Avant/après relooking corps : 5 kilos en 3 minutes

seance-relooking-pinupbio
Bonjour les Beautés, aujourd’hui Laurence a gentiment accepté que je publie sa séance de shopping éthique chez EKYOG, alors j’en profite pour vous montrer à quel point un simple changement de tenue peut être époustouflant. Je vous annonce aussi… et enfin le nom de mon nouveau projet :-)

5 kilos en 3 minutes : arnaque… ou relooking ?

Avant/après relooking corps

Comme d’habitude, j’ai utilisé les illusions d’optique et les règles du relooking pour embellir Laurence selon ses objectifs, car oui, un vrai relooking doit correspondre aux aspirations de la personne, il faut donc prendre le temps de se poser et de parler longuement afin d’éviter l’effet « je suis belle mais ce n’est pas moi, donc je ne le referai pas ». Je préfère miser sur du relooking durable, lol oui on peut être durable même dans ce domaine ;-)

Quand j’ai vu arriver Laurence je me suis dit, « super, elle fait tout ce qu’il ne faut pas pour sa morphologie ». Au passage, Laurence est une Déesse Gaïa (^-^) ! Du coup, le avant/après est assez spectaculaire, on dirait qu’elle a perdu 5 kilos juste en changeant de vêtements… en 3 minutes donc. Cette fois, on a essayé de faire exactement la même pose pour ne pas fausser l’effet. On a ajouté des talons pour donner de la hauteur mais Laurence aurait très bien pu garder ses petites bottes dont la couleur pas trop foncée a le mérite de ne pas couper sa jambe. Pour les frileuses, on ajoute des collants en laine et ou des bottes plus hautes.

★★★ Laurence porte ★★★
une veste droite,

un top fluide
et une mini-jupe droite
de la marque éthique EKYOG.

Lien vers la boutique online d’EKYOG

veste-droite-col-noir-ekyogtop-haut-noir-voile-transparent-ekyog

jupe-courte-droite-bleu-ekyog

Lorsqu’on prend un moment pour soi, c’est toujours un moment de joie et de détente, il suffit de lire sur le visage ! Quelques photos prises à la volée pendant la séance de shopping.

seance-relooking-ethique-pinupbio

Moment pour soi, moment de joie !

relooking-ethique-pinupbio

Une petite Déesse Gaïa et une petite Déesse Héra en plein travail !

★★★ Je porte ★★★
une chemise à carreaux

une jupe patineuse
de la marque éthique EKYOG.
Lien vers la boutique online EKYOG

chemise-carreaux-ekyog

jupe-patineuse-ekyog

★ Mon nouveau projet…

Si vous faites partie du Club privé, vous savez déjà que je me suis lancée dans la conception d’une formation vidéo pour savoir se mettre en valeur et apprendre à s’aimer. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous dévoiler son nom, j’espère que cela vous plaira.

relooking-pinupbio-formation

Et comme d’habitude, une petite surprise en avant-première de cette formation vidéo vous attend pour être toute belle pour les fêtes dans le Club privé Pin-up Bio ;-). Pour le rejoindre, remplissez le formulaire ci-dessous.

 

Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !
Pin-up BioEnregistrer

shadow-ornament

Like et partage vite pour que tes proches aussi prennent soin d'elles et de notre planète !
Prendre soin de soi et de la planète #greengirlpower

💋🍉 Pin-up Bio


47 Comments »

  1. emma emma dit :

    bravoooooooooooooo j’adore la marque ekyog et ce relooking est vraiment bluffant, ce nouveau projet est juste génial !!!!

  2. Sania dit :

    Le relooking est réussi. Laurence est vraiment très jolie :-).

  3. Muriel Moret dit :

    cooollll , je decouvre ekyog, j’ adoreeeee et je vais suivre ton nouveau projet ::))

  4. Celine dit :

    Bravo bravo ! Quelle belle transformation ! En effet on a l’impression que Laurence a perdu quelques kilos, c’est dingue ! J’adore la sélection de vêtements que tu as choisi et cela lui va très bien ! Vraiment très jolie !

  5. itO dit :

    Wouaaow… Juste spectaculaire.
    Laurence est complètement irradiante (´ ▽`).。o
    Beau boulot, bravo !

