Comment avoir des yeux de chat ? Tuto maquillage bio

comment-avoir-yeux-chat-tuto-maquillageBonjour les Beautés, aujourd’hui on va s’amuser à se faire de magnifiques yeux pour un regard glamour et sexy à souhait ! Tout ça sans s’abîmer bien sûr, vive la beauté non-toxique et durable :-). Alors oui, tout de suite on pense à l’eye-liner pour se créer une forme en amande… mais y’a pas que l’eye-liner dans la vie, y’a aussi le brushing de cils. Une petite technique pour recourber les cils dont vous me direz des nouvelles ;-)

Dans cette vidéo vous allez apprendre

★ Comment recourber vos cils avec zéro perte de cils ?
★ Quel mascara bio et éthique j’utilise pour faire mon maquillage ?
★ Comment trouver facilement votre outil pour faire votre brushing des cils ?

 

Clique ici pour t’inscrire au Club Privé Pin-up Bio
et ainsi découvrir comment valoriser ton corps de Déesse !

Mise en Beauté Pin-up Bio

Correcteur Couleur Caramel 08
Blush Nvey Eco 955
Coloration Logona cuivre flamme
Mascara volume Dr Hauschka black
Crayon à sourcils SANTE Naturkosmetik No.02
Eye-liner et mouche façon Dita von Teese avec l'eye-liner brown de Dr Hauchska
Ongles naturels de Pin-up
Rouge à lèvres Zao 465
Gloss Couleur caramel Colorado 831
Crayon à lèvres Dr Hauschka 02
Top non-éthique acheté dans ma vie d'avant mais que j'essaye de faire durer le plus longtemps
Coiffure Pin-up avec une petite pince crabe au dessus de la tête et une plus grosse derrière
Fleurs : glaïeuls

Les astuces maquillage données dans la vidéo :
Étape 1  : mettre du mascara
Étape 2 : ouvrir son regard en plaçant ses doigts sous les cils pendant 30 secondes
Étape 3 : recommencer en insistant sur les côtés

Tutoriel maquillage pour faire un trait d'eye-liner parfait

Tutoriel maquillage morpho eye-liner yeux espacés, yeux rapprochés

shadow-ornament

Retranscription écrite de la vidéo

 

Bonjour les beautés ! Aujourd'hui, nous allons voir comment avoir des yeux de chats sans les abîmer.

Pour avoir des yeux de chat vous allez me dire : c'est facile, il suffit de faire un trait d'eye-liner ! Bon, ça, c'est vrai, c'est une des possibilités, d'ailleurs j'avais déjà fait un tutoriel en photos, je vous mets le lien ci dessous pour faire un super trait d'eye-liner ! Mais bon maintenant il n'y a pas que ça, il y a aussi les cils ! Avec le mascara, donc forcément : mettre du mascara ! Encore une fois, jusque là on n'a rien appris de nouveau, mais c'est là où la super astuce arrive : c'est une astuce que m'a donné une maquilleuse professionnelle quand moi-même j'étais en formation pour devenir conseillère beauté...

★ Opération recourber les cils
Pour avoir des yeux de chat, évidemment il va falloir avoir de longs cils recourbés. Vous allez me dire : très facile on va utiliser un petit appareil de torture qui se trouve ici : le recourbe-cils ! Et là je vous dis tout de suite : "STOP, non arrêtez, c'est vraiment très très très mauvais pour les cils !". Même les maquilleuses professionnelles l'utilisent vraiment avec parcimonie tant il est mauvais ! Alors, déjà si vous ne savez pas l'utiliser vous allez carrément vous arracher des cils, mais même à long terme, il peut vraiment abimer les cils ! Moi aujourd'hui, ce que je vous propose, c'est vraiment une astuce qui ne va pas abimer votre corps, comme d'habitude, et donc qui ne va pas abimer vos cils !
Donc cette technique qui m'avait été donnée par une professionnelle, c'est tout simplement attention... Ding ! Ding ! Vos petits doigts qui vont vous servir de recourbe-cils ! ! Oui, c'est c'est tout bête mais fallait y penser !
Ce qui est génial, c'est que la chaleur de votre corps va permettre de gainer vos cils, on va dire de les "modeler" comme vous le voulez, donc ça c'est vraiment génial : le côté chaleur du corps qui permet de faire vraiment un brushing pour les cils ! Alors passons maintenant à la pratique !

★ Étape 1 : mettre le mascara
J'ai mis le mascara de Dr Hauschka, marque bio et éthique évidemment, donc là c'est le "volume mascara" : d'abord vous mettez votre mascara, vous attendez quelques secondes qu'il sèche parce que sinon vous allez avoir tout sur les doigts... Mais avant qu'il soit totalement sec, vous allez tout simplement mettre vos doigts sous vos cils, bien donner un appui, et tout simplement rester comme ça pendant 30 secondes. Alors s'il vous plait restez 30 secondes, sinon ça risque de pas tenir vraiment des heures donc vous restez comme ça et vous allez voir que le mascara va sécher, et du coup vos cils vont prendre la forme que vous leur avez donnée avec vos doigts ! Petit zoom en image tout de suite pour que vous compreniez un petit peu mieux.

★ Étape 2 : ouvrir le regard
Je prends mes petits doigts, je les place sous les cils, et là j'attends...

★ Étape 3 : insister sur les côtés
On fait la même chose uniquement sur les côtés. Et voilà, au bout de 30 secondes vous avez les cils bien recourbés, et cela tient vraiment ! Mais l'astuce, c'est que même si cela ne tient pas vraiment sur vous, cela ne tient pas toute la journée, vous pouvez le refaire à n'importe quelle heure de la journée ! Tout simplement, vous replacez vos doigts sous les cils, et hop vous poussez un petit peu vers le haut, et l'effet revient tout de suite. Moi-même je n'ai pas des cils très longs ni très fournis, ni très recourbés mais voyez avec du mascara, et cette technique des doigts placés sous les cils, ça fait vraiment de magnifiques cils recourbés, et sans s'abimer puisque là vous n'allez pas arracher vos cils, vous n'allez pas les écraser dans un appareil de torture : zéro perte de cils je vous le garantis !

Voilà les beautés, c'est la fin j'espère que vous avez aimé cette vidéo, n'oubliez pas de mettre un petit pouce, et de la partager auprès d'autres femmes pour qu'elles aussi connaissent des astuces de beauté qui n'abiment ni leur corps, ni la planète ! Je vous dis à la semaine prochaine, et d'ici là n'oubliez pas comme d'habitude de télécharger votre cadeau bonus qui se trouve-ci dessous. À la semaine prochaine !

shadow-ornament

Maintenant à vous de jouer, essayez cette technique pour voir l'impact sur votre regard !
Être belle et sexy avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible !
 


23 Comments

  1. Adeline dit :

    Coucou Pin-up Bio, tu es tellement sublimissime, et tes yeux sont splendide, ton maquillage, a tomber, waouhhhh. Je compte faire partie du programme prochain quand il ouvrira ses portes, mais j’aimerai faire tous les programmes qui existent, hihi. J’aimerai beaucoup etre conseillere en image, conseillere beaute, cela me passionne,(mais je suis embauchee en tant que fonctionnaire. Je conpte garder cet emploi et faire cela a mes heures perdues. Mais je n’aurai pas de diplome….en tout cas, j’adore tout ce que tu fais. Tu es la meilleure conseillere qui puisse exister, j’en ai eu 3, je sais de quoi je parle sans vouloir critiquer personne.

    J’aimerai savoir ton avis sur le maquillage mineral(ouf, je n’y suis pas allergique, lol), j’ai l’impression que cela fait une peau platre, cela ne se voit pas, mais je le remarque.. je ne peux mettre aucun autre maquillage, cela m’embete… aussi, tu m’avaus dit que les marques les 3fees et Une n’etaient pas top, chez Une il y a du bismuth je crois, et les 3 fees, au niveau de la compo qu’est ce qui cloche? Il me semble que cette marque ce dit vegan, et francause mais me semble t il qu’il utilise les vers a soie?

    Merci pour tout. Je te porte tant d’admiration. J’aimerai beaucoup te rencontrer….bisous bon dimanche.

    • Adeline dit :

      Ah oui, une chose hors sujet: mon corp m’a donne un veritable signe hier, quand je me suis rasee les jambes, elles me brulaient, et encore aujourd’hui meme le frottement de ma couverture est insupportable, avec rougeurs ect.. du coup comment faire? Je ne retrouve plus l’article qui expliquait ce que tu fais maintenant pour les poils… merci pour tout bisouss

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma Belle je serai heureuse de t’accueillir prochainement dans la formation 🙂 Bravo à toi car tu as compris que la beauté c’était avant tout des techniques et des connaissances à intégrer et non des objets 😉 Pour le maquillage le mieux est de regarder dans ma liste ici http://www.pinupbio.com/les-marques-de-beaute-bio-approuvees-par-pin-up-bio/ bisous 🙂

      • Adeline dit :

        Re coucou, j’ai tout bien regarde tes articles que tu m’as donne en lien: et mon maquillage n’est pas bien, j’ai une poudre Une, un mascara yves rocher. Rouge a levre eye care pharmacie, et le reste vuent de chez les 3fees et ils utilisent de la poudre de soie origine animal,ma creme vient de chez avene. J’ai honte… le souci ce sont mes allergies, je peux utiliser que ces produits, je suis degoutee, comment faire, tout jeter? Les huiles jojoba, coco, olive je n’y suis pas allergique mais cela me donne des boutons…. merci pour tout

  2. Agathe dit :

    Bonjour et merci encore pour cette astuce ! Jusqu’ici J’utilisais une petite cuillère pour recourber mes cils , et cela me convenait parfaitement(pas de chute de cils ,tient toute la journée …) Est ce aussi dangereux a long terme qu’un recourbe cil ?

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour ma belle, super idée 🙂 Perso je trouve que cela ne permet pas de bien décoller les racines des cils et avoir cet effet « grands yeux » mais en effet les cils ne sont pas compressés entre deux surfaces donc c’est bon 😉

      • Agathe dit :

        Merci pour cette réponse ^^ ! Je pense que je vais faire avec mes petit doigts maintenant, au moins on est sur de toujours les avoir sur nous 😉 même si avec une cuillère on ne se met pas de mascara partout !

  3. Pintar Marie dit :

    Merci Pin-up Bio,je te donne une astuce pour les possée plus long ,c’est tout simplement avec de huile de ricin a le metre le soir apres le démaquillage.voila bon dimanche,bisous la beauté !!!!!!!

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle en effet c’est une super huile qui marche aussi pour les sourcils !! A mettre en toute petite touche pour ne pas irriter les yeux sensibles 🙂 Bisou !

  4. Malys dit :

    Bonjour! Super astuce pour un regard envoûtant ! Mais j’ai un petit soucis , j’aimerais mettre mes yeux un peu plus en valeur ( je ne me maquille jamais) et sur un tutoriel précédent tu aides les filles en leur donnant des conseils de maquillage pour les yeux espacés ou rapprochés mais je ne sais pas comment sont les miens, existe-t-il des mesures du type  » la grandeur d’un œil » entre les deux yeux parait une bonne mesure d’espacement , qu’en penses-tu ? Si il y a moins d’une longueur d’un œil c’est que les yeux sont rapprochés et inversement .
    Merci d’avance.

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour Malys en effet en théorie l’espacement c’est la grandeur d’un œil entre les deux yeux et un de chaque côté vers les tempes mais deux choses : déjà si tu te poses cette question c’est que tu n’es ni l’un ni l’autre, par exemple chez moi c’est flagrant quand je me mets de l’eye-liner version classique et non que sur les cotés. Deuxième chose on a tous des goûts différents le mieux est que tu essayes les deux traits pour voir ce qui te plaît le plus 🙂 Merci pour ton retour !!

      • Malys dit :

        Ok merci pour ta réponse! J’essaierai les deux mais avant je vais regarder ton tutoriel pour faire un super trait d’eye-liner !

  5. Françoise dit :

    Bonjour, un tout grand merci pour cette astuce… que je vais bien vite tester ! Concernant l’eye liner et le mascara, j’utilise la marque Zao, juste génial. L’eye liner tient toute la journée, j’en suis ravie. Bon dimanche

  6. Lise dit :

    Coucou
    Merci mille fois pour ce tuto.
    C’est un geste que je faisais déjà avant en me disant « bon au moins si ça ne fait rien, ça ne fait pas de mal… »
    Mais par contre comment éviter que le mascara ne se mette sur la paupière?
    Sinon ta coiffure est superbe!!! Comment???
    Bisoubisou

  7. Marion dit :

    Tu es vraiment radieuse 🙂
    Est-ce que tu pourrais également nous faire un petit tuto pour la jolie coiffure de cette vidéo ? si cela n’a pas déjà été fait, sinon désolée !

  8. Chris Telle dit :

    Bonsoir Pin-up Bio et bonsoir à toutes !

