3 astuces magiques pour affiner ses jambes

pin-up-magie-relooking
Bonjour les Beautés :-) Affiner ses jambes en moins de deux minutes : arnaque ou astuce de relooking ?
Et oui encore une super astuce de relooking que je vous livre ici. Vous allez voir le résultat est impressionnant un peu comme le fameux : perdre 5 kilos en moins de 3 minutes que je vous avais montré avec l’exemple du relooking de Laurence chez Ekyog. Encore une fois pas besoin d’effort, de produit cosmétique toxique ou de torture chirurgicale… juste le pouvoir magique des illusions d’optique.

 

 

 

 

astuce-jambes-fines

★ Un haut de couleur pour attirer le regard sur le haut du corps. Exactement comme un Torero avec sa cape rouge qui attire le taureau là où il veut… moui enfin niveau éthique on peut trouver mieux comme exemple. Alors c’est comme une Pin-up Bio face à une datte medjoul fraîche (^-^). On ne voit qu’elle et on en oublie le prix, oui parce qu’il faut le dire c’est pas donné mais on s’en fiiiiiiche c’est teeeeeellleeeeement bon ;-)

Un bas uni sombre à l’inverse pour ne pas attirer le regard, ici une robe, une jupe et des collants sombres. Exactement le même effet que me fait un fastfood… mon regard glisse dessus sans y prêter attention. Parfois j’en arrive même à me demander à quoi ça sert ? !

Des chaussures à brides larges… heu là je n’ai pas d’analogie avec la nourriture. C’est fou quand même j’arrive à parler nourriture dans un article de mode, je dois avoir faim :-p

 

Magiiiiie ! ! !

pin-up-tour-magie-gil-elvgren

 

Merci à Séverine, qui est une belle Déesse Aphrodite.
Si vous aussi vous voulez connaître votre morphologie de Déesse
et des astuces pour la valoriser, téléchargez tout simplement
le guide dans le formulaire ci-dessous.

 

Likez si vous avez aimé (^-^) Merci !
Vous embellissez la planète par votre présence et vos actions… alors BRAVO !


29 Comments

  1. Pauline dit :

    Coucou ! Très heureuse de te retrouver en ce dimanche 😉
    Et merci pour ce très bon article… quelques petits changements, c’est magique ! (bon sinon, ça fait plusieurs fois mais sur firefox, tes belles images composées ne s’affichent pas bien au centre, on en perd la moitié et ça… c’est dommage!)

  2. J’adore comme la demoiselle est habillée sur les photos « après ». Et j’adore tes images de pinup !!! (Commentaire totalement inutile, j’en conviens, je me suis laissée emportée par mon enthousiasme.)

    • Pin-up Bio dit :

      Merci beaucoup (^-^) de l’enthousiasme est toujours utile et c’est super de le partager, il n’y a pas que l’information rationnelle ou les désaccords qui valent la peine d’être exprimés 😉

  3. Alex dit :

    Superbes tenues ! Où puis-je trouver tout cela? Ekyog?

    • Pin-up Bio dit :

      Merci (^-^) De mémoire de son relooking, Séverine avait voulu aller dans des magasins style promod / camaïeu.

  4. catherine B. dit :

    Bonsoir Pin-up Bio…..Je serais très contente si vous pouviez nous faire quelque chose sur le teint. Comment se faire un beau teint avec fond de teint (bio évidement) pour un teint lumineux à souhait…. Merci pour votre joie et votre esprit positif….Take care..

  5. itO dit :

    Super ce nouvel article ! Merci Pin-up Bio (^_^)
    Est-ce que les couleurs sombres comme le bordeaux ou le marron marchent aussi pour les collants ?
    Comme Catherine, je serais très intéressée par des conseils sur le teint, mais plutôt au niveau des couleurs à préférer en fonction de la couleur de la peau.

    • Pin-up Bio dit :

      Merci (^-^) du moment qu’elles sont sombres pas de souci, il n’y a pas que le noir en effet 😉 C’est noté pour le teint !

  6. sophie baudry dit :

    Relooking très réussi ! les chaussures à brides larges ça change tout ! bravo !

  7. Forque dit :

    3 petites astuces qui font pourtant toute la différence! Merci beaucoup! Ces petites piqûres de rappel aident à entretenir son look 😉

  8. Tania dit :

    Ayant de jolies jambes, c’est plutôt le bas que j’essaye de mettre en valeur. Cela dit les photos sont frappantes.

    • Pin-up Bio dit :

      Merci (^-^) pour toi c’est tout simplement l’inverse alors cf photo avant 😉

  9. Florie dit :

    Wow, c’est impressionnant la différence ! Avant je trouvais que c’était un peu n’importe quoi ce genre de conseils, je voyais jamais la différence… Mais ça, c’était avant ^^
    Je suis étonnée que tu n’aies pas parlé des talons. Un petit talon, même pas trop haut genre 5 cm permet de bien allonger et affiner la jambe aussi. Tu n’aimes pas ça ? Ou c’est peut-être la demoiselle qui ne les aime pas ? ^^

    En tout cas, ça fait plusieurs fois que je parcours ton blog (enfin, je sais plus, on est presque de l’ordre du site là !) et je suis à chaque fois ravie de la qualité de tes articles. Comme tu disais je ne sais plus où, c’est formidable internet pour tomber sur des gens avec qui on partage des valeurs !

    Très bonne continuation en tout cas, je ne manquerai pas de revenir par ici régulièrement 🙂

    • Pin-up Bio dit :

      Ô Merci ma belle ça me fait super plaisir tout ça 😉 Oui bien sûr le talon aide aussi comme c’est une astuce connue je n’ai pas voulu la mettre mais ça marche impecc !! Très heureuse de faire ta rencontre et à bientôt alors 😉 Bravo pour ton blog et sympa de m’avoir mise dans ta blogroll 😉

  10. Domy dit :

    J’ai remarqué que les ballerines et chaussures fines me grossissent les jambes alors que les mocassins (genre mocassins d’homme classique) à semelle plus épaisse et avec la languette du devant qui remonte bien sur le pied, m’affinent considérablement la jambe.En plus, c’est plus confortable et ça va avec tout en toute saison !!! J’en ai acheté des vernis noirs à semelle crantée chez Zara cet hiver que je porte avec ma jupe en jean et je les adore !

  11. Nimedhel dit :

    Cool! Dommage que mes jambes de poulet déformées ne soient pas aussi belles que les tiennes, je suis jalouse!

    • Pin-up Bio dit :

      Olala insulte à ton corps chéri attention 😉 Contemple ton corps comme tu contemples un paysage car dans les deux cas c’est une création de la Nature !!

  12. Cécile dit :

    Bonjour, je découvre ton blog qui est super sympa et très complet, chapeau!! Je suis bluffée par les photos avant et après, effectivement, l’illusion d’optique fonctionne à merveille, mais comment fait on pour l’été?? En ce moment je craque sans arrêt pour des robes, mais je trouve mes jambes « lourdes » (niveau visuel), du coup j’opte pour des chaussures à talons épais, ou des sandales plutôt massives..aurais tu d’autres conseils à me donner? Merci beaucoup !! 🙂

  13. helene dit :

    salut Pin-up Bio 🙂 c’est mon tout premier commentaire sur ton blog (ça fait un moment que je te suis mais je suis pas trop du genre à laisser des commentaires)bref ça fait peut être un peu gamin à dire mais tant pis j’assume, tu es comme une idole pour moi, un modèle sur tout les plans. Non seulement tu es magnifique (vraiment j’ai rarement vu une femme aussi belle, douce et charmante)mais en plus tu es très engagée à une cause qui me tient moi aussi à cœur^^ Tu m’as vraiment ouvert les yeux quant à mon alimentation que je pensais ne pas être si mauvaise, et depuis je peux en constater les améliorations sur mon bien être, mes cheveux et mes ongles me disent merci…La seule chose pour laquelle tous les conseils que tu prodigues et que je mets en œuvre qui ne semble pas fonctionner, malheureusement pour moi c’est ma peau…J’ai subi il y a 2 ans un traitement roaccutane, car depuis la première prise de pilule contraceptive il y a 5 ans, mon visage est devenue mercure…Et depuis je ne vois pas d’amélioration 🙁 En plus c’est vraiment quelque chose qui me complexe à mort, et je ais que ça ne vient pas non plus du maquillage puisque j’ai arrêté de me maquiller, n’en trouvant plus le plaisir depuis toutes ces années justement à cause de ça…ma routine est aussi très simple et 100% naturelle,je ne mange plus ni de produits laitiers ni de gluten, vraiment je fais attention à tout je ne comprend pas 🙁 En plus je n’ai pas pu suivre des articles exclusif avec ta dermatologue car je n ‘étais pas chez moi le weekend ou ils étaient postés…Il y aurait un moyen que je puisse les consulter à nouveau?

    • Pin-up Bio dit :

      Coucou ma belle merci de me laisser un commentaire ça me fait très plaisir 😉 Merci aussi pour tant d’enthousiasme ça fait chaud au cœur !!! Ta peau t’envoie un message bien visible que quelque chose ne va pas. Les produits laitiers et le gluten sont un bon début mais cela ne suffit pas. Comme tu as l’air pressée je t’encourage vivement à consulter une Naturopathe (comme la spécialiste des fameux articles) dont l’annuaire est dans cet article http://www.pinupbio.com/au-secours-je-ne-mange-plus-depuis-4-jours/. J’espère en tout cas que tu ne prends plus du tout de pilule toxique 😉 http://www.methode-billings.com/

  14. elo dit :

    Coucou,
    Merci pour vos petits conseils pratiques. J’ai toujours eu du mal à bien choisir la couleur de mes habits pour mettre ma silhouette en valeur.

  15. Céline dit :

    Bonjour , J’ai télécharger le guide des morphologie quand on est un déesse Aphrodite peut on mettre des pantalons si oui quels genres ?

La discussion est terminée, à bientôt !