Contact

Vous êtes membre d'une formation Pin-up Bio ?

Veuillez contacter le sav, l'adresse a été donnée en début de formation :-)

Pour vous professionnels, à lire avant d'envoyer un message

★ Si vous êtes journaliste, merci de le préciser dans le sujet de votre message afin que je puisse vous répondre rapidement.

★ Si vous représentez une association participant à protéger Mère Nature, n'hésitez pas à me contacter pour voir comment je pourrais vous aider.

★ Si vous représentez une marque de beauté bio ou de mode éthique répondant à des critères exigeants (labels Nature et Progrès, slow cosmétique etc.) en ce qui concerne la non-toxicité de votre produit, l'absence de test sur animaux, le respect des travailleurs et de l'environnement, n'hésitez pas à me contacter grâce au formulaire ci-dessous. Par souci éthique je ne fais pas de partenariat mais j'ai besoin de vous connaître alors envoyez-moi vos dossiers de presse sans oublier un numéro de téléphone où joindre un contact commercial qui pourra répondre à mes nombreuses questions ;-)

Pour vous lectrices, à lire avant d'envoyer un message

Vous avez une question ?
Je ne pourrai pas répondre à des questions posées en privé, mais vous pouvez la poser dans l'article en cours si elle est en rapport avec le sujet. Si ce n'est pas le cas, le sujet a certainement été abordé sur les très nombreux articles du blog, vous pouvez alors taper votre "mot clé + pinupbio" dans un moteur de recherche éthique comme Ecosia pour trouver l'article correspondant, exemple : déodorant pinupbio.

★ Vous avez une suggestion ?
Vous avez lu un livre qui pourrait nous intéresser ? Vous connaissez une marque éthique qui n'est pas évoquée sur le blog ? Vous aimeriez qu'on aborde un sujet précis ? Laissez un message grâce au formulaire ci-dessous en précisant "suggestion" dans le sujet :-)

Vous voulez témoigner ?
Votre nouvelle vie bio et bienveillante a eu de merveilleux impacts sur vous ? La lecture de ce blog vous a aidé ou conforté dans votre choix ? Votre témoignage est très précieux et pourrait être un déclic pour les femmes qui le liront ! Laissez un message pour le livre d'or grâce au formulaire ci-dessous en précisant "livre d'or" dans le sujet :-)

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer