19 idées pour être glamour et sexy

Pin-up sexy par Gil Elvgren
Bonjour les Beautés, aujourd’hui je vous partage plein d’astuces pour vous faire belle… oula non, vous êtes déjà belles ! ! Plutôt pour vous styliser ! Je vous ai préparé une belle planche avec 19 idées mode, maquillage et accessoires pour être glamour et sexy. Attention, cette planche est à utiliser avec modération :-p .Oui, parce que si vous les mettez tous ensemble, ça va faire vulgaire ! Si vous ne voulez d’ailleurs pas tomber dans le piège de la vulgarité c’est ici : comment être sexy sans être vulgaire : 10 pièges à éviter.

Petite précision avant que vous ne deveniez une bombe ;-) : lorsque je parle de laçage par exemple, cela s’applique à une robe comme dans mon exemple mais aussi à un haut, un pantalon, des chaussures… ou quand je parle de jupe fendue, elle n’est pas obligée d’être aussi fendue que sur la photo ;-)

Ci-dessous des exemples de tenues sexy donc correspondant au style glamour,
si vous voulez connaître les règles de ce style c’est ici : comment faire le style glamour ?

19 idées pour être sexy

★ Nœud
★ Jupe crayon
★ Grain de beauté, mouche, mon tutoriel devenir une pin-up en 5 secondes
★ Brides aux chevilles
★ Eyeliner, je vous conseille mon tutoriel comment faire un trait d’eye liner parfait
★ Jupe fendue
★ Talons compensés fins
★ Laçage
★ Bouche rouge, mon tutoriel comment faire une bouche rouge façon pin-up
★ Grandes boucles d’oreilles
★ Grand zip
★ Escarpins design
★ Naissance des orteils apparente
★ Décolleté
★ Corset
★ Taille ceinturée
★ Transparence
★ Collants avec les coutures
★ Dos décolleté

shadow-ornament

Pense à mettre un pouce si tu as lu et aimé ;-)
Être belle et sexy avec bienveillance envers son corps et la planète c'est possible ! #greengirlpower

Enregistrer


14 Comments »

  1. Lucie dit :

    Très bon article, merci pour tous ces conseils 🙂

  2. Sirène Bio dit :

    4 sur 19… j’ai pô la moyenne Maitresse ** ;)) Bisous **

  3. ophélie dit :

    très très glamour… encore de bonnes idées! sa donne envie! bises!

  4. Maëva dit :

    Etre sexy, je dirais même comment ne plus faire 16ans à 19ans lol

  5. La Wyverne dit :

    Pour ma part, les coutures de bas et les noeuds sont permanents (tatoués) 🙂

  6. Béné dit :

    Il y a quand même un peu de paradoxe dans ton propos. Je viens de découvrir ton blog que je parcours avec plaisir ; mais autant je suis sensible à ton discours sur le thème « aimons-nous, respectons notre corps, cessons de nous faire du mal » (bon, c’est même parfois un peu too much pour moi, chacune son rythme :-)), autant je trouve que le type de sexytude que tu proposes là n’est pas franchement raccord avec ça. La jupe crayon qui entrave la marche, les escarpins de 12 qui défoncent les pieds et le dos, le corset qui empêche de respirer … Je trouve l’esthétique pin-up magnifique mais soyons sérieux deux minutes, c’est tout sauf confortable (j’ai testé dans mes jeunes années), et ça ne fait pas de nous des créatures épanouies ni libres de nos mouvements. Personnellement, je suis beaucoup plus détendue quand mes vêtements et mes chaussures sont confortables – et du coup, je suis probablement plus sexy que quand je grimace ou que je dois réfléchir à chaque pas pour ne pas me faire mal. Ce n’est pas pour autant que je m’habille comme un sac ni que j’ai renoncé aux talons de temps en temps, simplement, un vêtement qui par nature fait souffrir même s’il est à notre taille (comme le corset), je n’en veux plus.

    • Pin-up Bio dit :

      Bonjour 🙂 Bravo tu mets le doigt sur un point très important… et en effet une Pin-up Bio est confortable dans ses vêtements. Il n’y a pas que serrer la taille qui l’affine : vive les illusions d’optique du relooking, une belle fente au dos pour la jupe crayon (je fais même du vélo avec la mienne !) et pour les talons hauts en effet il ne faut pas les porter longtemps (^-^)!

  7. p dit :

    bonjour, j’essaye en ce moment de trouver des vetement style « pin up » car j adore mais en vain. je viens de voir votre site vraiment pas mal

  8. Saves Marion dit :

    Tu n’est pas nulle ahahah, ne dit pas ça, Pin-up Bio se décarcasse pour qu’on s’aime si tu te traites de nulle ça ne marche pas ^^ Puis personne n’est nulle :p
    C’est juste que le système ne te convenais pas ou que tu as du mal à voir comment ton corps est fait, demande à une amie à de la famille … Je sais que j’ai eu aussi du mal parce que je n’arrive jamais à déterminer si j’ai une taille fine ou non mais ce n’est pas grave j’ai demandé autour de moi et voilà je sais 😀

  9. Saves Marion dit :

    On devrait avoir le droit de s’habiller comme on le souhaite sans qu’un pervers vienne..
    C’est comme dans certains pays, si une femme s’habille avec une jupe et qu’elle se fait violer, c’est la faute à qui ? A mon humble avis.. la fille n’y est pour rien, même si elle était habillé vulgairement si elle dit non c’est non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *