4 clés magiques pour voir la vie en rose

cles-magiques-pour-voir-la-vie-en-rose
Bonjour les Beautés, cette semaine j’étais chez une amie et je suis tombée sur l’une de ses boîtes à musique. Cette petite musique si délicate et si douce que vous connaissez bien : La vie en rose d’Édith Piaf, m’a mise dans un état de complétude que je voulais absolument vous partager… vous savez ce petit moment où les bruits s’éloignent, où le temps semble s’arrêter… rien ne manque, tout est doux, tranquille et parfait. J’ai donc fait une petit vidéo pour vous partager ce petit moment de bonheur ;-) Ah la vie est si belle (soupir d’extase) mais si actuellement vous avez du mal à la voir en rose justement je vais vous donner des clés si puissantes qu’elles en sont magiques ! !

1 ★ Ne pas en faire une affaire personnelle

 

Vous êtes le centre du monde... dans votre monde et c'est tout à fait normal ;-) Seulement chaque personne vit dans son monde. De quoi elle parle on vit tous sur Terre... aux dernières nouvelles les extraterrestres n'existent toujours pas tsss ! ! Amusez-vous à débriefer avec des amies d'une même situation ou d'une même personne et vous verrez à quel point les ressentis peuvent être très différents... comme si on vivait sur une autre planète... parfois on n'entend même pas les mêmes mots voire des mots carrément opposés lors d'une conversation... impressionnant n'est-ce pas ! ? !

Ensuite il faut savoir que tout ce que l'on fait et ce que l'on dit c'est toujours par rapport à soi. Ainsi si une personne vous insulte par exemple... ce n'est pas contre vous ! Si une personne est blessée par vos propos, ce n'est pas à cause de vous ! Oui je sais c'est bizarre parce que ça y ressemble très très trèèèèèès fortement. Quand j'ai appris cela dans le livre des quatre accords toltèques de Don Miguel Ruiz, sur le coup je suis un peu tombée à la renverse... tout un monde de potentiels conflits s'effondrait devant mes yeux car si on parvient à comprendre cela et ne jamais faire d'histoire personnelle de rien... alors tout nous passe au dessus... on devient hermétique aux attaques... plus rien ne peut nous atteindre et on peut garder notre énergie pour aimer et être dans la joie :-)

Heu ouais super mais on fait comment parce que je n'y arrive pas moi ! Lorsqu'une personne semble vous attaquer en fait elle ne fait qu'exprimer une chose qui la dérange elle. Ce qui la dérange la regarde et au fond cela n'a rien à voir avec vous. Dans cette histoire vous n'êtes qu'un support, un prétexte ou encore on pourrait dire un miroir de ses propres démons. C'est là où cela devient très intéressant... car on reproche aux autres ce qui en fait NOUS fait mal. Pour aller plus loin je vous recommande l'article Comment gérer le regard des autres.


shadow-ornament

2 ★ Danser la vie

 

Toujours dans ce merveilleux livre que je viens de terminer des quatre accords toltèques, il y a une notion qui me tient particulièrement à cœur en tant que grande amoureuse de la Nature et des (autres) animaux, c'est celle de la domestication. La vie sauvage a une part divine qui nous échappe et que les animaux domestiqués perdent à notre contact. Je pense par exemple à l'instinct des animaux sauvages à fuir le tsunami en se réfugiant dans les montagnes. Nous-mêmes nous naissons sauvages mais on nous domestique pour vivre dans nos sociétés. Je regarde beaucoup les jeunes enfants pour tenter de me reconnecter à cette part divine qui me constitue comme chaque création de la Nature. L'expression de leur corps est beaucoup plus libre et joyeuse et dès qu'ils sont heureux... ils dansent ! ! Alors moi aussi quand j'apprends une bonne nouvelle, quand je suis fière de moi, quand je vois un joli rayon de soleil, je célèbre ce moment et je le danse... je danse la vie. Je reconnecte mon esprit et mon cœur empli de joie à ce merveilleux corps qui veut lui aussi s'exprimer. Tout mon être s'harmonise, je suis Une, je suis moi, je suis bien.


shadow-ornament

3 ★ Faire l'amour

 

Quel est le moment où une femme se sent belle comme jamais, totalement épanouie et profondément comblée... oui c'est ça... juste après l'amour (^-^) ! ! ! La sexualité est une si belle chose, j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi c'est si tabou... enfin avant je comprenais, maintenant je n'y arrive plus, il y a comme une pudeur malsaine qui m'a quittée et qui m'est étrangère à présent. Je suis par exemple totalement abasourdie de voir des horreurs macabres dans des séries comme "les experts" à la télévision avec ses lots de décapitation où l'on voit tout, décompositions écœurantes de cadavres, litres de sang déversés, crânes explosés... par contre oh mon dieu un sexe qui rentre dans un sexe aaaahhhh mais quelle horreur il faut cacher cela ! ! ! (O-o ?) Non le sexe ce n'est pas honteux, le sexe c'est la fusion de deux corps... c'est si beau à faire ou à regarder... alors faites l'amour ! Si vous êtes célibataires... prenez un amant ;-) ! ! !

 

shadow-ornament

4 ★ Faire des câlins

 

Papouilles, effleurements, massages, enlacements ou comme on dit "hugs"... il y a des milliers de façons de se faire des câlins et pourtant nous sommes très nombreuses à être totalement carencées... oui parce que dans notre culture il ne faut pas se toucher... c'est comme ça ! Bon ok une petite bise sur la joue, une tape sur l'épaule... quelle tristesse :-( Comme disait la grande philosophe Lorie (c'est du lourd chez Pin-up Bio :-p) "moi j'ai besoin d'amouuuuuuur, des bisous, des câlins, j'en veux tous les jouuuuurs !"

Se blottir contre quelqu'un est pour un bébé tout aussi important pour sa survie que de manger, incroyable non ? ! Nous ne sommes que des bébés qui avons grandi alors vous aussi dès que vous en avez l'occasion et sans aucune raison de plus que le simple plaisir de faire un câlin... prenez vos proches dans vos bras... vous verrez la vie en rose. Résultat 1000 % garanti ;-) Et en plus truc de dingue, cela améliorera vos relations de couple car demander à une seule personne de combler tous ses besoins en tendresse ce n'est pas bon et cela amène souvent à la frustration et donc aux conflits.

 

Ma papouille préférée : qu'on me tripote les cheveux et vous c'est quoi ?
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !


51 Comments

  1. Océane dit :

    Merci pour ce bel article plein de douceur et de bienveillance.
    Il fait écho à mon nouvel état d’esprit depuis que j’ai commencé ton programme « Révèle ta beauté » : je perçois enfin ma beauté même si quelques vils perceptions ont la vie dure dans ces cas là je me concentre sur l’ensemble et non sur mon défaut. Grâce à tes conseils, j’ai freiné niveau achat en achetant une seule robe depuis décembre et qui est totalement adaptée à ma morphologie 🙂 je n’ai que des compliments avec. D’ailleurs moi qui vivait en pantalon H-24, je privilégie à présent les robes.
    Les gens me disent bonjour dans la rue et répondent à mes sourires. Je danse quand je suis heureuse et j’ai moins peur de ressentir : vendredi il y avait énormément de vent et ma rose s’envolait (j’avais l’impression d’être Marilyn Monroe) et j’ai pris le parti d’en rire plutôt que d’avoir honte.
    J’ai encore un peu de mal avec certains regards des autres surtout quand je me suis fait suivre et insulter dans la rue, là ça m’a mis un coup donc lee chemin est encore long 😉
    En résumé merci pour tous tes précieux conseils et pour ta bienveillance ♥

    Ps : j’ai commencé le défi cheveux hier et je vois deja une différence ! Magique ♥

    • Pin-up Bio dit :

      Merci Océane pour ce beau et généreux retour, je suis vraiment ravie de tout ce que tu me dis 🙂 Un conseil ne vaut que s’il est appliqué alors bravo à TOI ma belle!!!

  2. euridyce dit :

    Article génial le coup du point 1 m a bluffé et ça paraît pourtant Logique ! Tu m as ouvert les yeux :0 par contre les scènes dans les séries ou ils font l amour c est rare que s en soit u.u a cela je trouve donc ça moche mais tu vois le faire c est un moment intime avec la personne et pas des millions gens autour qui regardent alors ça fait voyeur je trouve …

    • Pin-up Bio dit :

      Merci ma belle tu verras c’est fou la sérénité qu’on a quand on prend conscience que rien n’est personnel. Pour ce qui est de l’érotisme je pense qu’il est temps qu’on sépare la sexualité de la perversion… le chemin est long 😉

  3. emilie dit :

    Merci pour cet instant de douceur !! J’adore cette chanson, je la chantais tout le temps enceinte à mon bébé et mon fils a aujourd’hui 3 ans et il l’adore toujours !

  4. moi aussi j’ai lu les accords de toltèque, et j’essaie de les appliquer au mieux dans ma vie, ça fait renaitre le sourire et y’a pas plus important 🙂

  5. Sabrina dit :

    Je ne suis pas d’accord avec ta façon de parler de faire l’amour. Oui, faire l’amour est bon, et fait du bien… Si cela se passe dans le cadre d’une relation d’amour durable, fidèle, construite. Faire l’amour dans le passager, revient à se faire du mal au final. Faire l’amour, c’est se donner, et recevoir l’autre. Pas seulement son corps, mais tout l’autre. C’est créer des liens, des attaches. On ne se donne pas à n’importe qui sans se blesser. On ne se donne pas impunément dans une relation brève sans se blesser. C’est un peu dommage de parler de faire l’amour sans parler vraiment d’amour au final, et surtout de don.

    • Pin-up Bio dit :

      Merci Sabrina pour ce retour sincère 🙂 J’évoquais ici une possibilité qui n’a rien d’obligatoire évidemment :-p Si pour toi l’amour est ce que tu décris et que tu le vis ainsi alors c’est super. Je ne parlais pas forcément de relation brève mais pourquoi pas, comme le dit la célèbre chanson « l’amour est enfant de bohème, il n’a jamais jamais connu de lois »… il y a mille façons d’aimer le tout est de ne pas imposer sa vision comme le rappelle le livre des quatre accords toltèques 😉

    • LuCe dit :

      Sabrina, je crois qu’il est possible de désirer quelqu’un sans pour autant être amoureuse. Cela dépend des femmes. Certaines se donnent pour la seule magie de l’acte, d’autres ont besoin de vibrer d’Amour pour désirer. Le plus important, je crois, c’est d’être à l’aise dans la relation avec l’autre, qu’elle soit simplement charnelle ou faite d’Amour. Être en accord, en paix avec soi-même, qu’elle que soit la chose qu’on fasse, c’est la clé du bonheur (de mon point de vue)

      Merci Pin up bio pour ton article, un vrai p’tit rayon de soleil dans cette journée pluvieuse! 🙂

      • Pin-up Bio dit :

        Bravo LuCe, on peut même aimer sans forcément s’engager… il n’y a pas de règle le tout est comme tu le dis si bien d’être en accord avec soi et avec l’autre 😉

  6. sissi4528 dit :

    Ouahhhh cela fait du bien de te lire à nouveau, tu m’avais manqué durant ces quelques semaines de silence. Tu as toujours ces mots qui appelle à la vie et donc à avancer par la reflexion sur des choses simples. Je m’empresse de suivre tes conseils et vais acquérir dès que possible ce livre sur les quatre accords toltèques.
    A bientôt et quel bonheur de te revoir
    Bizzzz

    • Pin-up Bio dit :

      Ô merci impératrice :-p Tu vas voir c’est un livre magique, et si on ajoute une alimentation non toxique qui aide à avoir les idées claires et pleines d’amour… alors cela fait des merveilles ! A bientôt ma belle bizzzz

  7. Angélique dit :

    Enfin de retour!!!!! Merci pour tes douces ondes si positives!!!

  8. cestsilya dit :

    que de beaux articles! celui là est bluffant.

  9. Elo dit :

    (Voici le commentaire sans la photo… Aïe je ris toute seule…)
    Très bel article rempli de bienveillance et d’ondes positives ! Un grand MERCI.

    Ca fait du bien de savoir qu’il y a des personnes positives dans ce Monde où beaucoup préfèrent voir ou suivre le négatif plutôt que de voir le positif qui lui est cent fois meilleur.

    Ca fait aussi également plaisir de te relire.
    J’ai découvert ton blog grâce à ma soeur jumelle et j’adore !

    Elle m’en parlait tellement beaucoup que j’ai adhéré à pas mal de choses dont le défi cheveux qui est juste incroyable.

    Je t’envoie également un tas de lumières et d’ondes positives.

    Merci à toi et j’espère bientôt un article sur la tondeuse manuelle, je suis curieuse de savoir ses bienfaits et/ou ses inconvénients.

    Beau dimanche !! 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour ma belle Elo, ta photo a illuminé mon après-midi cela fait tellement de bien de vous voir, merci !! Je n’ai pas encore réussi à gérer la taille des photos mais c’est sur ma longue to do list :-p A la base nous sommes toutes et tous des petits bébés, joyeux et heureux de vivre… et puis on nous « abîme » mais cette joie de vivre n’est pas loin et ne demande qu’à refaire surface 😀 Pour l’instant je suis toujours en test pour la tondeuse. A bientôt et bonne fin de weekend 😉

  10. Justine dit :

    Chère Pin-up Bio,
    Je te remercie de cet article qui m’a permis de me poser 5 minutes et de reflechir un peu plus à comment m’écouter moi, me faire du bien et tendre à me rendre heureuse. Lorsque je vivrai à nouveau en France je lirai Les quatres accords toltèques. Merci pour ce partage. Te lire est doux, chaleureux et très facile. C’est chaque fois très plaisant. Je ne sais pas si tu connais Marshall Rosenberg et sa philosophie de vie ( il nous a quitté il y a peu). Je pense qu’elle pourrait tout à fait t’interesser quant au premier point de ton article et quant à la bienveillance que tu degages. Moi ses livres ont revolutionné ma manière de me proteger, d’écouter et de m’exprimer. Si tu es curieuse je te laisse le nom, entre autres, d’un ouvrage assez bleuffant: « les mots sont des fenetres, ou bien ce sont des murs ». Tres bonne continuation.

  11. Pin-up Bio dit :

    Merci chère Justine pour ce merveilleux retour !! Super je ne le connaissais pas je suis sûre que je vais adorer merci beaucoup et à bientôt 😉

  12. Lili dit :

    Super article comme d’hab!! Ma papouille préférée? La même que la tienne!! 🙂 continues bises et câlin 😛

  13. Ysi dit :

    Heureuse que tu sois de retour ma belle. Quel plaisir. Bises à toi et à vous toutes et vive le printemps si merveilleux qui nous rends si belles. Isabelle.

    • Pin-up Bio dit :

      Ô oui la Nature s’éveille, la vie jaillit c’est si beau (^-^) !!! Merci ma belle 😉 Bises

  14. Ysi dit :

    Coucou, j’ai oublié de te demander; tu es dans quelle région ?
    Pas obligée de répondre si cela te gène. Bisous ma belle. Isabelle.

  15. Hatice dit :

    Bonjour Pin-up Bio, et enchantée 🙂
    Je viens de découvrir ton blog, d’ailleurs je me demande comment je suis tombée dessus à force de surfer en cherchant des produits bio pour mes cheveux qui tombent à n’en plus finir depuis deux ans… et ton site correspond à tout ce qui me fait vibrer en ce moment.
    Qu’il s’agisse de tes conseils, de ta rédaction, du choix de tes mots, c’est juste incroyable !
    Bravo pour ce que tu fais, et continue pour la joie de toutes :))

    Bien à toi,
    Hatice

  16. Fanny dit :

    Super article ! J’applique ces 4 points au quotidien et ça change TOUT. Merci pour tes mots, ça me fait une piqûre de rappel car parfois je me « laisse aller » et oublie ces principes fondamentaux.
    Bises, Fanny
    http://www.lespetiteschosesdefanny.com

  17. Samantha dit :

    Quel « hasard » ! C’est le livre que je lis en ce moment 😉 Dire que ça fait un bon moment qu’on m’en parle et c’est maintenant que je le lis… Notre monde est petit et rempli de « coïncidences » !

    • Pin-up Bio dit :

      Super alors !! Perso je m’y suis reprise au moins à 10 fois avant de le terminer tant il est intense en enseignements 😉

  18. J’adore le premier point !
    On oublie tellement souvent qu’on y est pour rien dans l’histoire des autres, qu’il réagisse à leur manière. On culpabilise parfois même d’avoir dit des mots qui font réagir négativement les personnes, car l’intention n’était pas négative au départ. Seulement les gens ont leur vécu qui les influent. Et on y est pour rien.

    Le deuxième point est extra, je danse très souvent seule dans ma chambre, ça fait un bien fou et résultat : sourire en 10 secondes garanti 😉
    Par contre ne pas oublier de fermer sa porte ^^

    Merci pour cet article qui apporte un peu de bonheur et de tendresse.