    Jolie vidéo instructive sur « comment rivaliser avec notre minou adoré » ^^ Non, je rigole ! Nos petits compagnons seront toujours les plus merveilleux 😉
    Mais c’est sympa de nous donner toutes les astuces pour avoir un regard à faire fondre notre homme bien aimé !
    J’aime me maquiller car sans maquillage c’est comme si j’avais oublié de mettre un vêtement : je me sens un peu « nue »…
    Merci Pin-up Bio, tu sais comment nous faire les yeux doux ^^

  9. Karine dit :

    Génial comme d’habitude 😉 Ma maman m’avait déjà avertie de ne pas utiliser de recourbe cils pour en avoir fait les frais elle-même ! Juste une question qui m’empêche d’utiliser du mascara au quotidien : j’utilise uniquement du mascara bio (le mascara volume Dr Hauschka que tu as présenté est super) et donc pas waterproof. Et parfois, en fin de journée, celui-ci laisse des traces sous l’œil ce qui n’est évidemment pas terrible. Aurais-tu une astuce pour éviter le maquillage panda ??? Merci Pin-up Bio !

  10. Charline dit :

    Coucou,

    Merci Pin-up Bio pour ses astuces, j’ai toujours trouvé que le recourbe-cils ressemblait à un instrument de torture même si je n’en ai jamais utilisé. Tu confirmes donc bien cette impression que j’avais! Je t’avais laissé un message sur une précédente vidéo mais il me semble que tu réponds sur les vidéos les plus récentes donc je me permets de te reposer la question qui me trottait dans la tête même si ça n’a pas grand chose à voir avec le maquillage…: As-tu déjà fais un article sur le port des sous-vêtements et notamment sur celui du soutien-gorge? J’essaie d’en porter moins car cela me laisse des marques (les baleines autour de la poitrine aïe aïe) mais je ne sais pas si c’est vraiment conseillé de ne rien porter? As-tu un avis sur le sujet?
    Je voulais vraiment te remercier pour tous ces articles si intéressants qui m’aident à poser un regard bienveillant sur le monde qui nous entoure et sur moi-même (ça n’est pas toujours facile!). Végétarienne, amatrice de bio, petit à petit j’avance…
    Bisous! ^^

  11. Julie dit :

    Hello Pin-up Bio !! J’ai testé et approuvé!! Je trouve que le

    concept d’une vidéo par semaine est super !! Je sais que

    cela n’a rien à voir j’ai lu récemment le concept de la

    permaculture et je trouve cela génial , en plus cela

    permettrais de nourrir notre belle planète de demain

    (message d’espérance à ceux qui penseraient que tout est foutu que c’est trop tard , comme tu le disait il faut faire notre part dans ce monde et c’est ensemble qu’on peut y arriver)

    et de produire en abondance sans pétrole, sans mécanisation

    et tout le monde peut le faire chez soi. Justement je me

    mets à faire mon jardin et l’abondance arrive à grand pas

    et cela permet une reconnexion profonde avec la terre.Il y

    a même une personne qui arrive à produire 300 kilos de

    fruits et légumes :

    http://rue89.nouvelobs.com/2015/07/25/exploit-micro-jardin-joseph-produit-300-kilos-legumes-260389

    Je suis allée visiter la ferme du Bec Helloin dans L’Eure et on se croirait dans le jardin d’ Eden avec un sentiment profond de bien-être et de sécurité:

    https://www.youtube.com/watch?v=FXaD3NGRQQo

    bonne semaine !!! 🙂

  12. Fanny dit :

    Bonjour Pin-up Bio ! Merci pour cette belle énergie que tu transmets dans cette vidéo, c’est un plaisir de te regarder. Je ne connaissais pas cette technique, pesonnellement je me contente d’un peu de mascara bio et éthique mais pas trop car mes cils sont déjà naturellement longs et courbés. Je testerai l’astuce pour les grandes occasions où je sortirai le grand jeu 😉
    A bientôt,
    Fanny

  13. bea dit :

    Bonjour!!!je tenais à vous dire àà quel point j’adore votre site,il est tellement rafraichissant et instructif, unique en son genre!tout simplement exceptionnelle!mais j’avais une petite question ,je me demandais ce que vous pensiez de la marque Yves Rocher.J’apprécie beaucoup cette marque qui se prétend naturelle mais est ce vraiment le cas?

La discussion est terminée, à bientôt !