  6. Laurianne dit :

    Bonjour,

    C’est très impressionnant en effet. Par contre, j’ai fait le demande de recevoir les conseils quelle déesse sommes-nous et je n’ai toujours pas reçu. Même pas en spam. 🙁

    • Pin-up Bio dit :

      Merci (^-^) ! ah les problèmes techniques lol, envoie moi un message via la page à propos pour que je regarde ça avant d’envoyer le bonus.

  7. feedbackbaby dit :

    Super ce relooking ! D’une efficacité dingue !
    Du coup, ça inspire… J’ignore où je me situe exactement (même après avoir fait ton test des Déesses via ton PDF ^^), mais il va falloir que je vois comment me relooker toute seule (mais tes vidéos futures vont bien m’aider !)
    D’autant plus que, comme je pars à l’étranger très bientôt, il va falloir que je n’emporte que quelques tenues « clés », les essentielles qui me vont bien, et je n’aurais pas droit à l’erreur ! 🙂

  8. Sam dit :

    Laurence est plus que jolie, « she’s gorgeous !! Una piccola bomba » 😀 Enfin, pas si « piccola » que ça puisqu’on dirait même qu’elle a mangé de la soupe en plus d’avoir perdu 5 kilos 🙂
    Ekyog est une belle marque, je passe devant tous les matins en allant bosser. Dommage qu’ils ne fassent pas au-delà du L ou 42/44… en tout cas sur la boutique en ligne.

    Bizoux à vous 2 !!

  9. Nathalie dit :

    waouh, ce relooking est impressionnant, bravo!!!! par contre, les prix de cette marque sont un peu élevé pour moi, dommage …..

  10. Sirène Bio dit :

    FANTASTIQUE !! J’adore ! Quel bon goût :)** et le SOURIRE Ouahou il exprime beaucoup 🙂

  11. Soizic dit :

    Ce relooking est vraiment très joli, et la marque fait de beaux vêtements, mais c’est bien trop inaccessible financièrement 🙁 ..

    • Pin-up Bio dit :

      Merci beaucoup 🙂 Personnellement plutôt que d’acheter des vêtements toxiques et irrespectueux des travailleurs qui sont environ entre 30 et 50 euros (marques classiques) j’aime bien acheter en friperies des vêtements à moins de 10 euros, comme ça c’est écolo je participe au recyclage… et du coup j’ai économisé pour m’acheter des vêtements comme Ekyog 😉 Et hop garde-robe recyclée et éthique, magnifique !!!

  12. itO dit :

    Un regard extérieur peut aider à définir sa morphologie et trouver la déesse qui sommeille en nous. Quand j’ai reçu le mode d’emploi de Pin-up Bio, j’étais paumée. « Artémis ? Mmmh Gaïa alors… Non… Beuh, Athéna ? »
    J’ai mis de côté et le lendemain, devant un pti’café, j’ai demandé à mon ami de me dessiner en fonction des critères demandés. Et voilà, je suis une Perséphone (et pas peu fière d’avoir trouver un mot à mettre sur ce que je vois désormais dans le miroir :-)))
    Juste une question, Pin-up Bio, pour cette déesse il n’est rien précisé côté couleurs. Cela signifie-t-il qu’on peut toutes les porter ? Parce que là je veux bien un truc infaillible pour (re)connaître celles qui me vont, car entre la couleur des cheveux, le teint du visage, le volume de la poitrine, les effets amincissants ou loupe… Je nage un peu ^^

  13. Pin-up Bio dit :

    Oui tout à fait un regard extérieur aide beaucoup, même si je reviendrai plus en profondeur sur le diagnostic de la morphologie du corps dans la formation. Perséphone a une silhouette plutôt fine donc sauf particularité physique c’est vrai que c’est libre côté couleur. La colorimétrie ne s’applique pas obligatoirement au corps, j’en parlerai dans le module visage, donc pour le corps fais-toi plaiz 😉

  14. Swann dit :

    Impressionnant ça c’est sur !! Tu fait des merveilles !

  15. ophélie dit :

    Laurence est superbe comme cela, féminine et sexy, cela lui va très bien! bravo à toutes les deux, et merci à Laurence d’avoir partagé ce moment!