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo ma belle c’est exactement ça, si on « blesse » l’autre c’est qu’en fait cet autre a une plaie et on n’est pas responsable des plaies de chacun… mais si chacune prend conscience de sa propre valeur alors elle pourra entendre sans que cela la blesse. Merci à toi 😉

  19. Sonny dit :

    Salut, je voulais revenir sur un point qui me paraît problématique : l’article est joli mais le coup de « si vous êtes célibataire, prenez un amant »… Moyen. A lire ça, on dirait que c’est aussi facile que d’aller à la boulangerie. Personnellement, je suis totalement incapable de trouver quelqu’un et cette phrase me fait mal, en rappelant mon statut d’éternelle exclue de la sexualité, et je le signale parce que je ne suis peut-être pas la seule dans ce cas. (Oui oui, point 1, reproche à l’autre de ce qui blesse soi-même).
    Mais pour le reste, article très encourageant !

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour Sonny merci pour ce retour sincère 🙂 Je savais que lançais une petite bombe avec cette phrase :-p j’en reparlerai plus longuement mais en tout cas je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas de prendre les hommes comme des sex toys et je ne dis pas non plus que cela se fait aisément car une personne qui nous plaît, qui est disponible et sur la même longueur d’ondes c’est sûr que ce n’est pas très fréquent. Tout est dans l’état d’esprit car si tu penses que c’est impossible alors cela le sera, si tu penses que tu es une exclue de la sexualité alors tu le seras car les mots et les pensées sont très puissants et forment notre réalité. Ensuite les hommes sont très ouverts, tolérants et à l’écoute de nos besoins, le plus difficile est peut-être juste de formuler ton envie 😉

      • Sonny dit :

        Lol ! On ne connait pas les mêmes hommes alors. Ceux que j’ai fréquentés n’étaient à l’écoute que de leurs besoins à eux. Par ailleurs (et ce n’est pas du tout une critique contre celles et ceux qui ne pensent et n’agissent pas de la même manière, au contraire), on m’a toujours appris que les femmes n’avaient pas à formuler leurs envies, mais devaient attendre que les hommes prennent les devants. En gros, si une femme est assez bien pour plaire, les hommes iront directement vers elle sans qu’elles aient à faire d’efforts. Aller vers un homme serait donc le signe qu’on n’a pas cette capacité spontanée à séduire, donc qu’on n’est pas digne d’être aimée, donc que l’homme dira non de toute manière. Cette règle m’a été enseignée depuis l’enfance et qu’elle me plaise ou non, je m’y plie et tant pis pour mes envies. Mais ce n’est sans doute pas le sujet adéquat^^, j’espère que tu feras un article plus détaillé là-dessus, ou peut-être l’ai-je manqué ?

      • Pin-up Bio dit :

        En effet ma belle l’homme propose et la femme dispose… selon ses envies, c’est compatible 🙂 Vaste sujet que celui de la séduction et toutes ses subtilités. Les personnes qui nous entourent ne sont que nos reflets, je suis sûre que peu à peu d’autres hommes vont apparaître dans ta vie ou que ceux que tu connais vont avoir une attitude plus à l’écoute… si toi-même tu es à l’écoute de tes besoins en toute bienveillance (qui te fera du coup être plus à l’écoute de leurs besoins… et hop cercle vertueux) 😉

      • vanessa dit :

        Bonjour Sonny, je suis assez triste pour toi de lire une vision aussi fataliste, voire rétrograde des relations homme-femmes, aussi j’espère que’en écrivant ça tu es très jeune et qu’avec le temps tu verras que ce n’est pas vrai ^^ »
        J’espère surtout que tu ne passera pas à côté de ta vie en espérant qu’elle te tombe dessus pile poil dans tes envies. Ca me sidère qu’une femme de nos jours estime qu’elle n’a pas à exprimer ses envies, donc qu’elle se condamne elle même à ne les voir jamais satisfaire.
        Le sexe c’est comme tout, ça se travaille, je dirait même ça se bachotte (mais VRAIMENT), une fois qu’on sait ce qu’on aime et qu’on est vraiment à l’aise avec son corps on sait qu’on peut avoir des relations d’égal à égal, et non pas de servir d’objet sexuel à des personnes en manque. Car il ne faut certainement pas attendre à ce que ce soit les hommes qui t’apprennent comment te faire plaisir avec ton corps.
        Je peux te citer beaucoup d’exemple d’hommes qui pensent qu’une femme ne peut avoir de plaisir que par la pénétration, qui ne savent pas combien de temps durent les menstruations ou pire qui n’ont jamais entendu parler du clitoris… De la même manière, il y a des femmes qui pensent que de temps en temps il faut se forcer un peu « pour faire plaisir » ou « pour « sauver son couple » (ça s’appelle un viol, le fait d’être contrainte à une relation sexuelle, au passage), que trop stimuler le clitoris n’est pas bien parce qu’on risque d’être trop clitoridienne (c’est censé être un problème ?), qui s’occupent seule de la gestion de la contraception… Tout cela n’est PAS NORMAL et n’arriverait jamais dans une société où les femmes ne seraient pas considérées comme des dévidoires.
        Le fait que des femmes soient assez bien pour plaire n’enlève rien au fait qu’elles doivent faire face à de nombreux cas où on essaient de les utiliser sans prendre en compte leurs désirs, ce qui n’a rien d’enviable au final…

        Donc au contraire, dans la sexualité comme dans tout domaine de la vie, connaître ses besoins et envies, les exprimer et les faire respecter est primordial, voire même vital. Il faut absolument que tu t’ôtes cette idée de la tête parce que c’est le meilleur moyen de te faire utiliser pour satisfaire les besoins des autres, alors que tu as tout ce qu’il faut pour en tirer autant de bénéfices, si ce n’est plus. C’est vraiment ce que je souhaite à toutes…

      • vanessa dit :

        Après je conçoit que c’est difficile d’entendre qu’il faut être exigeante surtout quand on se sent seule et qu’on a du coup tendance à baisser ses exigeances, mais ça rejoint le proverbe « mieux vaut être seule que mal accompagnée » ^^ » surtout qu’on a tout ce qu’il faut pour se satisfaire seule 😉 c’est pas pareil mais c’est souvent mieux (voire carrément mieux) d’un point de vue plaisir tiré que ce que proposent la plupart des mecs XD
        Des bisous et plein de voeux d’épanouissement !

  20. Il faut que je lise ce livre!
    Merci Pin-up Bio pour toutes ces belles paroles positives!
    Danser, faire l’amour, faire des câlins sont l’expression d’une joie de vivre et j’adhère tout à fait à cet ensemble.
    Continue à transmettre de belles pensées au monde qui en a bien besoin!
    Bises

  21. Jie dit :

    Merciii, c’est juste ce dont j’avais besoin en ce moment!… J’applique à fond le point 4 cette année, et le point 1, c’est mon objectif principal… Pas toujours évident mais le formuler est déjà une bonne chose 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Bravo ma belle se mettre en place des objectifs c’est l’un des secrets de la réussite de toute chose !!! 🙂

  22. Isaline dit :

    Merci Pin-up Bio pour cet article, je vais acheter

    ce livre prochainement.

    Bises

  23. Marie-Laure D dit :

    Très bel article et très juste ! Sauf que prendre un amant ce n’est pas toujours facile !!!

  24. Danser, faire l’amour et faire des câlins…. tout ce que j’aime ! Et je m’en donne à cœur joie avec mon nouvel amoureux. 😉
    Je vais de ce pas me procurer ce livre, tu m’a donné envie.
    Bisous ma belle

  25. Léonie dit :

    Merci ! Merci merci merci ! Quel article fantastique, le premier point est une révélation pour moi ! Pour les câlins, avant dans ma famille, on ne s’en faisait pas, et puis à un moment j’ai craqué, j’ai pleuré et j’ai demandé des câlins. Depuis, j’en fais régulièrement à mes parents et à mon frère, et à mes amies aussi, bref c’est tellement important ! Avant, je disais que je n’aimais pas ça, parce que je ne savais pas quel plaisir ça pouvait procurer, ça rassure et calme instantanément 🙂 et pour ce qui est de faire l’amour…totalement d’accord ! Tu es géniale, je te fais un câlin à distance :p

  26. Nolwenn dit :

    Coucou!!
    Très belle article ! merci beaucoup de nous transmettre ceci, c’est vrai que cette boite à musique est tellement…..Quand la musique a commencer pour moi, c’est comme si tout c’est arrêter , c’était tellement beau! 🙂

La discussion est terminée, à bientôt !