. Je vais faire un xarre plongeant, que je ne lisserai pas, mes cheveux sont fins avec bcp de matiere, et un peu souple,mon visage est rectangle. Merci a toi pour tout ce que tu fais.

    • Pin-up Bio dit :

      Oui c’est pour cela que j’ai préféré créer une formation, celles que tu as vu étaient certainement compétentes mais elles n’ont pas eu le temps de tout t’expliquer. Moi aussi j’ai fait comme elle avant et vu les résultats aléatoires j’ai compris qu’une formation en ligne où la personne peut revenir autant qu’elle veut sur ce qu’elle n’a pas compris c’est quand même méga génial 😉

  4. Adeline dit :

    C’est sur que cela doit etre geniale ta formation.pour ce qui est de mes conseilleres en images, certes competente, mais les 3 se contredisaient sur mon futur style, sur ma morphologie, ce qui m’allait ou non, et sur les coupes de cheveux…je trouve que ca craint un peu, mais bon, j’etait quand meme contente de pouvoir m’offrir cela. Maintenant. J’essaie de me debrouiller, pas facile c’est vrai. Le plus difficile c’est de savoir ce qui nous va ou non, et l’association des pieces, couleurs, matieres, et savoir qu’elle style in veut vraiment faire ressortir.

    • Pin-up Bio dit :

      Concernant la morphologie que j’aborde dans le module Corps et Amour de soi, j’apprends aux membres à gérer les morphologies « entre deux » parce que non il n’y a pas que 6 catégories de corps de femme… chaque corps est unique au monde, rien que ça 😉 !!

  5. Belinda dit :

    elle a vraiment un discours qui me parle et j’aime beaucoup son aisance, bravo 😀

  6. Adeline dit :

    Ah oui je suis d’accord, moi je pense etre un h mais mon cote gauche est un peu creuser au.niveau de la taille du fait de ma scoliose .dinc je dois avoir deux morpho jpense.

  7. Julie dit :

    Bonjour Pin-up Bio, j’aime beaucoup ton état d’esprit.
    Cependant je te trouve trop directive dans l’interview. Je t’espère différente dans ton travail. Belle semaine.

  8. Mélanie dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    Est-ce que tu peux déjà nous donner une date de la sortie de la formation « révèle ta beauté?

  9. Pin-up Bio dit :

    Bonjour 🙂 Inscris-toi vite au Club privé http://www.pinupbio.com/club-prive/ 😉

  10. Mlle So dit :

    Hello Pin-up Bio!
    Je suis ton blog/site depuis maintenant 2 ans…étrangement (enfin…étrange…;) ) pile poil au moment où j’ai entamé un virage doux mais définitif dans ma vie à plusieurs points de vue. Mon intolérance au gluten a été détectée au même moment d’ailleurs…je suis en train de m’en rendre compte en tapant ce message ^^
    Bref, tout ça pour dire que j’ai déjà pu m’approprier certains de tes conseils, de tes remarques bienveillantes dans ma vie…et c’est très apaisant déjà, très bienveillant effectivement, mais très épanouissant. Je te trouve d’une patience et d’une bienveillance rare, et je dis merci internet pour de telles rencontres ^^
    Grâce à toi je « consomme » moins mal (j’ai découvert PEOPLE TREE et EKYOG grâce à tes articles…une révélation), je ne me mutile plus (tondeuse et « éclaircissement pileux » très léger, surtout les sourcils, ça éclaire vraiment le visage), je suis beaucoup plus à l’écoute de mon corps et mon esprit (si j’ai besoin de me poser, je me pose)…et je suis en train de devenir végétarienne (car à force de s’écouter…il faut aussi savoir s’assumer ^^) mais étant déjà coincée par le no-gluten, c’est encore un peu château branlant.
    BEAUCOUP de changements, notamment grâce à toi, et d’autres blogueurs dans la même veine 🙂
    Vous êtes géniaux, et pas du tout directif…c’est pour ça que ça marche!
    comment on dit déjà? « donne un poisson à celui qui a faim, il aura à manger pour la journée. Apprends à pêcher à un homme qui a faim, il aura à manger pour la vie ».
    voilà c’est ça.
    pour moi cet été commence une nouvelle aventure, avec déménagement et tout…et j’espère pouvoir m’inscrire à ta formation. Un investissement sur l’avenir qui me servira pour la vie ^^
    on ne se connait pas, mais je t’envoie des bises et des pensées extrêmement positives!

    • Pin-up Bio dit :

      Waou merci ma belle pour ce merveilleux retour tu es une véritable héroïne de l’ombre 😉 J’adore ton proverbe car c’est exactement ça (^-^) !!! Bises

  11. Caroline dit :

    Très beau témoignage! ✨
    Merci

La discussion est terminée, à bientôt !