  16. Laura dit :

    Et tes bottes, Pin-up Bio, elles viennent d’où…? Merci d’avance !

  17. Pin-up Bio dit :

    Ah tu as aimé mes belles cuissardes hein 😉 ! Malheureusement elles datent et ne sont pas d’une marque particulière, je les avais trouvé dans une petite boutique sur Paris. C’est la mode en ce moment tu devrais en trouver facilement (^-^)!

  18. catherine dit :

    Bravo Pin-up Bio!!!!!! Vous faites du très bon travail. Je vous suis avec beaucoup d’intérêt et vos conseils me sont très utiles. J’attend avec impatience la suite de ce projet. Je vous envoie beaucoup d’amour et de pensées positives

  19. Ha Moon dit :

    Wahou! Quel beau changement! Relooking vraiment réussi, la tenue est parfaite. Quant à ta chemise Pin-up Bio…elle est splendide!

    • Pin-up Bio dit :

      Heureuse que cela te plaise, j’adore ma chemise éthique, je vais y ajouter un ruban noir en nœud pour faire encore plus Pin-up écolière 😉 Merci pour ton retour !

  20. SarahR dit :

    J’adore ce relooking, vraiment impressionnant ce changement. Mais ce qui me dérange dans tous les relooking qu’on peut voir, à la télé notamment (Cristina la déesse du relooking !) c’est que pour allonger la silhouette, il faut obligatoirement mettre des talons. Mais moi j’ai mal au pied dans les talons ! J’aime porter du plat, je me sens tellement mieux et libre de mes mouvements à plat. Alors suis-je condamner à avoir une silhouette tassée parce que je ne veux pas porter de talons ?

    • Pin-up Bio dit :

      Merci 🙂 Comme je le disais dans l’article Laurence pouvait aussi mettre ses bottes… et puis avec l’échantillon de la formation « je me relooke toute seule » tu connais maintenant l’astuce pour s’allonger sans talon (^-^) !

  21. lileen dit :

    coucou Pin-up Bio,
    Je trouve tes relooking magnifique et j’aimerais bien m’inscrire au module de formation…
    Seulement, je suis a la Réunion… Cela pose t il un problème à mon inscription?

  22. Floriane dit :

    Vous êtes toutes les deux superbes ! Le relooking de Laurence est plus que réussi !

    MERCI pour ta générosité !

  23. La Wyverne dit :

    Tu fais vraiment des merveilles, en revanche très déçue de la marque qui s’arrête au 44 (sauf quelques vestes en 46)… Pas de grosses bio pour ekyog donc. Quel dommage!

    • Pin-up Bio dit :

      Merci (^-^) !! C’est vrai que pour l’instant la mode éthique n’a pas les moyens de proposer des gammes très étendues, il faut que les consommatrices prennent conscience que chaque achat est un vote et alors ça viendra 🙂

  24. kimi dit :

    Hello alors la chapeau pour le relooking. Ton mannequin du jour est resplendissante. Canon canon en plus elle a de jolies jambes. J’ai découvert ton blog ce weekend et c’est un régal !! J’adore et j’adhère complètement. Merci de nous faire partager ton savoir faire et de nous rendre plus belles. Bisous

  25. birgit dit :

    Vraiment réussi Pin-up Bio ,tu as un don ,heureuses celles qui passent entre tes mains !
    ,

  26. AC dit :

    hello l’inscritption au club privé ne marche pas, je n’ai pas reçu l’email de confirmation. merci pour l’aide.

  27. Alexia dit :

    Ton blog est une vraie révélation pour moi, c’est fou. Je n’avais jamais vraiment pensé à la slow pourtant aujourd’hui je repensais à mon huile de rose muscée commandée sur aroma-zone et je me suis dit « même âgée, j’utiliserai plus que ce genre de produit pour contrer les rides. Out les produits de supermarché qui coûtent une blinde pour pas grands choses. » Et là je tombe sur toi, comme par magie. Je veux te remercier vraiment ! Je vais changer mes produits au fur et à mesure par des produits naturelles.
    D’ailleurs, j’ai des cheveux très bouclés, même frisé et j’utilise une sorte de crème de soin liquide après le lavage pour tenir, définir les boucles, une idée pour remplacer ce produit par un plus slow ? 🙂 Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *