Comment Céline a retrouvé confiance en elle : témoignage

Bonjour les Beautés, comme promis, un deuxième témoignage parce que je ne peux pas m'empêcher de vous partager ma joie de voir toutes ces femmes révéler leur beauté et s'épanouir. Bon, j'en ai encore des dizaines en réserve mais les journées ne faisant que 24H :-p deux témoignages vidéo c'est déjà pas mal... en plus des autres présents dans la catégorie relooking du blog. Maintenant, laissez-moi vous présenter Céline, qui ne pouvait même pas se regarder dans un miroir et qui, pourtant, nous partage aujourd'hui son témoignage par vidéo. Une timide qui fait une vidéo sur internet... ça c'est l'effet booster de confiance du programme en ligne Révèle ta Beauté ! !

Si le lien à la fin de la vidéo ne marche pas clique ICI


shadow-ornament

relooking-celine
Encore une fois, le changement se voit à la fois au niveau vestimentaire mais aussi au niveau de l'allure... attention sexy girl ! Plus souriante et plus à l'aise, l'avant/après est incroyable ! ! ! Céline est maintenant une consommatrice responsable qui applique le principe du MOINS mais MIEUX. Elle utilise désormais des soins naturels non polluants pour son corps et la planète et achète plus de vêtements non issus de l'esclavage (mode éthique). Bravo à toi Céline pour ta belle implication dans la formation et ce magnifique résultat :-)

★ Elles se sentent belles...

Regarde vite les autres témoignages inspirants en vidéo de participantes du programme Révèle ta Beauté.
Comment Séverine a dépassé ses compulsions alimentaires et vestimentaires !
Gros ras le bol de sa garde-robe... Nora a pris les choses en main !
Comment Danièle a révélé sa féminité !

shadow-ornament

Retranscription de la vidéo

 

Pourquoi t’es-tu inscrite à la formation Révèle ta Beauté ?
Céline, membre comblée du programme en ligne :
« Je me suis inscrite à la formation Module corps et amour de soi de Pin-up Bio car j’étais complètement perdue dans ma garde-robe. Je ne savais pas ce qui m’allait. Je m’habillais en catastrophe le matin parce qu’il fallait s’habiller, parce que je ne peux pas sortir toute nue dans la rue. J’étais trop mal dans ma peau et en plus de cela, j’étais mal dans ma peau dans tous les sens du terme puisque j’avais des problèmes de peau qui, fort heureusement, aujourd’hui, sont en train de se régler de manière naturelle et j’en suis très heureuse. Voilà !

Je me suis inscrite à la formation de relooking module corps et amour de soi de Pin-up Bio aussi car j’étais victime des campagnes de publicité et j’achetais beaucoup de choses. J’achetais beaucoup de vêtements, J’achetais beaucoup de produits de beauté. Tout simplement pourquoi ? Parce que, sur le papier, sur la photo, dans la vitrine c’était beau. Ça allait bien. Par exemple, ça allait bien à Kate Moss et moi, je pensais que ça m’irait bien à moi. Même si je me doutais qu’on n’avait pas la même morphologie, n’est-ce pas ? ! Je ne sais pas, j’étais victime, voilà ! J’achetais bêtement, naïvement. Et je me suis inscrite parce que je désirais connaître les clés de comment s’habiller suivant sa morphologie. Je voulais savoir quelle était ma morphologie, qu’est-ce qui m’irait pour entrer dans un cercle vertueux,  être mieux dans ma peau, mieux m’habiller, me trouver plus jolie puis après, les pensées suivent et voilà ! Je voulais entrer dans un cercle vertueux et cette formation aide à entrer dans un cercle vertueux. »

Qu’as-tu pensé de la formation ?
« J’ai pensé de la formation qu’elle était très complète. Ce qui est vraiment génial, c’est qu’on n’aborde pas seulement la morphologie. On aborde aussi l’hygiène de vie et le lien étroit qu’il y a entre ce qu’on ressent, notre état d’esprit, et la beauté que l’on dégage. Pin-up Bio aborde aussi dans sa formation les messages que notre corps nous envoie et c’est très riche d’informations, très intéressant. Moi, ça m’a passionnée. Elle donne des pistes de lecture, elle donne des pistes de réflexion qui sont très profondes et très intéressantes. L’aspect relooking sur tous les plans, relooking du mental (rire), l’aspect relooking complet m’a beaucoup plu. Il y a autre chose aussi qui est absolument génial dans la formation, c’est qu’on prend notre temps, on avance à notre rythme. On reçoit un cours par semaine, mais on n’est pas dans l’obligation de le faire. On peut visionner un cours toutes les 2 semaines ou toutes les 3 semaines. On avance à notre rythme. On ne se met pas la pression et ça, c’est génial ! Quand on se sent prête, on passe au chapitre d’après et on passe de découvertes en découvertes. C’est génial et cette formation ouvre des pistes de réflexion très passionnantes donc j’ai aussi beaucoup apprécié l’aspect très complet sur tous les plans du relooking.
J’ai aussi pensé de la formation qu’elle était absolument géniale dans le côté bienveillant. Parce que quand je regarde la télé et que je vois Mme Cordula, que j’aime beaucoup, qui est très douée, qui sait reconnaître les morphologies... Elle a son talent et je l’admire, elle a ses capacités... Mais il y a quelque chose qui me gêne. Des fois, des commentaires sur certaines filles, quand c’est du genre “ Ah lala ma chérie, là ça ne va pas du tout, ça marque tous tes bourrelets, on voit toutes les imperfections, enlève ça tout de suite ! Si tu choisis ça, tu me déçois ce n’est pas possible, arrête ! ”, c’est dur ! Moi, je pense à la fille qui va rentrer chez elle qui va être contente  de voir l’émission (la fille dont elle parle qui fait partie de l’émission, toutes les semaines c’est comme ça). La fille rentre chez elle, elle allume la télé, elle voit l’émission. Elle voit ça et on lui parle d’imperfections. On lui dit que ça ne va pas du tout et là, je me dis “ C’est trop dur ”. C’est maladroit en fait. Je ne pense pas qu’elle veuille être méchante, mais c’est maladroit et je ne peux plus regarder cette émission parce que j’ai mal pour les filles en fait. J’ai mal pour elles et même la voix off est méchante. C’est dommage et ce n’est pas du tout ça, la formation Pin-up Bio. C’est la bienveillance. On s’aime telle qu’on est, on n’a pas de défaut. On est très bien telle que l’on est. On a des particularités qui font ce que nous sommes et voilà, c’est super ! Pas de défaut, des particularités qu’on aime.
Ce qui m’a beaucoup plus aussi dans la formation, c’est quand Pin-up Bio aborde le lien étroit qu’il y a entre nos schémas de pensées, ce que l’on ressent, ce qui tourne en boucle dans notre mental et ce que l’on dégage, la beauté qu’on dégage. C’est du vécu, je l’ai expérimenté. Quand on est bien dans ses pensées, on dégage quelque chose de positif et forcément, on nous trouve plus beau. Enfin, on est plus beau de toute façon quand on s’aime. J’ai beaucoup aimé cet aspect qui n’est pas abordé dans plein d’autres relookings. C’est vraiment la signature Pin-up Bio. J’ai aimé l’aspect bienveillant qui est la signature Pin-up Bio. »

Qu’est-ce que cela t’a apporté ?
« La formation déjà m’a apporté de la confiance en moi. Pour preuve, si on m’avait dit au début de la formation que je tournerais une vidéo moi-même face caméra pour expliquer que la formation, je l’ai aimée, je l’ai appréciée, je la conseille (c’est très sincère)… eh bien je ne l’aurais pas cru ! Je me dirais : “ Mais non, moi en train de faire une vidéo face caméra où je parle et qui va être publiée sur Internet, eh bien je ne me trouve pas assez jolie pour ça, ce n’est pas possible, je ne suis pas assez belle ”. Voilà ce que j’aurais dit. Aujourd’hui, je me dis “ Je peux le faire ”. Pourquoi je ne le ferais pas ? Voilà, la formation m’a apporté de la confiance en moi. Elle m’a permis d’ouvrir plein de pistes de réflexion quant à ma façon de vivre, de manger, de consommer aussi les produits de beauté et les vêtements. Voilà, je ne suis plus du tout dans la surconsommation et ça me va très bien ! Je me suis débarrassée d’un tas de fringues qui m’encombraient... Ouh, je suis bien contente de ne plus les avoir aujourd’hui ! Donc j’ai moins de vêtements, mais je sais que ce que j’ai me va. Maintenant, quand je fais les magasins, ce n’est plus une corvée. C’est devenu une chasse au trésor. C’est devenu un plaisir parce que maintenant, je sais vers où aller. Faire les magasins, c’est devenu une chasse au trésor, c’est devenu presque un jeu parce que je sais ce qui me va et donc je n’ai plus peur du miroir des cabines d’essayage. Et ça, c’est un grand changement pour moi. Je n’ai plus peur d’aller en ville. Je n’ai plus peur de faire les magasins parce que grâce à la formation, je sais ce qui me va. Et parce qu’aussi, j’ai ouvert des pistes de réflexion sur mes schémas de pensées. J’ai réfléchi à tout ça et ça m’a permis de changer ma façon de penser, ma façon de vivre. J’ai instauré des choses très simples en fait. On pense que c’est compliqué mais c’est tout simple ! On met en place des choses plus simples. Je ne me prends plus la tête avec l’épilation. Enfin je fais en sorte de ne pas être Chewbacca, comme on me surnommait quand j’étais au collège ! Je ne le suis pas du tout, mais je ne me prends plus la tête avec ça grâce à Pin-up Bio, grâce à la formation. J’ai simplifié tout ça, j’ai simplifié mes soins. Ce n’est pas la peine de chercher les actifs, Nivea… je ne sais plus, un truc avec la lettre Q+... Enfin on s’en fout des actifs chimiques, il faut revenir à des choses simples. Dans l’argile, il y a de l’argile et puis c’est très bien en masque. Voilà, la formation m’a permis de revenir à une façon de prendre soin de moi très simple et très naturelle qui me convient parfaitement. »

Recommanderais-tu cette formation ?
« Oui, je recommanderais cette formation à toutes les femmes qui, comme moi, se sentent perdues dans les garde-robes, qui comme moi ont acheté beaucoup de vêtements qui étaient bien sur les mannequins en pensant que ça leur irait bien, comme moi. Je conseille cette formation à toutes les jeunes femmes qui sont mal dans leur peau, qui n’aiment pas certaines particularités physiques. Je recommande cette formation, vraiment du fond du cœur, c’est très sincère. Moi, elle m’a fait beaucoup de bien et elle continue et je considère que je suis encore dedans. J’ai encore plein de choses à apprendre mais voilà ! J’ai mon petit carnet de bienveillance, je le garde toujours près de moi. Je l’emmène avec moi en voyage. Je vous le conseille, les filles, si vous ne savez plus comment vous habiller, si vous n’osez plus. Moi j’en étais arrivée là, j’en étais au stade où je ne m’aimais tellement pas que je ne me regardais même pas dans le miroir. Je n’osais pas. La première fois qu’il a fallu que je me regarde dans le miroir pour faire mon diagnostic, ça a été difficile au début et puis après, c’est devenu facile grâce aux conseils de Pin-up Bio. J’ai accepté et j’aime mon corps comme il est. Il fonctionne très bien. C’est une très bonne bécane et le vôtre aussi ! Et le corps de tout le monde. On a de la chance d’avoir un corps. C’est un cadeau donc je vous le conseille les filles si vous êtes mal dans votre peau. Si vous ne savez plus comment vous habiller, si vous consommez, consommez, consommez et que vous vous perdez dans ces achats, allez-y. La formation Pin-up Bio vous aidera, vraiment beaucoup, et voilà elle est super ! »

shadow-ornament

Tu veux que je refasse un article de genre ? Mets un pouce ;-)
Être belle et heureuse avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible ! #greengirlpower
Pin-up Bio

Enregistrer


35 Comments

  1. Marie dit :

    C’est génial de voir ces évolutions! =)

  2. didine dit :

    Trop belles celine et daniele waouhhhhh

  3. louloute dit :

    Waouh elle rayonne! Il y a quelque chose de bienveillant dans ses yeux… C’est trop chouette! 😀

    • Pin-up Bio dit :

      Merci pour elle 🙂 Tout à fait elle semble presque agacée sur la première photo et après on la sent plus sûre et détendue 🙂

    • Celine D dit :

      Tu es adorable Louloute ! Merci pour ces compliments qui me touchent 🙂

  4. Belinda dit :

    très beau changement, félicitations 😀

  5. Olympe dit :

    Cette robe verte la sublime complètement ! Elle est magnifique. Elle met en valeur sa poitrine, lui donne des jambes tout en longueur et surtout, lui donne un sourire radieux !

    • Pin-up Bio dit :

      Totalement d’accord, c’était un crime de cacher ces jambes comme ça !! 😉

    • Celine D dit :

      Merci Olympe ! Cette robe dormait au placard, je n’osais pas la mettre avant, par manque de confiance, mais c’est de l’histoire ancienne 😉

  6. renata dit :

    Superbe Pin-up Bio, Felicitations
    Bravo Céline, bravo, ton témoignage est superbe, je suis d’accord avec toi !!!

  7. CourbesGenereuses dit :

    les temoignages de Celine et Daniele me touchent beaucoup par leur sincérité, et surtout, limite pas besoin de mettre le son, juste en les regardant on voit le resultat 🙂

    ça fait envie 😉 …

    • Celine D dit :

      Merci CourbesGenereuses 🙂 J’ai moi-même été touchée par le témoignage de Séverine que nous avait envoyé Pin-up Bio fin 2014 via le clubprivé, et aujourd’hui je témoigne à mon tour, je n’en reviens toujours pas ^^ Merci:D

    • Pin-up Bio dit :

      Exactement… Une image vaut milles mots (Confucius) 😉 Merci ma belle !

