Comment Danièle a révélé sa féminité : témoignage

Bonjour les Beautés, aujourd'hui j'ai un magnifique témoignage à vous partager. Danièle, membre de la formation Révèle ta Beauté, module Corps et Amour de soi a vu beaucoup de changements positifs dans sa vie grâce à cette formation en ligne. Elle nous donne généreusement ses impressions... et vous découvrirez aussi la réaction des collègues de Danièle suite à son changement physique ;-)

Si le lien à la fin de la vidéo ne marche pas clique ICI

 

Et voici Danièle ci-dessous en tenue de mode bio et éthique Ekyog alors qu'elle était en cours de formation, la progression est déjà spectaculaire ! ! ! C'est grâce à ces photos qu'elle a pu gagner le module Visage (ce concours est réservé aux membres de la formation).

relooking-daniele
Danièle améliorera encore son style avec le temps car il lui faut le temps de bien intégrer tout ça, mais déjà la progression est flagrante. On passe d'une femme un peu mal à l'aise pas très souriante au style triste et un peu ado à une véritable femme souriante qui s'assume, pleine de couleurs et élégante. Quand j'ai vu la photo "après" ma réaction spontanée (la meilleure qui soit) a été comme ses collègues : waouh la classe ! Regardez comme son visage et son allure ont changé... la transformation n'est pas seulement physique et ça se sent. En morphopsychologie, on apprend que plus un être vivant prend de la place, mieux il se sent, alors regarde comme Danièle semble se recroqueviller sur elle à gauche et à l'inverse prendre toute son ampleur à droite. Génial non ? ! Ça, c'est l'attitude corporelle d'une femme plus épanouie.

Ma plus grande fierté, c'est que je ne suis absolument pas intervenue directement pour Danièle, j'ai créé cette formation pour que vous soyez autonomes et la preuve, ça marche ! ! !

Voilà, Danièle, à présent, se sent belle et rayonne. Elle est est devenue une consommatrice responsable qui mise sur la qualité de ses achats pour qu'ils durent et ne polluent pas. En somme, une véritable Pin-up Bio qui a un impact positif sur notre belle Planète et tous ses habitants ! ! Merci beaucoup Danièle et un grand BRAVO à toi tu le mérites ! ! !

★ Elles se sentent belles...

Regarde vite les autres témoignages inspirants en vidéo de participantes du programme Révèle ta Beauté.
Gros ras le bol de sa garde-robe... Nora a pris les choses en main !
Comment Séverine a dépassé ses compulsions alimentaires et vestimentaires !
Comment Céline a retrouvé confiance en elle !

shadow-ornament

Retranscription de la vidéo


Pin-up Bio :
« Bonjour Danielle ! »

