Beauté holistique : mode d’emploi

selfie-pin-up-bio
Bonjour les Beautés, petit changement de la traditionnelle publication du dimanche en raison de la fin des élections de Miss Bio 2014.

Aujourd’hui on va travailler notre beauté extérieure de l’intérieur. Je suis moche, je suis nulle, personne ne m’aime, j’y arriverai pas, j’ai pas confiance… autant de maux qui ont une origine commune et que vous allez découvrir. J’explique ici la méthode Pin-up Bio c’est donc un article incontournable du blog à écouter absolument.

 

 

 

 

Si vous n’arrivez pas à écouter avec le player cliquez sur le lien suivant :
La minute Pin-up Bio, Beauté holistique : mode d’emploi

radio-medecine-douce-logo-pinup-bio

 

Radio Médecine douce est disponible sur Google Play pour les Androïd

Radio Médecine douce est aussi disponible sur iTunes pour iPhone et iPad

 

 

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Partagez si vous avez aimé :-)


22 Comments

  1. Solène dit :

    Merci pour cet article 🙂
    Je suis typiquement le genre de femme qui ne s’accepte pas, je suis atteinte de dysmorphophobie et j’abime mon corps (me faire vomir, scarifications etc) et ton article m’a profondément touchée.
    J’espère réussir à cheminer sur ta voie 🙂
    Merci encore !

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour ma belle, si tu es ici c’est que tu acceptes que tu as un problème et que tu cherches des solutions… donc tu es sur le bon chemin bravo !!! 🙂

  2. Anthéa dit :

    Un podcast qu’on devrait plus souvent entendre \o/ !
    J’ai 17 ans et j’ai eu ce fameux « déclic » il y a 1 an, suite à un chagrin d’amour (comme quoi, toutes choses a un côté positif). Je pense avoir déjà accompli pas mal de choses et je suis fière d’être là où j’en suis désormais. Bien sûr, il y a encore beaucoup de chemin à faire et de détails à régler: je ne peux pas toujours manger sainement à cause du lycée etc… et je vis avec mes parents donc je mange ce qui est préparé), les quelques pensées négatives, les critiques envers les autres ou moi-même… Mais un jour j’en viendrai à bout ! 😀 Je veux faire cette démarche d’amour de soi et des autres, tout le monde a le droit d’être sur cette Terre et d’y vivre comme bon lui semble.
    En revanche, il y a quelque chose avec lequel j’ai du mal: ce charisme dont tu parles, ce rayonnement. Je suis une fille d’un naturel réservé, discrète (tellement que j’arrive à faire peur au gens « Oh! j’tavais pas vu! »), et j’ai un tempérament assez froid (une reine des glaces, de façon poétique :p ). Et quand je me vois dans un miroir, une glace ou autre, j’aime ce que je vois, je me trouve belle (bien foutue même, il faut le dire), j’aime ce que je suis, mais j’ai l’impression de ne rien dégager. Comme si j’étais la seule à savoir tout cela. Que je n’arrive pas à le partager avec les autres. Les seules personnes qui pourraient éventuellement s’en rendre compte sont mes très proches amis (qui se comptent sur les doigts d’une main).
    Je ne sais pas trop quoi penser :/
    En tout cas, continue ce que tu fais. Une vraie bouffée d’air frais, dont nous avons bien besoin <3

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle heureuse de voir en effet ton cheminement si précoce bravo !!! On dégage toutes et tous quelque chose et cela n’a rien à voir avec de l’exubérance ou à l’inverse de l’introversion mais avec l’harmonie. En somme est-ce que tu dégages un mal-être avec de mauvaises ondes ou alors un épanouissement avec de bonne ondes pour toi et tes proches 🙂

  3. Catherine B. dit :

    Bravo pour votre article…..J’ai 52 ans et j’aime celle que je suis devenue grâce à la mise en pratique de tout ce que vous expliquez que j’ai glané tout au long de mon parcours….C’est très bien ce que vous faites !

  4. Jess dit :

    J’adore !
    Votre philosophie fait du bien à entendre
    Ca donne la pêche !

  5. Leairis dit :

    Pourquoi je ne vois rien moi ???? Je suis sur iPad….
    :-(((((

    • Angel dit :

      J’ai exactement le même problème.
      Ça viens peut être bien de la compatibilité entre l’article et notre appareil si nous sommes deux dans le même cas.

    • Pin-up Bio dit :

      Ah mince j’ai ajouté un lien pour écouter sur le site de Radio médecine douce, merci de me l’avoir signalé 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Voilà ma belle j’ai mis le lien pour télécharger sur iTunes merci de me l’avoir signalé !!

      • Leairis dit :

        Ça aurait été dommage de manquer ça !!!! Merci pour cet article et ces précieux conseils qui m’aide tellement dans ma démarche de paix avec mon corps.

      • Pin-up Bio dit :

        Ô merveilleux retour merci ma belle 😉

  6. Alysanne dit :

    Hélas pas moyen d’écouter l’article sous Android…

    • Pin-up Bio dit :

      Ah la technique :-p j’ai ajouté un lien vers le site pour écouter j’espère que cette fois tu pourras écouter 🙂

  7. Coucou
    Je viens de tomber sur ton blog et J’ADORE!
    Bravo pour tes articles qui sont vraiment très sympas.
    Aller je file lire la suite <3
    Alicia

  8. Magnifique cette émission et puis j’adore ta voix, douce, déterminée et pleine d’amour aussi 😉

  9. Belinda dit :

    en écoutant ce podcast je m’aperçois que même si j’ai beaucoup avancé j’ai encore du chemin à parcourir, en attendant la prochaine vidéo de la formation je vais mettre en application les 4 étapes 😀
    Mais pour la nourriture pas évident car nus sommes à la campagne, certes proche d’une ville pour les courses, on ne trouve pas forcément facilement des fruits et légumes bios 🙁

  10. Mélissa dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec vous, surtout question poid !

    Moi aussi j’ai souvent eu ce problème des gens qui me trouvent trop maigre, me traitent d’anorexique (mince c’est pas une insulte quoi !) et j’ai souvent voulu prendre du poid…

    Mais maintenant je m’en fiche et c’est là que j’ai commencé à prendre un peu de rondeur de forme (au niveau des seins par exemple dont j’étais complexé) et je mange pour MOI et pas pour plaire aux autres !

  11. Vanessa dit :

    Bonjour,
    Je suis tombée par hasard sur votre site…que je trouve génial! je passe par une mauvaise période mais te lire me fait du bien. Je suis bien décidée à reprendre toute ma vie en main, et d’abord ça commence par prendre soin de moi. Ce n’est que comme ça que j’irai mieux et que je pourrai être bien avec les autres. Entre parenthèses, ton style avec les cheveux longs me fait penser à la chanteuse Lana Del Rey que je trouve sublime même si je pense qu’elle est peut être passée par la case chirurgie…

La discussion est terminée, à bientôt !