Avant/après relooking ventre qui va vous bluffer

pin-up-surprise-pinupbio

Bonjour les Beautés, il y a peu de temps j'ai reçu des photos de l'une des participantes à mon programme "Révèle ta Beauté" module corps. Forcément, j'ai l'habitude de voir des avant/après en relooking mais cette fois-ci j'ai été particulièrement bluffée ! ! Non seulement, j'ai eu l'effet de surprise puisque je ne connaissais pas Stéphanie, elle suit toute seule la formation vidéo de chez elle, mais en plus elle n'en était qu'à la moitié des cours...

Stéphanie va donc encore s'améliorer. J'ai vraiment hâte de voir son relooking corps final je sens qu'elle va nous scotcher. Comme une image vaut mille mots, voici tout de suite la merveilleuse Stéphanie qui a généreusement accepté de publier ses photos. Merci ma belle :-)

 

Avant-apres-relooking-ventre-pinupbio

 

★ 3 kilos envolés en deux minutes...

Pas de chirurgie, pas de régime, pas de crème toxique qui n'ont d'ailleurs aucun effet, Stéphanie a juste fait l'exercice "tout faux/tout bon" que je demande de faire lors de la formation : par rapport à sa morphologie de Déesse, on doit utiliser dans un premier temps ce qui est à l'opposé de notre morphologie, et donc la dévalorise, et ensuite prendre ce qui la valorise le plus.

Stéphanie a un ventre pulpeux, sur la photo de gauche elle a non seulement fait une démarcation de son haut au niveau du bas ventre et en plus choisi un haut moulant... aïe aïe aïe comme vous pouvez le voir. Ensuite, hop, petite robe cintrée et là c'est waouuuuuuh (^-^) ! ! ! On se rend bien compte de l'impact puissant des vêtements sur notre corps. Au passage, vive les robes et je vous recommande vivement cet article :

10 raisons surprenantes de porter des robes

 

À vous de jouer maintenant, inscrivez-vous au Club privé Pin-up Bio ci-dessous
pour faire dans moins d'une minute votre test morphologie corps offert
et recevoir des informations sur le programme Révèle ta Beauté ;-)


shadow-ornament

Un petit pouce levé si vous avez aimé, merci ! !
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !


29 Comments

  1. SUBLIME !!!
    Juste magnifique ! Bravo à toi Stéphanie et merci à toi pin up bio pour ce partage sur tes résultats de formation.
    C’est hallucinant le changement entre les deux photos, comme quoi une garde robe bien adaptée à notre morphologie, ça fonctionne !

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle, ce qui me rend le plus fière c’est qu’elle l’a fait toute seule car outre le changement physique hallucinant en effet il y a aussi une belle motivation, un courage et un dépassement de ses blocages à souligner ici 🙂

  2. Myriam dit :

    Je rajouterais deux autres points qui mènent Stéphanie vers ce que tu nommes fort bien le « tout bon » Pin-up Bio :-), la fluidité (qui était bien absente avec le moulant du coton du t-shirt) et les fronces légères sur le ventre qui sont les reines du camouflage à cet endroit… ;-).

    Merci, bravo à Stéphanie 🙂

  3. Adeline dit :

    Tres jolie! Moi j’ai du mal a m’habiller car depuis janvier je porte un corset orthopedique alors cote look, style c cata, lol. Jegging, jupe, elastique. Pulls large. Je me sens pas du tout a mon avantage sniiif. Bizzzz

  4. Myriam dit :

    Merci à toi Pin-up Bio, pour tout ce beau travail que tu fais ! 🙂

  5. katou36 dit :

    J’adore la différence entre les deux photos !! C’est impressionnant de voir ce qu’un simple vêtement bien choisi peut faire pour notre silhouette !!! 🙂
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

  6. sissi4528 dit :

    Beau travail, c’est absolument bluffant. Je n’en reviens pas
    Bravo

  7. Adeline dit :

    C’est ce que je fais mais c’est pas avec des snood. Merci pour tes astuces. Cet ete cela va etre terrible avec la chaleur aie aie.
    Autre sujet, j’ai envie de m’acheter des postiches chignons, tresses, queue de cheval comme cela j’aurai un semblant de cheveux long, mais j’ai peur que cela fasse pas naturel..j’adore tout ce que tu fais. Comment beneficier de tes cours? Est ce payant?

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle tu peux aussi utiliser des foulards pour faire l’effet « cheveux longs » car un beau postiche c’est cher sinon ça fait plastique… et il faut aussi faire attention à l’éthique. Pour les cours je t’invite à t’inscrire au Club privé pour recevoir les infos, si tu as raté le mail d’aujourd’hui tu auras celui de dimanche prochain 😉

      • Adeline dit :

        Merci beaucoup pour ta reponse.
        Des foulards comment pourrais-je porter dans mes cheveux? Je veux etre style, classe, glamour, donc je ne sais pas trop quel style et couleur de foulards choisir?

        Je voulais te dire que tu es magnifique, j’adore ton style.
        Concernant les vetements que tu choisis chez elkyog, est ce qu’ils font des petites tailles(je fais un 34, et mesure 1.48)?

        Merci vraiment pour tout

      • Pin-up Bio dit :

        Merci 😉 Fais ce qu tu veux comme coiffure avec ton foulard et pense juste à bien laisser deux longs pans tomber pour faire l’effet cheveux. Pour ekyog je te conseille d’aller essayer en magasin et si besoin tu demandes à faire une retouche 😉

      • Adeline dit :

        Merci a toi.. hihi.. par contre c’est au niveau des couleurs pour les foulards, lesquelles choisirs pour ne pas faire carnaval lol. J’ai fait 3 conseils en image. Et cela ne m’a pas aide au niveau des cheveux et pour les vetements. Sniifff.mais toi tu n’es pas comme les autres.

  8. Cecilia dit :

    Un relooking tres impressionnant!! Dis Pin-up Bio, ça fait un petit moment que je te suis sur ce blog, et je n’ai pas encore sauté le pas de m’inscrire à une de tes formations, mais ca me titille de plus en plus… Est ce que tu peux deja nous dire quand aura lieu la prochaine session ? Et aussi son prix (même approximatif) ? Ca me permettra de mettre de côté (et de convaincre mon homme de son utilité…) pour pouvoir m’inscrire sans hésiter la prochaine fois !! Merci d’avance !

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle, tout est dans le club privé… la prochaine session ne va pas tarder 😉

  9. Elodie dit :

    Bravo a Stéphanie!! Ça te va super bien ça te fais une belle silhouette !! J’espère que ça va fonctionner pour toutes les filles qui sont inscrite sur Pin up 🙂

  10. Cecilia dit :

    Je suis déjà inscrite au club privé, et je me permettais de poser la question justement parce que je n’ai rien reçu à ce sujet… mais peut être ai-je manqué un mail?

  11. Lorence dit :

    Extra, c’est vrai que c’est très important de savoir quels éléments nous mettent en valeur, et lesquels sont à proscrire!
    Je n’ai pas encore essayé, gros ventre habité oblige ^^ , mais j’étudie mon profil pour après l’accouchement!
    En tous cas, BRAVO à Stéphanie!

  12. Adeline dit :

    Bonsoir.

    Comment etre belle au naturel, sans maquillage?

  13. Claire dit :

    Stéphanie est ravissante, l’avant-après est très intéressant.
    J ‘ aurai aimé voir Stéphanie dans une autre tenue haut-pantalon plus seyant.
    Merci pour ce partage !

  14. Ava dit :

    C’est un super relooking, par contre si elle a le ventre gonflé et dur (comme une femme enceinte), surtout après les repas, et accessoirement des soucis digestifs/fatigue, faut vraiment aller chez le médecin demander à vérifier la maladie coeliaque…
    Je connais pas cette femme, je suis pas médecin, j’ai aucune envie d’alarmer qui que ce soit, et on voit pas assez l’aspect de son ventre comme ça, mais moi ce « gros ventre » a bien fait de se manifester (même si ça m’a complexée pendant pas mal d’années), parce que ça m’a finalement sauvée de bien des emmerdes avant qu’elles arrivent… et j’étais ni maigre ni grosse et je passais pas mes journées aux toilettes comme l’archétype du coeliaque (par contre j’étais crevée et complètement out).
    Donc être vigilent si son ventre est distendu et dur et que ça s’accentue démesurément à la digestion, vraiment comme une femme enceinte – d’ailleurs on m’a souvent regardée bizarrement avant que j’ai le diagnostic et que je suive le régime.

La discussion est terminée, à bientôt !