  8. Rory dit :

    Je ne vois vraiment pas le problème dans le code vestimentaire. Avant, pendant ou après c’est très bien.
    Je remarque juste une coupe de cheveux différente qui fait tout le changement. Et le maquillage parfaitement naturel et bien.

    • Celine D dit :

      Merci Rory 🙂 On remarque quand même que dans le « avant » j’osais moins porter des vêtements aux coupes féminines, grâce à la formation j’ai découvert des coupes de vêtements vers lesquelles je n’avais jamais été alors qu’elles étaient adaptées à ma morpho 😉

      • Adeline dit :

        Coucou celine, tu es canon, ta coupe de cheveux te va a raviiiiiiir. Ton look est tres beau.j’aimerai faire cette formation, mais j’ai peur que financierement je ne puisses pas.. en tout cas bravooo

    • Pin-up Bio dit :

      Le « Avant » manque clairement de style et de classe. Il ne met pas en avant les atouts de Céline 🙂

  9. sonia dit :

    ça donne envie .tu rouvre les inscriptions quand stp ?

  10. Maria dit :

    Bonjour Pin-up Bio,

    J’aimerais suivre tes formations comme Céline, peux me renseigner sur le déroulement, la durée, le coût éventuel, … ?
    Merci, à bientôt !

    Maria

  11. Férial dit :

    Bonjour pin up bio.
    C’est le 1er commentaire que je te laisse et pourtant ça va bientôt faire 2 ans que je suis ton blog.
    J’ai souvent eu envie de m’inscrire à ta formation de relooking sans oser sauter le pas parce qu’étant étudiante je n’ai pas de gros revenu du coup tu ne peux pas imaginer comme ça me fait plaisir d’avoir un aperçu de cette formation.
    Je fais des études très stressantes et fatigantes qui occupe depuis 6 ans mon temps et mes pensées et cela a entraîné chez moi des changements de comportement ( fringales alimentaires avec prise de poids, addiction au tabac et au café. ..) qui font que j’arrive à un point où je me critique avec beaucoup de sévérité devant la glace. Et ça fait mal.
    Mais en lisant tes articles petit à petit j’arrive à me dire que je m’aime et que je me trouve belle, pas tout les jours mais c’est déjà un beau début. Et pour cela je voulais te remercier. Merci pour tes beaux article qui me font aller mieux. Merci pour tes astuce qui me permette de me mettre en valeur même les jour où je me sens pas en forme. Merci.
    Parallèlement à la découverte de ton blog, j’ai adopté les cosmétiques naturels et bio après avoir écumé les rayons des super marchés et les cosmétiques extrêmement cher des professionnels qui n’ont rien changé. Les cosmétiques bio on déjà fait beaucoup pour moi ( mes cheveux n’ont jamais été aussi beaux et ma peau s’est bien améliorée elle aussi) mais je pense qu’il est temps de passer à l’étape suivante.
    Une autre chose qui m’a aidé à l’apprécier ( même si je trouve que j’ai des kilo en trop ) c’est ton guide de beauté qui me permet de me dire que j’ai une silhouette de déesse Hera et ça fait du bien ( de se dire qu’on est une déesse ). Pour ça je veux te dire encore merci et j’espère pouvoir apprendre à m’aimer chaque jour un plus.
    J’ai hâte de tes prochaine vidéo d’astuce qui vont probablement me convaincre petit à petit de m’inscrire à ta formation.
    Merci encore. Je te fais d’énorme bisous.

    • Pin-up Bio dit :

      Waou merci ma belle ça me fait plaisir d’avoir ton retour, quelles belles avancées dis donc bravoo !!! Bisous 😉

  12. Mona dit :

    Coucou, J’adore ce temoignage. Mais je ne comprends pas bien, cette Formation en ligne est elle payante?bonne journée, Mona

  13. Aline dit :

    Bonjour les filles :-)!

    c’est fou ce changement! j’ai une petite question pour notre Chère Pin Up Bio, j’ai reçu le mail de ce matin avec le lien pour la vidéo de préparation, mais je n’arrive pas à la lire (la frustration je te dis pas ^^), je ne sais pas si d’autres personnes ont eu le soucis, mais moi ça ne fonctionne, je me faisais une joie de la regarder en plus! Très belle journée à toutes et pleins de pensées positives!

  14. Christine dit :

    Bravo Céline, félicitations. Tu es ravissante.
    Je confirme ce que tu dis: vive la bienveillance et vive la simplicité.

La discussion est terminée, à bientôt !