Danièle : « Bonjour Pin-up Bio ! »
Pin-up Bio : « Ça me fait très plaisir de t’avoir aujourd’hui parce que tu es une membre de la formation “ Révèle ta beauté ”. Justement, ma première question, c’est pourquoi tu t’es inscrite à cette formation ? » 
Danièle : « Je me suis inscrite parce que ça n’arrive jamais par hasard. C’était dans un moment de ma vie où je n’étais forcément pas très bien. Je me posais certaines questions et puis je t’ai entendue avec un coiffeur sur Radio Médecine Douce et là, j’ai été vraiment séduite par les deux discours, par ton cheminement donc je me suis mise sur ton blog et puis après, ça a démarré là puisque très rapidement, il y a eu la proposition de la formation. Je ne me suis pas posé de question. C’était naturel. Et puis toute cette formation m’a beaucoup plu parce que c’était tellement complet, il y avait tellement d’ouvertures dans différents axes... J’ai vraiment trouvé ça très riche et puis voilà, ça a été toute une aventure, je dirais, qui m’a emmenée quand même au-delà de l’aspect uniquement vestimentaire. »
Pin-up Bio : « Oui c’est ça ! »
Danièle :  « Je voulais dire que ta formation est d’une richesse dense et je crois même que moi, aujourd’hui, je n’ai pas forcément fait le tour de tout ce que tu as pu me donner. Mais ça correspond aussi à ce qu’on est à ce moment-là. Puis je pense qu’il y a des choses peut-être qui s’ouvriront un peu plus tard parce que ça dépend aussi de tout un chacun. Moi, je le sens comme ça en tout cas. Moi, ce que ça m’a apporté sur un plan très pratique, c’est la connaissance des morphologies, de la façon d’adapter le vêtement. Parce que finalement, je n’avais aucune connaissance, aucune idée dans ce domaine-là. »
Pin-up Bio : « Oui, c’est vrai parce que toi, en plus, tu fais de la couture, mais c’est vrai qu’il y a quelque chose entre savoir, connaître un peu les vêtements et connaître les règles pour les appliquer  et surtout ne plus être dans ce grand désarroi de se dire “ Là, il y a un vêtement qui me va, mais je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas analyser le pourquoi du comment ”  parce qu’entre deux robes, on peut dire que ce sont les mêmes, elles sont cintrées, mais il y en a une qui marche et l’autre qui ne marche pas. Donc dans ton quotidien, ça va ? Tu analyses mieux, tu gères mieux ? Tu … »
Danièle : « Oui ! Eh bien écoutes, je pense que de toute façon, c’est toujours pareil. C’est quand on a connaissance des choses qu’elles deviennent plus fluides. C’était vraiment intéressant et j’ai appris plein de choses. Alors après, je ne veux pas dire que dans mon quotidien, c’est toujours très fluide, toujours tip-top, mais en tout cas, ça m’a rapprochée beaucoup plus de… c’est comme si ça m’avait reconnectée un peu plus à la féminité. Ça, pour moi, c’est une chose importante parce que je pense que ce n’était pas forcément quelque chose de naturel, enfin peut-être que c’était naturel, mais en tout cas c’était un peu enfoui, un peu compliqué et là, pour moi ça été vraiment quelque chose d’évident après. Tu vois ? »
Pin-up Bio : « D’accord, c’est très intéressant ce que tu dis. J’ai beaucoup de retours comme ça sur le “ J’ai un peu révélé ma féminité, je me suis retrouvée moi ” et comme tu le disais très bien au début (c’est vrai que la formation est très dense, et même, il y a même à peu près 4 mois de cours), évidemment on ne peut pas tout appliquer parce que c’est un cheminement de vie. C’est apprendre à se trouver donc forcément, quelque part, c’est le chemin de toute une vie. Mais est-ce que tu te sens un peu plus maintenant sur les bons rails, sur ton chemin de connaissance de toi-même d’épanouissement du coup ? »
Danièle : « Eh bien je dirais que oui, bien évidemment ! Moi, je l’ai senti comme ça. Cette formation m’a aussi permis de cheminer ailleurs et après, c’est toujours une connexion avec d’autres personnes, mais c’est comme si ça avait permis que le chemin se fasse tout seul, que ça se révèle en moi de façon plus naturelle. »
Pin-up Bio : « Oui. »
Danièle : « Finalement, tu vois, cette formation pour moi, c’est quelque chose qui a été plus profond. De commencer par l’aspect physique et de comment se sentir bien avec les vêtements et comment aussi parfois ça peut t’emmener à aller au-delà, tu vois ? À faire un cheminement qui est plus profond, qui est plus personnel. Je ne veux pas rentrer dans des délires un peu psychologiques ou philosophiques, mais pour moi ça a été vraiment le maillon d’une chaîne. »
Pin-up Bio : « Wouah ! Super ! »
Danièle : « C’est vraiment ce qui est au plus profond de moi. Alors après, pour venir à des choses plus pratiques, avant je me perdais aussi un peu (et ça tu l’as bien dit dans différents moments de la formation) où on est peut-être un petit peu boulimique dans ce qu’on achète, et puis moi je me dis “ Je vais m’acheter des choses qui ne sont pas très chères ” et là, tu vois, aujourd’hui j’achète moins, mais j’achète des vêtements qui sont plus typés, peut-être à l’achat qui sont plus chers, mais avec une haute qualité. »
Pin-up Bio : « Ah bravo ! »
Danièle : « Il y a une démarche qui est un peu différente. »
Pin-up Bio : « Oui, il y a une démarche de qualité, de regard sur soi, mais aussi vers l’extérieur. En fait, tout est lié, c’est ça qui est vrai, dans la formation, moi je tire une ficelle, mais il y a tout qui vient derrière. Il y a l’estime de soi, la confiance, il y a la relation avec son propre corps, mais la nature aussi vu que c’est lié donc c’est vraiment très intéressant. Comme tu disais, cette formation c’est une ouverture, mais du coup tu continues ton chemin maintenant toute seule, tu vas vers d’autres choses, tu ... »
Danièle : « Oui. Tu sais, moi je suis toujours très attirée par les médecines parallèles, les réflexions un peu philosophiques presque un peu ésotériques, la méditation.. tout ça me passionne. Je veux dire qu’une fois que tu as tiré le fil et que tu es en train de débobiner la pelote, c’est un chemin qui t’emmène. Ce n’est pas toujours très évident, mais c’est ça qui est aussi intéressant. En tout cas, c’est ce qui m’anime en ce moment avec cette recherche d’épurer, de simplifier et d’aller à l’essentiel et l’essentiel, c’est tellement simple qu’on oublie la plupart du temps finalement. »
Pin-up Bio : « Oui, ça nous paraît parfois trop simple. On dit que ce n’est pas possible, que ça doit être plus compliqué. Quand souvent les femmes viennent me voir pour des problèmes de peau, évidemment tout de suite je parle d’alimentation et elles ne me croient pas. Du coup, elles n’appliquent pas et partent vers d’autres blogs où chercher des remèdes avec plein d’huiles essentielles et compagnie ou une plante rare qui vient du Brésil qui a fait la moitié de la Terre et qui l’a polluée au passage, alors que c’est beaucoup plus simple. C’est vrai que la beauté et se sentir bien, c’est d’abord avoir un regard bienveillant sur soi. »
Danièle : « Oui, sur soi. Pour moi, c’est aussi sur les gens qui sont autour de moi, sur la Nature, sur l’environnement.»
Pin-up Bio : « Oui c’est vrai ! S’émerveiller de la Nature, c’est déjà commencer par s’émerveiller de soi-même. C’est ce que je dis beaucoup dans la formation, c’est pour ça que je commence avec beaucoup  de bienveillance. Je ne sais pas, toi d’ailleurs tu vas me dire comment tu l’as ressenti, mais il y en a qui sont un peu déstabilisées par tous ces cours sur la bienveillance. Qu’est-ce que tu as pensé de tout ce passage pour le résultat final de la pédagogie ? »
Danièle : « Moi, je dirais que c’est un peu un passage obligé. On ne peut pas avancer si justement on n’a pas cette bienveillance envers soi-même. C’est tellement une acceptation de ce qu’on est, de ce qu’on va faire avec et c’est ça qui est le point d’achoppement en fait. Ce n’est pas forcément évident d’accepter les choses telles qu’elles sont et puis de faire avec et avancer en étant de mieux en mieux. »
Pin-up Bio : « Tu as totalement raison et c’est ce que je dis. Moi, je ne peux pas dissocier l’acceptation de son corps et l’amour de soi d’un travail de valorisation, où vraiment on y va franco avec des règles qu’on a à appliquer qui peuvent être très perturbantes, parce que parfois on ne voit pas son corps tel qu’il est. Moi ce que j’ai beaucoup aimé, parce que tu nous as très gentiment partagé aussi un avant/après avec des photos comme ça et c’est incroyable... Outre le fait que tu utilisais beaucoup mieux les coupes, les matières qui sont sur ton corps et tu t’es vraiment valorisée, il y avait aussi une lumière qui se dégageait de ton visage : un sourire avant/après qui n’avait pas été commandé. Je ne t’avais pas demandé : « Sur le premier tu fais une tête triste de femmes “ Je suis perdu, je ne sais pas où j’en suis !” et après, tu me fais un sourire Colgate marketing bien faux pour bien montrer que t’es contente » ! Ça, ce sont des exercices que je demande à faire au fur et à mesure de la formation. D’ailleurs, j’ai eu beaucoup de retours très intéressants sur le fait de se prendre en photo, ça révèle vraiment quelque chose en elles et du coup, moi ça m’a époustouflée cette douceur qui s’est dégagée vers la fin de la formation sur ta photo. »
Danièle : « En tout cas, ce que j’ai vécu, c’est comment l’aspect extérieur est capable de te changer sur le moment, aussi sur ce que tu ressens et ce que tu vas dégager. C’est toujours assez incroyable, mais… »
Pin-up Bio : « Oui, parce que concrètement (je partagerai les photos sinon les gens ils vont me demander), non seulement, ton visage était plus lumineux, il y avait un regard plus doux et confiant, tu avais un sourire, mais il y a aussi ta posture. La façon de tenir ton corps c’était “ Je suis bien, je suis là, je suis Danièle je suis heureuse de vivre. Je suis belle et je me sens bien ”. Ça fait vraiment une différence incroyable. »
Danièle : « Eh bien écoutes, ça me fait plaisir. Il n’y avait rien de calculé, tu vois, c’était comme ça. »
Pin-up Bio : « Oui, parce que ce n’est pas faux. Je ne t’ai pas demandé d’être bien ou de sourire. Ça vient de l’intérieur. C’est ça vraiment qu’on travaille dans la formation, c’est que ça vienne de l’intérieur. Alors Danièle, en plus, a de la chance, parce que là tu as fait le module corps et tu as été la grande gagnante du module visage. »
Danièle : « Bah moi j’attends ça avec impatience, je suis prête ! »
Pin-up Bio : « C’est pour bientôt. Là j’ai beaucoup de boulot, mais c’est pour bientôt. »

Danièle : « Oui, j’imagine. »
Pin-up Bio : « Voilà, encore une fois c’était le bon moment. C’était un petit peu une autoroute pour toi. Tout s’est bien goupillé du coup ! »
Danièle : « Absolument ! »
Pin-up Bio : « Voilà, et ce que je tiens à souligner par le fait que tu aies gagné au concours, c’est  que tu a été une “ élève ”... je n’aime pas trop dire ça, une “ membre ” de la formation très impliquée et c’est vraiment un gage de réussite parce que tu faisais des exercices quand il le fallait au fur et à mesure des cours. Il y en a qui regardent tous les cours et qui disent “ Oh je vais revenir après ”. On a toutes des vies très occupées. Toi-même tu as une vie très occupée, tu as des enfants, mais tu as pris le temps et quand je t’ai demandé de m’envoyer un avant/après, il n’y a pas tant de monde que ça qui l’a fait, tout simplement parce que les gens n’ont pas pris le temps. Comme quoi, c’est merveilleux parce que du coup, tu as gagné la formation et tu vas pouvoir continuer comme ça. »
Danièle : « Ce que j’ai envie de dire c’est qu’il faut peut-être ne pas être consommateur et que dans plein de choses, il faut recevoir, mais après il faut donner aussi. Sinon on ne va pas aller au bout du chemin donc pour moi ça, me semble évident. »
Pin-up Bio : « Exactement ! Il y a une application. »
Danièle : « Oui, une application sinon ça ne peut pas fonctionner. »
Pin-up Bio : « On n’est pas à l’école, où vous vous asseyez sur des bancs, je vous dis tout et je vous explique et vous écoutez. Au contraire, si vous ne faites pas les exercices, ça ne sert à rien parce que cette formation, je vous dis, en gros, moi je ne sais rien. Vous, vous savez tout, vous l’avez à l’intérieur de vous et maintenant, on va le sortir. Si vous ne le sortez pas, si vous ne faites qu’écouter les cours, ça ne sert vraiment à rien. Quand je te vois là aujourd’hui, parce qu’on ne se voit pas tout le temps Danièle !... »
Danièle : « Oui ! »
Pin-up Bio : « C’est la première fois que je te vois en fait. On fera des rencontres, mais je suis vraiment époustouflée par la première photo que tu m’avais envoyée. Tu dégageais vraiment autre chose et là, je suis vraiment ravie de te voir comme ça parce que je te sens vraiment joyeuse, épanouie, tu as la pêche quoi. »
Danièle : « Oui. »
Pin-up Bio : « Ça fait plaisir ! Est-ce que tu aurais, pour les femmes qui sont aussi peut-être en recherche, qui sont dans l’état où tu étais au début, qui ne sont peut-être pas très bien, mais qui ont quand même cette conscience de la responsabilité à avoir... parce que dans tout ce qui est naturel et alternatif on sent qu’il faut quand même s’impliquer. Là, on n’est pas en train de dire que c’est un produit miracle que vous allez appliquer le matin et le soir et c’est bon, tout va se régler dans votre vie. Il y a quand même une implication. Pour ces femmes qui sont conscientes de tout ça et qui veulent vraiment avancer sur leur chemin, à commencer par leur image, est-ce que tu auras un conseil à donner par rapport à toi, ce que tu as vécu au fur et à mesure de la formation ou dans ta vie ? »
Danièle : « C’est une question difficile… »
Pin-up Bio : « Je te laisse du temps, ne t’inquiète pas ! »
Danièle : « Il y a un moment, je pense, où il y a une question de lâcher prise, de doser et de se faire confiance. Ce genre de commentaire parait un peu abstrait, mais moi il y a un moment, vraiment quand on est face aux problèmes et qu’on est… Je fais référence aussi à ma vie perso, mais si on veut avancer (et moi ça a été toujours assez mêlé : la progression sur le plan physique, mais aussi sur le plan psychologique et moral), il y a un moment où c’est en lâchant aussi certains problèmes personnels que j’ai avancé et que les choses se sont faites un peu naturellement. Je ne sais pas si ce que je te dis est clair, tu peux me faire ton ressenti, ton retour, mais c’est peut-être ça que j’ai envie de dire aux femmes. »
Pin-up Bio : « Non non, c’est ça ! Parfois, il ne faut pas s’acharner sur un… le problème est ailleurs parfois. C’est ce dont je parlais juste à l’instant sur la responsabilisation quand on se dit : “ Mes collègues, ça ne va pas ! Mes enfants, ça ne va pas ! Mes amies, ça ne va pas ! Mon mari, ça ne va pas !... ” Eh bien c’est peut-être soi en fait. Il faut peut-être commencer par ça parce qu’on ne fait que rayonner, les autres ne sont que nos miroirs. J’en parle longuement dans  la formation, mais voilà, il faut déjà commencer par soi. »
Danièle : « Oui, c’est exactement ça,. C’est vrai qu’on a tendance à vouloir faire changer les autres parce que les problèmes probablement viennent des autres. »
Pin-up Bio : « Oui c’est plus facile, ça fait moins mal d’accuser les autres. »
Danièle : « Complètement ! Le moment où tu acceptes les choses telles qu’elles sont, finalement on se rend compte que les responsabilités sont aussi partagées, mais il y a cette espèce de “ Je fais avec ” et puis ça va aller, ça va être mieux et les choses se font naturellement. »
Pin-up Bio : « C’est là où ça devient presque magique et comme tu disais, c’est le lâcher-prise et de se concentrer sur soi pour ensuite pouvoir rayonner. Au niveau plus concret, dans ta garde-robe, ta relation avec ton corps et peut-être aussi le regard des autres, de tes proches ? »
Danièle : « Alors, dans ma garde-robe… Je t’ai dit, pour moi maintenant c’est plus des vêtements qui sont mieux taillés, de meilleure qualité. »
Pin-up Bio : « C’est une déesse exigeante ! »
Danièle : « Oui, et ça je vais dire que je ne l’étais pas avant. Même pour les chaussures, c’est pareil. Et en fait, si tu veux, tu gagnes un peu en cachet je trouve. Maintenant je suis plus stricte, plus précise et exigeante à ce niveau-là. Il y a plus de couleurs aussi dans ce que j’ai acheté. Il y a plus de robes aussi et de jupes. »
Pin-up Bio : « Ah oui ! »
Danièle : « C’est super quand même. »
Pin-up Bio : « Super ! Bravo, bravo ! Est-ce que tu as eu des retours des personnes qui t’entourent ? Est-ce qu’il y a un changement ? »
Danièle : « Alors tu vois, ce qui m’a fait sourire, c’est que dans mon environnement professionnel, des collègues beaucoup plus jeunes que moi me disent “ Waouh Danièle, mais c’est la classe ! ” Ça m’a fait sourire. »
Pin-up Bio : « Bah oui, ça fait plaisir ! Super ! Danièle, je te remercie d’avoir partagé ce témoignage complet. Comme tu l’as dit, cette formation est physique, mais aussi un peu psychologique, spirituelle et compagnie parce qu’on ne peut pas dissocier. On est tout ça à la fois ! Et je trouve que tu es un bel exemple, tu rayonnes à l’écran donc c’est un bel exemple pour les femmes aussi peut-être qui sont en cheminement de meilleures choses dans leurs vies, d’une meilleure estime d’elles, de confiance et d’une meilleure compréhension aussi parce que parfois, on se sent un peu perdue. »
Danièle : « C’est vrai, c’est une bonne conclusion. Un bon résumé, tout à fait. »
Pin-up Bio : « Personnellement, j’ai hâte de te retrouver dans le prochain module qui va bientôt sortir, comme ça on pourra voir ton relooking final. Je dis relooking, mais ce n’est pas ça, c’est beaucoup plus large. C’est une formation de beauté holistique. On verra comment tu auras révélé ta beauté. Tu nous redonneras peut-être à nouveau ton témoignage... »
Danièle : « En tout cas avec plaisir ! »
Pin-up Bio : « Merci beaucoup Danièle ! »
Danièle : « Merci à toi Pin-up Bio ! Au revoir ! »
Pin-up Bio : « Au revoir ! »

shadow-ornament

Tu veux que je refasse un article de genre ? Mets un pouce ;-)
Être belle et heureuse avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible ! #greengirlpower
Pin-up Bio

Enregistrer

Enregistrer


23 Comments

  1. Adeline dit :

    Coucou. Tu vas bien?super jolie Daniele. Combien coute le programme?bisous.

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour Adeline 🙂 Très bien merci ! Tous les renseignements seront donnés dans le Club privé… patience 😉

  2. Adeline dit :

    Hihi merci.est ce que tu fais du conseil en image a domicile

  3. Adeline dit :

    Je comprends. J’ai eu 3 conseils en image different, mais elles n’ont pas ete au bout des choses, j’ai qyand meme appris des choses mais j’ai l’impression d’avoir depense mon argent pour peu de choses. Mais je sais que ton programme doit etre serieux, et super. J’ai confiance en toi. Mardi changement capillaire. Je vais faire un xarre plongeant, que je ne lisserai pas, mes cheveux sont fins avec bcp de matiere, et un peu souple,mon visage est rectangle. Merci a toi pour tout ce que tu fais.

    • Pin-up Bio dit :

      Oui c’est pour cela que j’ai préféré créer une formation, celles que tu as vu étaient certainement compétentes mais elles n’ont pas eu le temps de tout t’expliquer. Moi aussi j’ai fait comme elle avant et vu les résultats aléatoires j’ai compris qu’une formation en ligne où la personne peut revenir autant qu’elle veut sur ce qu’elle n’a pas compris c’est quand même méga génial 😉

  4. Adeline dit :

    C’est sur que cela doit etre geniale ta formation.pour ce qui est de mes conseilleres en images, certes competente, mais les 3 se contredisaient sur mon futur style, sur ma morphologie, ce qui m’allait ou non, et sur les coupes de cheveux…je trouve que ca craint un peu, mais bon, j’etait quand meme contente de pouvoir m’offrir cela. Maintenant. J’essaie de me debrouiller, pas facile c’est vrai. Le plus difficile c’est de savoir ce qui nous va ou non, et l’association des pieces, couleurs, matieres, et savoir qu’elle style in veut vraiment faire ressortir.

    • Pin-up Bio dit :

      Concernant la morphologie que j’aborde dans le module Corps et Amour de soi, j’apprends aux membres à gérer les morphologies « entre deux » parce que non il n’y a pas que 6 catégories de corps de femme… chaque corps est unique au monde, rien que ça 😉 !!

  5. Belinda dit :

    elle a vraiment un discours qui me parle et j’aime beaucoup son aisance, bravo 😀

  6. Adeline dit :

    Ah oui je suis d’accord, moi je pense etre un h mais mon cote gauche est un peu creuser au.niveau de la taille du fait de ma scoliose .dinc je dois avoir deux morpho jpense.

  7. Julie dit :

    Bonjour Pin-up Bio, j’aime beaucoup ton état d’esprit.
    Cependant je te trouve trop directive dans l’interview. Je t’espère différente dans ton travail. Belle semaine.

  8. Mélanie dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    Est-ce que tu peux déjà nous donner une date de la sortie de la formation « révèle ta beauté?

  9. Pin-up Bio dit :

    Bonjour 🙂 Inscris-toi vite au Club privé http://www.pinupbio.com/club-prive/ 😉

  10. Mlle So dit :

    Hello Pin-up Bio!
    Je suis ton blog/site depuis maintenant 2 ans…étrangement (enfin…étrange…;) ) pile poil au moment où j’ai entamé un virage doux mais définitif dans ma vie à plusieurs points de vue. Mon intolérance au gluten a été détectée au même moment d’ailleurs…je suis en train de m’en rendre compte en tapant ce message ^^
    Bref, tout ça pour dire que j’ai déjà pu m’approprier certains de tes conseils, de tes remarques bienveillantes dans ma vie…et c’est très apaisant déjà, très bienveillant effectivement, mais très épanouissant. Je te trouve d’une patience et d’une bienveillance rare, et je dis merci internet pour de telles rencontres ^^
    Grâce à toi je « consomme » moins mal (j’ai découvert PEOPLE TREE et EKYOG grâce à tes articles…une révélation), je ne me mutile plus (tondeuse et « éclaircissement pileux » très léger, surtout les sourcils, ça éclaire vraiment le visage), je suis beaucoup plus à l’écoute de mon corps et mon esprit (si j’ai besoin de me poser, je me pose)…et je suis en train de devenir végétarienne (car à force de s’écouter…il faut aussi savoir s’assumer ^^) mais étant déjà coincée par le no-gluten, c’est encore un peu château branlant.
    BEAUCOUP de changements, notamment grâce à toi, et d’autres blogueurs dans la même veine 🙂
    Vous êtes géniaux, et pas du tout directif…c’est pour ça que ça marche!
    comment on dit déjà? « donne un poisson à celui qui a faim, il aura à manger pour la journée. Apprends à pêcher à un homme qui a faim, il aura à manger pour la vie ».
    voilà c’est ça.
    pour moi cet été commence une nouvelle aventure, avec déménagement et tout…et j’espère pouvoir m’inscrire à ta formation. Un investissement sur l’avenir qui me servira pour la vie ^^
    on ne se connait pas, mais je t’envoie des bises et des pensées extrêmement positives!

    • Pin-up Bio dit :

      Waou merci ma belle pour ce merveilleux retour tu es une véritable héroïne de l’ombre 😉 J’adore ton proverbe car c’est exactement ça (^-^) !!! Bises

  11. Caroline dit :

    Très beau témoignage! ✨
    Merci

La discussion est terminée, à bientôt !