4 astuces pour garder le moral quand on est écolo


Bonjour les Beautés, pas facile de garder le moral avec notre sensibilité envers la Nature et ce qui se passe… surtout lorsqu’on se heurte à des murs, car tout le monde sait qu’il faut changer les choses, mais dès qu’on propose des choses concrètes, on nous fait passer pour des gens bizarres dont le seul but serait de faire la morale et de casser l’ambiance. Alors aujourd’hui petit cours de bienveillance envers soi pour garder la pêche ! !

★ Sorties Green

Plein de sorties pour participer à la préservation de la Nature sur jagispourlanature.org
Pensez à l'écovolontariat pendant vos vacances comme ici à Totnes par exemple.
Festival WE LOVE GREEN
La tournée des colibris en ce moment :-)

★ C'est bon pour le moral !

Ma playlist "humour bio" enjoy !
Le super sketch de François-Xavier Demaison ! Je me souviens avoir été le voir à Paris à ses débuts, et j'ai tellement rigolé lors de son spectacle que je n'en ai entendu que la moitié hahaha :-p

Bon, comme je sais que vous l'avez aussi dans la tête, on se la chante hein ;-)
" C'est bon pour le moral ", la Compagnie Créole.

★ Références beauté bio et mode éthique

Pin-up Bio
Dans la vidéo je porte un t-shirt de la marque de mode éthique People Tree
coiffure pin-up réalisée avec cette technique
maquillage : correcteur cernes Couleur Caramel 08,
mascara volume Dr Hauschka black (cadeau de la marque),
eye-liner façon et mouche façon Dita von Teese avec l'eye-liner 061 de ZAO,
crayon à sourcils SANTE Naturkosmetik No.02,
rouge à lèvres ZAO,
boucles d'oreilles petite sirène achetées dans une brocante d'antiquaires.

shadow-ornament

Tu veux un autre article de ce genre ? Alors mets un pouce ;-)
Être belle et heureuse avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible ! #greengirlpower
Pin-up Bio

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer


7 Comments »

  1. faress dit :

    Bonjour Pin-up bio , bonjour à tous , j’essaye d’être écolo chaque jour et le chemin est encore long .Je connais bien les « Amanins  » j’y étais en famille , nous avons rencontré de belles personnes qui savent donner de leur temps et de leur cœur .. Aujourd’hui mon ami s’est inspiré de cet « oasis  » et à crée un véritable havre de paix , où rime « nature  » et  » écologie » . On y propose des stages autour de la « permaculture  » , « des stages autour du mieux manger  » et de la « sobriété heureuse « .Merci pour les vidéos et les liens . A très bientôt !

  2. Lili dit :

    Les arbres et la terre, les plantes, bref tout ce qui vit émet de l’énergie, de la vie tout simplement. Et nous nous coupons parfois ce cette énergie vitale. Quand je vais dans la nature, je me sens vraiment nettoyée, le mieux c’est d’enlever les chaussures, comme ça notre peau est directement en contact avec la terre. Surtout, ça permet aussi de s’ancrer car quand on est hypersensible on peut avoir tendance à s’évader. J’imagine que j’ai des racines qui sortent de mes pieds et qui se développent jusqu’au centre de la terre, et à l’inspire ces énergies remontent jusqu’à moi, à l’expire j’envoie ma bienveillance à la terre. Si je fais ça 5-10 min wouhah c’est le feu d’artifice, je me sens hyper bien ! Je vous conseille d’essayer

  3. Elham dit :

    Bonjour Pin-up , bonjour à tous , voici le lien http://www.lilotdescombes.fr/ . Tu es la bienvenue ainsi qu’à ceux désirant se reconnecter à « Mère Nature » . Au plaisir !

  4. Agathe dit :

    Bonjour Pin Up Bio !
    Je te remercie sincèrement pour ce beau message d’espoir !

    La trentaine, c’est une belle période de remise en question ! La voyant approcher, j’ai changé de vie, je l’ai reprise en main. Je suis une formation de naturopathie, et en effet, je ressens comme tu dis le bienfait d’être avec des gens qui partagent nos prises de conscience et valeurs ! On se sent moins ovni en qq sorte!

    Rester positif lorsque le monde part en cacahouette, c’est parfois difficile… Je fais tout pour garder la joie ! J’espère pouvoir m’unir avec d’autres pin up bio comme toi pour vivre ensemble ce grand mouvement de retour vers la nature !

    Oui, parle nous de tes découvertes pour vivre bio et en joie, sans culpabilité (parce que conscience peut vite devenir culpabilité de ne pas faire assez)!

    C’est ce que j’apprécie sur ton site : on célèbre le fait d’être pin up bio ! C’est joyeux ! Merci encore !

  5. laura dit :

    Coucou Pin up bio !!!! Pour garder le moral ; je fais des calins à mon chat ; je me promène dans la forêt ; je jardine en permaculture. J’ai le projet de me former dans le stylisme modèlisme pour créer une marque bio glamour et très pin up avec des chaussures sans cuir. J’ai pensé à toi car je me suis dit que je pourrais créer des pièces pour chaque morpho de déesse. Ce sont pour l’instant des rêves mais ça me motive à fond !!! Depuis que la famille et les amis me voit transformée par un mode de vie green, beaucoup s’y mette ; ( une dizaine de personne ) ça encourage vraiment !!!!! <3<3<3

    Très belle semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *