Astuce pour allonger et affiner ses jambes

jambes-pinup
Bonjour les belles Pin-ups Bio, aujourd’hui petite astuce de conseil en image / relooking pour affiner et allonger nos belles jambes sans avoir besoin de faire un régime minceur. En hiver c’est facile avec les couleurs foncées, mais en été on fait comment ? Certes le pantalon + talons fera toujours son effet mais voici une autre façon d’embellir nos gambettes. Enjoy :-)

allonger-jambes-nude

Voilà, de simples chaussures de couleur chair et par effet d’optique, vos jambes s’allongent et du coup s’affinent ! Merci à Marion Cotillard d’avoir accepté de poser pour Pin-up Bio ;-) lol

Si vous avez des questions sur n’importe quel article ou autre sujet, mettez-les en commentaire. J’essaye au maximum de vous répondre. Si ce n’est pas le cas, j’y répondrai dans un prochain article et si j’oublie vous avez le droit de me le rappeler ;-)

shadow-ornament

Un petit pouce, merci :-)
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions…alors BRAVO !
Pin-up Bio

Enregistrer

Enregistrer


14 Comments

  1. Liloo dit :

    C’est une bonne idée mais pas forcément très bon pour le dos de porter des talons.
    Avec mon surpoids ce n’est pas envisageable, en tout cas Marion Cotillard est ravissante sur ces photos.
    🙂

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Merci mais je ne dis pas de porter forcément des talons mais des chaussures de couleur chair pour qu’elles se fondent avec la jambe et l’allongent. Simple effet d’optique 😉

  2. Sevicreamy dit :

    CE conseil à été une révélation pendant mon Relooking. Je fais déjà mon repérage sur le net. Merci Carole
    Ps : J’adore ton pêle-mêle photo 🙂

    • SAV Pin-up Bio dit :

      Merci 😉 Bon mais comme les couleurs claires attirent et que toi il ne faut pas attirer vers le bas, faudra mettre des motifs, brillants, volants etc en haut.

  3. Coline dit :

    Chouette 🙂 J’ai pas encore trouvé de chaussures pour les beaux jours en plus.

  4. mincir dit :

    Pas mal comme idée,
    Mais à mon avis, il ne faut seulement pas se contenter de porter des chaussures de couleur chair pour avoir des jambes qui paraissent bien affinés et allongés, il faut se mettre aux exercices ciblés pour que l’illusion devienne réalité.

  5. maigrir dit :

    Merci pour cet astuce. Un moyen facile de gagner plus de centimètres au niveau de la partie inférieure du corps.Pour un résultat impeccable, je conseille d’utiliser des crèmes raffermissantes qui assurent une peau satinée et élastique.

  6. siouf dit :

    Coucou! Moi j’ai un autre soucis c’est que je suis ce qu’on appelle un petit gabarit! Toute « mince » … J’ai aussi des épaules bien marquées MAIS je ne me met pas bien en valeur vu que dès que je met des jupes ou des robes … On ne voit plus que mes jambes toutes maigrichonnes (j’éxagère mais c’est l’impression que ça donne) en contraste avec un buste souvent chargé (surtout en hiver!!! Manteau +Echarpe + Sac) …….. VOILA alors comment on fait dans ce cas là? 🙂

    Bisous et bonne continuation pour ton super blog, tes conseils et tes belles pensées!

  7. Je n’avais jamais passé à utiliser des chaussures nudes pour allonger mes petites jambes. Ce sera la couleur de mes prochaines sandales cette été! Merci pour l’astuce!

La discussion est terminée, à bientôt !